Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 26-08-2011 à 12:29 | ||
:-* kouki ,ta" levée du corps" est trop rigolote! :D
allez courage ! :-q :-* la bise à toutes et je voudrais juste un tt petit peu de pluie,pas un gros orage. . .. :^> dany encore manger!et mac do? ? ?? ? ?c pas possible ça! neige la bise! :-* :-* teresa aussi :-* :-* ,capucine :-* :-* :-* vive les assurances et ça n'ira guère mieux X( X( |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 26-08-2011 à 12:14 | ||
LEVE DU CORPS 11h ALORS A VOUS TOUTES
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 26-08-2011 à 12:09 | ||
LEVE DU CORPS 11h ALORS A VOUS TOUTES
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 26-08-2011 à 10:34 | ||
A ce soir mes Mamys je m'habille et nous allons avec un de mes petits
au MC DO bonne journée a toutes ,bon Courage Teresapour ton RDV :-* :-* |
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 26-08-2011 à 10:12 | ||
Dany, je ne pense pas que Kouki accepterai l'aide de ton mari.
Quand je me suis fracassée l'épaule, j'avais pris également une assurance, j'ai eu droit à une aide ménagère 8h pour 6 semaines ! Avec cela on va loin ! Courage mes petites mamies que j'embrasse bien fort |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 26-08-2011 à 00:03 | ||
Jak la popote c'est fini j'ai rendu mon tablier MAC DO demain avec un petit
mon rouge a lèvres vas tenir car là il n'y a pas de champ!!!!!! il faut que j'aille a la chasse aux images mais avec ma couture la semaine prochaine je n'aurai pas le temps samedi peut'être :P :P oui c'est dure ce que les enfants nous font subir mais il n'y a rien a faire et surtout ne rien leurs dire nous les dérangeons,toi plusque moi car ça va un peu mieux pour moi mais il a fallu que je me plie ,alors que"SA" pas un geste a demain Jak et merci pour le compliment JOLIE :-* :-* a toutes Mimi Neige Jia Capucine :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 25-08-2011 à 23:47 | ||
Teresa a demain soir pour les nouvelles,Kouki dit que les genoux opérés on ne souffre plus
j'espère que c'est vrais car moi j'ai les deux a faire RDV le 8 octobre avec mon coupeur de genoux j'ai fais venir une pommade spéciale que j'ai vu sur rebelle santé le monsieur qui la fait m'a dit qu'il ne me guérira pas mais il me soulagera je vais la resevoir samedi 25€,la pêche pour demain :-* :-* |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 25-08-2011 à 23:38 | ||
Kouky tu es déchainée attention a ton autre bras cest bien continues
tes images sont formidable je te comprend pour tes petits puisque je suis passée par là ça va un peu mieux, mais quelle souffrance c'est la nouvelle génération ils veulent être indépendant,tout ça depuis que les femmes travailent tant mieux pour elles car elles auront une retraite mais la vie de famille n'est plus comme avant mais il faut qu'elles travailent pour pouvoir payer tout les emprunts etc!!!elles ne seront pas comme moi avec ma petite retraite demain je vais au MAC DO avec un de mes petits j'ai eu du mal a le coucher 11h Kouki a demain soir :-* :-* |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 25-08-2011 à 20:30 | ||
a demain
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 25-08-2011 à 18:54 | ||
NENETTE BONSOIR
dans ton petit mot il y a du bon et du moins bon .ta MAMAN va nettement mieux la c'est tres bien pour vous deux.par contre je vois que tu as toujours des problemes de genoux il me semble .j'ai2 amies qui se sont fait operér voila a peine 1 an et elles ne souffrent plus comment se fait il que tu souffres comme cela? .il va falloir que notre medecine te soulage tout de meme .alors courage et tiens nous au courant. bisou |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.