Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 30-08-2011 à 20:24 | ||
fais avec ce qui te rend le plus à l'aise, dany !moi si je ne suis pas avec la personne sur l'ordi ,je n''arrive pas à expliquer forcément :-* :-* :-* :-*
bonne nuit a toutes :-* :-* :-* :-* capucine bon sejour! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* kouki ça va ty? :-* :-* :-* :-* :-* :-* téresa bisous :-* :-* :-* :-* :-* neige aussi :-* :-* :-* :-* mimi courage! :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 30-08-2011 à 16:47 | ||
Jak j'arrête je n'y arrive pas je choisi l'image un clic G enregistrer sous je vois mon "nouveau dossier"et je n'arrive plus a mettre la photo dedans je reprend mon vieux systhéme je suis nulDANY
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 30-08-2011 à 16:10 | ||
je vais recommencer j'ai été acheter une clé uspour mettre mes photos personnels
là pareil,il faut savoir faire car elles sons toute dans mon ordi j'ai appellé mon amie qui a un ordi depuis des années elle ne sais pas faire si je réussis a enlever mes photos je mettrai mes images comme avant bref je me mes au boulot merci :x :x :x :x :x :x Jak j'ai fait une decouverte quand je mes nouveau dossier mes images que j'ai mis son là je vais chercher une autr image et je là mettrai sur nouveau dossier si je n'arrive pas a mettre image forume :-* :-* DANY une photo d'avant je vais continuer mes recherches |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 30-08-2011 à 15:28 | ||
|
pardon j'ai mis 2 N je vais me faire engueuler!!
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 30-08-2011 à 15:27 | ||
|
DANNY
sois rassurée car j'ai fait pendant 3jours le même diaporama et chaque fois je ne le voyais pas dans mes dossiers de vidéo et du coup j'ai opté pour passer par Youtube , mais pour ici il me faut un code et mon diaporama n'a pas été enregistré par le service !donc j'en ai eu marre et j'ai laisser youtube! Je suis contente pour toi que ton fils soit bien arrivé! moi aussi je m'inquiète pour mes enfants (c'est naturel) |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 30-08-2011 à 13:01 | ||
|
si tu mets tes images ds un dossier appelé"images forum" (par exemple)tu les tireras de là pour les placer ds tes mess forum ;tu les verras ,pas besoin du n°!
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 30-08-2011 à 12:03 | ||
|
essai je ne sais pas faire pour aller directement sur "images forum" je mes limage et aprés le numéro de limage je mes "images forum" je te l'envoie :-bd nul je n'arrive pas afaire un dossier a part c'est marqué nouveau dossier mais que dale ça marche quand jai' mis l'image et image forum et quand je veux refaire rien il y a une chose que je fait mal
j'arrête car "SA" RÂLEje voudrais faire "images forum" et les avoir dessuite :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 30-08-2011 à 11:51 | ||
continue c bien dany :-q la bise à toutes!
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 30-08-2011 à 11:47 | ||
|
bien elle est là mais pour en mettre d'autres je vais voir :-* :-*
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 30-08-2011 à 11:45 | ||
JAK j'ai choisi une image je l'ai mis a apres j'ai vu nouveau dossier j'ai ecri images
forum je vais voir :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.