Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 27-08-2011 à 16:02 | ||
BONJOUR MES PETITES AMIES
alors la c'est la berezina sur notre petit cercle .la il y a souffrance morale et phisique en somme a nous toutes on a la totale".saloperie de vie qui ne nous laissera pas vieillir dans le bonheur et la quietude je vous propose de venir me retrouver dans ma PICARDIE JE SUIS A 5M DU tgv DONC ORGIE DE CHAMPAGNE COLLECTIF (d'abord) puis concours de saut sur la voie ;la premiere arrivée ne verra pas ses copines lui tomber dessus .VOUS ETES D'ACCORD? ? ?? ? ?mon dieu quel humour idiot que le mien .en verité CAFARD A COUPER AU COUTEAUX .ALLEZ BISOUS A VOUS TOUTES . |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 27-08-2011 à 14:38 | ||
bonjour les mamies me revoila je le resulta de ma radio l'apareille nas pas bouger mais mes liguements sont enfectes je un nouvel gel pour metre quand cest gonflet et mefait mal on vera si cela me soulagera on esper toujour ma maman va bien moi je fait tu pour que elle va bien et vous mes mamies dany jak CAPUCINE NEIGE MIMI KOUKY ET TOUTES LES AUTRES JE VOUS DIS sante courage et moral je vous embrasse a toutes bon fin de semaine :-* :-* :-* :x :x :x de teresa je pense a vous :-* :-* :-* :x :x :x :^>
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 27-08-2011 à 12:29 | ||
eh ben c général! :( moi non plus pas le moral attaque de spondilarthrite!suis lessivée ! :-S le blues!!!!!!!!!me tombe dessus à chaque fois! X( X(
je nous souhaite du courage pour la journée ce sera déjà bien :-q :x :-* le bise à ttes :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 27-08-2011 à 08:47 | ||
HOM en crise
Bonne journée à toutes |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 26-08-2011 à 22:37 | ||
Kouki tu t'es bien amusée tes images :-q :-q :-q :-q
j'ai passé une bonne journée avec mon petit'et avec "SA" mais j'ai soupé et dans mon salon CAR la guerre aller commencer X( X( je vais au lit je suis fatiguée et dégoutée :( :( KOuki continue a nous faire rire le temps passera plus vite :-q :-q bisous a toutes toutes toutes :-* :-* :-* la dernière j'ai tout mis prope et demain mon autre fille redébarque ils vont me crever j'ai fais des courses et les lits :-bd :-bd :-bd bisous pas moyen d'aller au lit sans vous parler c'est ma drogue :D :D :D Danièlè |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 26-08-2011 à 17:38 | ||
une petite dreniere pour souri(r cette foi
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 26-08-2011 à 17:34 | ||
pour les yeux
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 26-08-2011 à 17:29 | ||
BONSOIR MES PETITES MAMIES
avec ma gentille main .de colere je me suis fais des oeufs au lait le plat va vachement diminue je vous le dis bisou bisou |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 26-08-2011 à 14:09 | ||
Est heureuse et triste à la fois, sa fille adorée ,sa princesse chérie est venue ,elle ne devait même pas s'arrêter snif !! mais ,en fait, elle est restée et hier elle a voulu que nous allions visiter le château HenriIV de Pau ! :x :x :x nous y sommes allées avec les enfants!
Ce matin elle a repris la route pour Paris sniff! sniff! quand la revérais-je? je ne sais pas. . .. . .. . .. mais j'ai bien aimé ces deux jours passés! je vais mettre sur mon blog les images! bisous à chacune |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 26-08-2011 à 13:28 | ||
vous avez le bonjour basque de mimi qui s'occupe de sa petite famille,à fond! :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.