Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 29-08-2011 à 17:37 | ||
comment tu fais Jak tu cherches les images avant ou tu fais un dossier pour chaque
catégorie il faut que je fasse ça car je ne vois pas souvent ce que j'envoie c'est écri trop petit bisous je termine ma journée mis de l'ordre linges fleurs laver ma tête et questions pour un champion Dany :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 29-08-2011 à 17:30 | ||
Jak merci c'est formidable :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 29-08-2011 à 14:02 | ||
|
mamie titine et mumuland dany! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 29-08-2011 à 12:37 | ||
Kouki je vois Thierry le Luron ne t'a pas porté chance je crois que c'est lui qui chantait
cette chanson soignes toi au mieux pour tes yeux courrage Dany CAPUCINE je me suis levée tard encore en pyj!!!j'ai pris des nouvelle de ma fille a moitiée fâchée qui est en vacances et souhaité l'anniversaire de l'autre j'attend des nouvelles de mon fils qui lui dois rentrer de vacances Jak toujours ton dos a la santé quel problème moi je suis toujours a ma demander si il faut opérer mon genoux on ne vaut plus grand chose mais il faut luter car nous sommes toutes là donc courage bisous Dany les photos c'est ou? ? ?? :-* :-* :-* il va falloir que j'aprend a regrouper mes images par ordre car pour en trouver une je défille tout il me faut faire des dossiers pour bonjour bonsoir etc :-* :-* :-* Dany |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 29-08-2011 à 10:39 | ||
bonne journee mes mamies :-* :-* :-* :-*
je soigne mon dos et cultive le rien faire vu que. . ... :-O :-O :-O :-O courage a toutes! ;) bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 29-08-2011 à 09:06 | ||
la derniere une joliebisou
|
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 29-08-2011 à 09:04 | ||
Kouki nous avons écrit en même temps, nous pouvons nous tenir la main : 15 opérations, un grave accident de voiture (4 ans sans marcher) un cancer et un oeil qui ne voit pas de naissance. Pour la cataracte mon mari a été opéré en mai et il en est très content. Courage ma petite Kouki, je t'embrasse.
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 29-08-2011 à 09:00 | ||
un petit coucou
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 29-08-2011 à 08:57 | ||
BONJOUR MES PETITES AMIES
ce matin message collectif en voici la cause .KOUKI surnommee LA TANTE CERFEUIL( quand elle n'a pas mal au cul elle a mal a l'oeil )vous bassine avec ses etats d'ame mais rarement de sa santée.donc mon fils me prends a 9h30 et m'emmene a AMIENS voir un professeur pour mes yeux .depuis ma paralysie facial j'ai pas mal de problemes aux yeux et en plus la je crois que j'ai une catarate tres prononcée .ce qui fait que une personne sur le trottoir en face moi je ne la reconnais pas etant donné que mon autre oeil n'a que 3 dizieme ceci du a une maladie etant bebe .en definitive j'ai la rate qui se dilate j'ai le foie qu'est pas droit l'abdomen qui se demene ect ect!!!!!!!!!! VOUS CONNAISSEZ LA CHANSON JE PENSE .je vais vous dire une chose la vieillesse est un naufrage ça ne vient pas de moi mais cela est une citation du general DE GAULLE .IL AVAIT ENTIEREMENT RAISON quoique il y a des personnes qui ont un capital santétres prononcé ce ne fut pas le cas pour moi .je vai arriver a la 12eme operation (meme benigne) mais billard tout de meme ) ah ma bonne fée etait absente le jour de ma naissance elle a glissé sur une plaque de verglas ce qui explique cette meauvaise distribution .MONSIEUR emmerdes et soucis l'a remplace (quel connard ).en fait de me lever a 8h atise ma conversation et mes neurones se multiplient pour vous dire des idioties .en resumé je veux juste vous faire sourire toutes neemmoins la seule qui n'est pas receptive a ces choses C'EST MOI. |
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 29-08-2011 à 08:57 | ||
Dimanche calme hier avec Papa et ma soeur et mon beau frère. Papa fatigue vite et nous sommes rentrés de bonne heure.
Kouki, j'ai connu ces dimanches solitaires où rien ne se passe, courage ma belle. Jack toujours de bon conseil Teresa et Dany repos hein ! Je vous embrasse mes petites mamies |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.