Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 25-08-2011 à 18:20 | ||
kouki ton bras cassé t'a dit de cesser de bosser dedans , dehors! :)
il t'oblige à te poser! ;) je comprends ma petite kouki et je vais même de dire que c'est innommable cette solitude X( et ce rejet des enfants et ou petits enfants pour ne pas dire dé. . .asse! X( qu'a t-on fait? que n'a t-on pas fait ou dit? :-O la roue tourne! :-q t'inquiète! :^> fais cette longue pause obligée et apres zou! :P prends du bon temps!et ne pleure plus! :D moi je m'interdis de pleurnicher,quémander,supplier!je prends O:-) même très peu, O:-) je profite et lâche prise! :) sinon c le corps qui se rebelle! :(( t'as compris ma jolie ? :-* tu trouves de tès belles images!bisoussssss :-* :-* capucine tu es ma mamie comme :-q :x :-* :-* :-* dany arrête de bosser et de cuisiner sinon tu ne pourras plus te mettre ton rouge à lèvres, :^> ta main va trembler! :P ce serait dommage car tu es jolie! :) ça dérape vite un bâton de rouge ! :-* :-* bons moments neige! térésa encore et tjrs de problèmes de santé mais tu sais qu'elle est costaud :-* :-* ta santé pour te tenir et te permettre de tout faire! :-* :-* pour les mamies :champagne! :P |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 25-08-2011 à 17:29 | ||
2eme photo
|
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 25-08-2011 à 17:27 | ||
bonjour les mamies me revoila demain je vais voir le docteur que me operer mais ce pour une radio et voir ce me donne un medicament pour souprimer la douleur et le gonflement car sa ne cesse pas . ma maman va mieux cela me fait plaisir je pense que est ma recompense merci DANY merci pour ton encouragement je te dirais fin de apres midi le resulta ; de mon docteur merci aussia jak pour ton encouragement on vera demain je pense a vous toutes je vais preparer mes papiers je vous embrasse toutes CAPUCINE MIMI JAK KOUKY DANY NEIGE ET TOUTES LES AUTRES bonne journee bonne soire a demain votre amie TERESA :-* :-* :-* :x :x :x :^>
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 25-08-2011 à 17:22 | ||
JACk
tout d'abord merci a toi car TOUJOURS j'ai un petit mot si court soit il .mais oui tu sais bien je suis tres sensible a la gentillesse ;l'amitie;mais SURTOUT A LA FIDELITE .que ce soit en amour ou autre .si mon mari m'avait trompe et que je le sache BASTA je n'aurais pas PU pardonner .enfin bref chacun reagit selon sa propre personnalitée .j'ai une dame qui est la entrain de faire mon menage"et moi comme un lion en cage j'ai du mal a supporter l'inactivitée d'autant plus au risque de me repeter la gamberge se pose la et m'imsuporte : en fait me fait souffrir .ces petits m'auront BOUFFe mes vieux jours .ça suffit ça suffit j'arrette .et toi gentille JACK comment tu vas ?quand tu as eu tes petits tu as fais ta reserve de bons souvenirs j'en suis sur .je pense que tu as des liens avec MIMI hors forum alors fais lui un gros poutou de ma part .cela se voit que mon temps n'est pas compté .je te laisse affectueuse penséee |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 25-08-2011 à 17:07 | ||
Capucine je bricole j'attend peut'être les petits de mon autre fille, moins fâchée ;)
Neige je suis montée sur ma balance pas trop déçue vu les écarts :) :) :) :) Térésa demain tu vois ton médecin courage :D :D :D Mimi bisous Jia bisous Jak le rouge a lèvre de chez Yves Rocher un acheté un gratuit :-q si j'ai les petits nous irons au Mac Do car a la maison "Sa" râle trop X( X( X( X( X( c'est bien l' ordi me fait corriger mes fautes je vais pouvoir donner des cours de français comme mon fils en Angleterre :-q :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-* j'ai mis une photo mais je ne sais pas ce que c'est!!!!! |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 25-08-2011 à 16:54 | ||
Kouki si tu paies des impôt,il est que tu n'as droit a rien, "sa" ne paie pas d'impôts
donc nous avons droit a plus d'aide tu as raison je vais vous faire livrer une caisse de champagne c'est triste pour le mariage de ta DADA ça va passer assez vite occupe toi a bloc ce jour là pour "SA" je l'ignore conseil de ma fille qui était a la maison pendant 15 jours je suis toujours un peu fatiguée deux fois la fête c'est du travail je vais t'envoyer SM pour te laver et te promener :D :D :D :D |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 25-08-2011 à 16:00 | ||
grrrrrrrrrrrrr
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 25-08-2011 à 15:55 | ||
DANY bonjour
alors fetarde c'est bientot fini ces orgies de boisson c'est gentil de nous en parler mais vois tu tu aurais pu nous envoyer un petit coup de champagne !!!!! DANY je rigole tu le sais . en verité mon moral est plus que moyen pas drole du tout et bientot le mariage de ma DADA si tu savais comme cela me travaillE .je ne peux croire que je ne la verrais pas en mariee puré que c'est dur .bon assez assez.et toi comment vas tu?la vie a repri son cours je pense et puis tu as SM. QUI SAIT.il va peut etre se rendre compte combien tu es gentille avec lui ( un peu trop meme).je vais te laisser pour le moment on voit que j'ai du temps libre je rempli le forum .mille bisous .images 2.une pour toi une pour moi !!!!!!!!! |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 25-08-2011 à 15:38 | ||
CAPUCINE
jamais bien long ton petit mot mais MOI je sais qu'il est charge de gentillesse et de sincerite.alors c'est bien je voudrais que tu passes de bien reposantes vacances en DORDOGNE et que TA MOITIE sois sage .je te mets une petite rigolade gros bisou |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 25-08-2011 à 15:26 | ||
JOJO bonjour
tres rare une PICARDE sur notre forum.ceci dit cela est tres gentil de ta part d'autant plus que tu me donnes des conseils mais vois tu j'ai fais tout ça .en premier lieu je n'ais pas appellé la CRAM car je paie des impots et je crois que je n'y est pas droit .mon probleme me permet de me laver d'une main et de me deplacer .ton cas etait plus handicappant je crois .je vais t'expliquer que les choses sont aberantes quelquefois car j'ai appelé ma mutuelle et je n'ais droit a aucune aide du fait que je ne suis pas resté24 h a l'hosto .c'est fou car qund tu rentre apres 5h ou 24 h ton handicap est le meme .heureusement voila 7 ans au deces de mon mari je ne sais pourquoi j'ai pris une assurance fracture et brulure .donc je vais avoir une aide menagere .mais j'ai deja pri quelqu'un tu dois savoir pas facile de vivre seuke et de surcroitavec un bras.enfin bref .un petit mot sera le bienvenu merci |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.