Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 16-03-2013 à 09:42 | ||
|
Bonjour les Mamies
coucou Kouki ça fait plaisir de te revoir ici Ginette oui il y a une loi pour que les prends- parents voient leurs petits enfants, mais malgré les lois ça n'est pas respecté et les grands parents n'ont pas toujours les moyens de faire valoir leurs droits! Personnellement je pense que c'est les parents qui sont responsables et qui doivent le respect aux grands parents! un jour ils seront grands-parents parents aussi ,comment réagiront -ils si ils sont sépares de leurs petits enfants?? courage mes amies,ce forum est pour vous,ne vous en privez pas bises Pierrette |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 14-03-2013 à 21:03 | ||
|
bonsoir DANY.merci de m'avoir repondu c'est gentil .je vois que tu fais toujour ta couture pour mettre du beurre dans les epinards comme l'on dit .je vois que ton mari a des problemes encore un souci en plus .en fait si cela est pri a temps on en gueric'est sur mais vraiment il y a touèjours de nouveaux pepins .je viens de revenir de mon voyage au MANS chez une amie mais vu ce qui s'est passé dans le nord je suis resté un peu plus et j'e me suis arreté chez une autre amie a PARIS .cela m'a donné un bon coup d'amitie cela rechauffe le coeur .mais dans mon patelin il y a encore enormement de neige une vraie pagaille je te dis bonne nuit et a bientot bisou
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 06-03-2013 à 11:21 | ||
|
Ginette ils ont droit a avoir les petits courage ;)
|
||||
|
|
ginette42 répond | Posté le 05-03-2013 à 16:32 | ||
|
Bonjour mesdames,
Je ne suis pas une mamie, mais ma maman qui a bientôt 82 ans, oui. Depuis deux ans et demi, ma soeur aînée et sa fille sont brouillées avec nous, ce qui fait que maman ne peut plus voir ses deux petits-enfants. J'ai mal au coeur pour elle et j'en veux énormément à ma soeur. Les grands-mères n'ont-elles pas le droit "d'exiger" juridiquement parlant, de voir leurs petits-enfants ? N'y a t il pas un droit des grands-parents ? ? ??? Bises à vous toutes, et gardez courage ;) Béatrice |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 05-03-2013 à 14:39 | ||
|
Bonne fête a toi aussi Neige moi mes images ne passe plus je leur ai envoyé un mail
mais ce qu'ils me demandent de faire est trop compliqué pour moi Pistache va m'aider bisous dany |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 05-03-2013 à 09:10 | ||
|
image pas passée
désolée |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 05-03-2013 à 09:09 | ||
Bonjour les Mamies
je vous prie de me pardonner mon absence,j'étais en panne d'internet,je ne pouvais pas accéder aux pages Web! Mon fils Patrick est passé me dépanner! je vous souhaite un peu en retard une bonne fête à chacune et je vous embrasse Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 04-03-2013 à 22:30 | ||
image :D
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 04-03-2013 à 22:28 | ||
|
bonsoir Kouki tu es toujours dans ta maison oui c'est dur de vendre nous nous avons mis en vente
celle de la mère a michel car c'est devenue trop dur a payer mais elle ne vaut rien moi je fais toujours mon train-train et je me bas toujours a la maison Michel n'est pas en bonne santé cancer de la prostate il va avoir un traitement il n'a jamais été malade alors c'est difficile avec contente de t'avoir lu je suis toujours le régime JMC mais je n'ai pas repris de poids je fais attention passe un bon moment avec ton Amie bisous DANY :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 01-03-2013 à 19:06 | ||
|
bonsoir DANY et NEIGE .un petit passage ce soir pour vous faire un petit coucou.ici le temps toujour aussi gris et triste .pour cela je vais m'en aller 8 jours chez une amie .je suis tellement isolée dans mon patelin il faut tenir le coup .oui DANY je suis toujour dans ma maison mais elle est en vente voila un peu pres depuis 6 mois .pas une bonne epoque pour vendre ou il faut brader et cela je ne le ferais pas .trop de sueur et de boulot de mon homme et moi meme.et vous les filles quoi de nouveau dans vos vies ? ? ?.ALLEZ VOUS BIEN VOUS ET VOS MARIS .bonsoiur et bisous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.