Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 30-08-2011 à 11:33 | ||
|
JAK j'essaye je vais choisir une image et je voir pour le dossier car je n'ai jamais fait
je ne sais vraiment pas comment faire je mis mais X( X( X( |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 30-08-2011 à 10:44 | ||
bonjour les mamies me revoila je la jounee tres charger les corses la pharmacie etc mais je passer pour vous dire cucu je vous embrasse fort a toutes DANY MERCI POUR MERE TERESA MAIS TU CE JE SUIS UNE FEMME NORMAL MAIS je doit tu faire pour ma maman ce mon devoir. je t'embrasse :-* :-* :-* :x :x :x et a vous toutes a plus et bonne journee courage et sante de teresa :-* :-* :x :x :x :^>
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 30-08-2011 à 10:02 | ||
|
bonjour les mamies
DANNY alors c'est une bonne journée qui commence bise |
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 30-08-2011 à 08:54 | ||
Je prépare les valises, je fais une liste pour ne rien oublier, cet après-midi je vais voir Papa avec ma fille et mes petits
Bonne journée mes petites mamies |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 30-08-2011 à 00:02 | ||
NEIGE bonsoir je vais au lit de bon coeur car j'ai eu des nouvelles que mon fils
est arrivé de vacances :D :D :D |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 29-08-2011 à 23:59 | ||
TERESA il est tard je t'embrasse trés fort "SOEUR TERESA" tu le mérites :-* :-*
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 29-08-2011 à 23:50 | ||
JAK je vais essayer demain tu ais sympat j'ai eu des nouvelles de mon fils ils sont bien arrivé chez eux me voilà soulagée,cils étaient en Turqui et j'ai toujours peur des vayages
je te dis tout ça alors que toi tu es dans la peine plusque, moi vu que ça va un peu mieux avec ma fille j'en ai versé des larmes mais ça ne sera plus comme avant Jak a demain je me mettrais au travaille pour les images :x :x :x |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 29-08-2011 à 21:56 | ||
tu les choisis , les regardes et tu les mets d'abord ds un dossier, dany, appelé"images forum" et ensuite tu pioches dedans pour chaque message;elles ne seront animées ,souvent, que ds le forum!
bonne nuit à toutes!bisous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 29-08-2011 à 21:50 | ||
|
bonsoir les mamies
je vois qu'on s'éclate ici pendant que je bosse !! hi!hi continuez j'adore Pierrette |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 29-08-2011 à 18:07 | ||
Bonjour les mamies me revoila du travaille sans fin mais ce comme sa je pense a vous tres fort pour CAPUCINE JE T'EMBRASSE FORT ET SANTE ET MORAL MON VEUX SINCER :-* :-* :x :x POUR MIMI JAK DANY JE PENSE A VOUS desoler de mon absence mais je tu sur le dos et je doit faire face menage sante et moral etc. . . mais se fait pour tu reoussir pour vous :-* :-* :x :x pour KOUKY ET NEIGE MON BONJOUR JE PENSE A VOUS COURAGE ET SANTE ET MORAL JE VOUS EMBRASSE FORT :-* :-* :-* :x :x :x :^> A demain de teresa :-* :-* :-* :x :x :x :^> ;) PS . ma maman va bien mieux super;;;; :x :x :x :-* :-* :-* :^>
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.