Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 19-05-2012 à 23:37 | ||
NEIGE bon courage pour la fin de ta cure je vois que tu ne t'amuses pas
j'espère que ça te fera du bien il fais froid, j'ai remis le chauffage j'ai des nouvelles de KOUKI par mail bon dimanche je me bat toujours avec Michel mais a présent grâce a nôtre forum je suis plus forte et je n'ai pas repris de poids je sais manger équilibré bisous DANY :x |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 19-05-2012 à 23:29 | ||
Teresa passes un bon dimanche ;) j'ai bricolé,et j'ai fais mon ménage
dans mes chambres car la pers qui vient 1h par semaine va dans mon petit studiosque je vais relouer faire le ménage car je ne peux plus le faire avec mes problèmes de santé je ne paye pas cher 1€98 de l'heure,avec une des caisses de retraite de Michel moi je n'ai droit a rien car il ne m'a pas déclarée,quand je tenais le commerce car nous ne pouvions pas payer, donc la retraite est maigre a demain bisous et bonne santé DANY :x :x :D :D une image pour te soutenir dans ton régime :-q :-q |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 19-05-2012 à 20:45 | ||
|
Bonsoir les Mamies
je passe vous faire un coucou ,la cure me fatigue, mais je prend du magnésium qui va m'aider un peu! ce ne sont pas les soins qui fatiguent mais le temps que l'on passe à se changer car les peignoirs sont pleins d'eau et pour les passer je vous assure que c'est du sport! Sinon l'ambiance est très bonne entre nous et le personnel! Dernière semaine , mais j'ai le dernier soin à 12h30 donc fini à 12h50 + 5mn pour se changer+ 30mn de route! ça nous fait arriver pas loin de 14h ,faire à manger et OUFF! Mais ,il parait que c'est bénéfique ensuite! alors je vais bien voir! Je vous embrasse Pierrette |
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 19-05-2012 à 09:15 | ||
bonjour je pense a vous toutes je suis heureuse que tu va pour kouky et que on peux avoir des nouvelle car ce de puis longue date que on la connet pour dany le bonjour et courage a toutes et dany repouse-toi un peux neige mon bonjour je me sens fatiguer mais j'ai du courage je vous dis bon wk je vous embrasse toutes :-* :-* :-* :x :x :x :) teresa
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 18-05-2012 à 23:33 | ||
TERESA tu as le bonjour de KOUKI,il est tard je vais aller a DODO
a demain j'ai du travail car pour relouer il me faut peindre les rideuaax sont fais j'ai rénové un meuble etc!!!BISOUS :x :x :x |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 18-05-2012 à 09:13 | ||
|
KOUKI si tu me lis bonjour et répond moi de temps en temps
je tefais un bisous j'ai du retard j'espère que le morale et bon moi ça va mieux mais je ne parle pas trop a la maison il a toujours raison moins j'en dis mieux je me porte BISOUS dANY :x :x :x :x |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 18-05-2012 à 09:09 | ||
TERESA je suis pressée car je vais au DO IN a10h je reste avec toi
temps que j'aurai droit ça me faisais de la peine de te laisser ça m'aurai manqué et au moins je ne serai pas seule avec mes MISERES bisous TERESA je me SAUVE bisous DANY :x :x :x une image je ne sais pas ce que sais? ? ?? |
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 18-05-2012 à 09:07 | ||
Bonjour neige je suis triste pour kouky mais tu a des nouvelles je pense a sa sante et a son moral je lui dis courage et mon amitier est toujour la neige courage pour toi aussi et a dany que tu aille bien pour ton ORL JE VOUS EMBRASSE TOUTES et je pense a vous tres fort mon moral va mieux mais j'ai une fatigue je doit allez voir mon medecin fin du moi pour voir ce que ce passe ? je vous dis bon fin de semaine biz a toutes :-* :-* :-* :x :x :x teresa :-* :-* :-* :x :x :x :)
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 18-05-2012 à 09:04 | ||
|
NEIGE ta cure te fatigue mais tu auras un résultat
je voulais ne plus aller sur le forum vu qu'il ny a pers mais pour TERESA je reste et si KOUKI peu nous lire quand mon tour arrivera et bien se sera fini ou par mail bon courage pour la suite de ta cure je vais au DO IN bisous DANY |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 18-05-2012 à 08:20 | ||
|
Bonjour les Mamies
KOUKI n'a plus accès au forum et elle est très triste! mais elle peut nous lire et recevoir des messages via mon forum privé! Ma cure se passe bien mais je suis un peu fatiguée le soir je suis KO! Je vois que y a des progrès dans le bon sens pour TERESA et Dany je souhaite que ça continue bise Pierrette |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.