Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 31-08-2011 à 13:06 | ||
BONJOUR MES PETITES AMIES.
JACK ET DANY vous m'avez touche en plein coeur d'autant que je suis sur que c'est sincere.cela parait tellement bon de se sentir aimée et d'aimer soi meme en retour .je vous ecrirais un peu plus longuement plus tard mais depuis hier soir j'ai une sacrée douleur a l'epaule seulement ce n'est pas le bras immobilise mais l'autre .je finis par me dire bien que je n'y crois pas .MAIS ON M'A ENVOYE UN SORT C'EST PAS POSSIBLE .j'ai une autre amie cette apres midi elle va me frictionner .allez je me lache MERDE DE MERDE RAZ LE BOL DES EMMERDES.BISOU MES GENTILLES AMIES A PLUS |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 31-08-2011 à 10:49 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 31-08-2011 à 09:04 | ||
Je ne pars que vendredi, nous sommes toutes différentes avec nos défauts et nos qualités.
Je vous embrasse mes petites mamies |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 30-08-2011 à 23:22 | ||
MIMi fait de beaux rêves :x :x :x
CAPUCINE bon voyage et que tout se passe bien :-* :-* :-* TERESA pas trop fatiguée ma braveet courageuse :-q :-q :D :D |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 30-08-2011 à 23:16 | ||
NEIGE avec 2N je me porterais peut'être mieux a demain :-q :-q :-* :-*
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 30-08-2011 à 23:09 | ||
KOUKI ont t'aiment nous les étrangéres car tu as trés trés gentille et j'ai mal de te voir
chagrinée avec ton bras et tes enfants la vie est moche j'en sais quelquechose laisse un peu de côté tes tourments tu vas finir par te rendre malade moi c'est repartit avec"SA" comme je l'ai dis a JAK pour les images je vais faire comme avant,elles sont toutes dans "mes images" mais j'ai aussi mes photos quand mon fils viendra a noël il me guidera merci pour tes compliments ça fait du bien KOUKI continues a nous envoyer tes images comme ça tu oublies un peu ton mal et quand tu sera guerie se sera peut'être mon tour pour mon genous mais je pourrais pianoter :-* :-* DANYje t'envoie la même image j'ai oublié de faire marche arrière |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 30-08-2011 à 23:01 | ||
kouki avec les enfants on a un passif
ils redoutent nos etats d'ame et nos debordements et faut te dire aussi que quand il n'y a plus d'homme on n'est pas considérée pareillement!je t'assure que si!comme si on ne representait plus rien!ils ont peur d'avoir a nous soutenir alors qu'on ne demande pas grand chose, des attentions. . ...ils ne veulent surtout pas s'em. . ...der avec une maman seule!les conjointes vont vers leur maman a elle et les maris suivent;ça aussi!dany courage tu les auras!quand tu crée undossier image c'est comme un placard ,tu piques dedans;tu enlèves le nom"nouveaudossier" et tu mets le nom que tu veux,forum,images. . .. . . boinne nuit à toutes! :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 30-08-2011 à 22:50 | ||
JAK je vais faire comme avant j'avais imprimé tout pour savoir me servir de mon ordi
je vais relire "HOM" méchant X( il cherche des poux :(( mais je l'ignore DANY :-* :-* :-* |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 30-08-2011 à 21:40 | ||
JACK BONSOIR
pour ce soir tu vas etre ma derniere correspondante je devais n'ecrire qu'a une mais le manque de toi et de ta gentillesse m'a poussée a te mettre un mot aussi .je regarde la télé d'un oeil et je ne comprends pas grand chose mais cela me fait un fond sonore dans cette maison noyée dans la solitude et le silence .comme je l'ai ecrit a DANY j'en ai mare de cette main emprisonnée je n'ais fait que moitie du parcours dur dur .a quoi bon radoter avec ça cela ne changera absolument rien .mais que c'est bon d'avoir de vrais amies qui sont la dans les moments difficiles .dis moi ma petie JACK pourquoi des etrangeres m'aiment et pas mes enfants? TROUVES TU UNE REPONSE A MA QUESTION ? si oui donne la moi tres vite pour apaiser cet OBSSEDant POURQUOI qui me ronge .et toi JACK comment tu vas ? je vois que tu es une connaisseuse sur l'ordi mais je comprends a moins d'etre vraiment une pro comme NEIGE (ne le prends pas mal) difficile d'expliquer et moi je suis archi nul la dessus .je vais te quitter et aller fermer tout mes volets .je t'embrasse tres affectueusement |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 30-08-2011 à 21:18 | ||
DANY BONSOIR
_il est tard ;j'ai eté occupée avec bien des visites et taper d'une main ça me tape sur les nerfs donc je vais vous faire un mot chacune doucement .d'abord DANY tes photos avec tes amis extra cela me rappelle bien des souvenirs avec nos propre amis a moi et mon mari .ainsi va la vie plusieurs sont décéde helas .ceci dit DANY sans vouloir te flatter TU ES ENCORE vachement BIEN et tu as l'air d'avoir une sacrée péche .tant mieux pour toi ma jolie .bon maintenant pour les images tu sais c'est JACK qui m'a donné les noms et moi j'en ai trouve qu'un PAR HASARD.je vois que tu rames avec ça et JE TE JURE JE SUIS INCAPABLE de t'expliquer pourtant je le voudrais bien vraiment .c'est mon fils qui m'installe et m'explique un peu .mais moi EXPLIQUER a quelqu'un IMPOSSIBLE je ne suis pas tres forte sur l'ordi et quand mon GILLOU va partir je ne sais comment je vais faire .DANY JE TE SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET BISOU AFFECTUEUX |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.