Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 31-08-2011 à 23:02 | ||
Bonsoir a toutes j'ai mangé des moules ce soir et demain des coques
pour une fois que "SA" fais quelques chose de potable je lui ai cuit sa pêche sinon il en avais pour des heures, calme!!!!! :^> :^> :^> KOUKI ça va mieux faut aller laver ta couette tts les jours :) :) ça a chassé le mauvais esprit :D :D :D Jak a demain j'espère me remettre a coudre car j'ai du retard et la semaine prochaine est chargée ostéo aller chez ma fille a châteaubourg de l'autre côté de Rennes le WE garder ses gars ils bossent tts les deux et elle ne veux pas payer la nounou la fille pas fâchée je n'aime pas aller là-bas car elle est casse pieds magniaque elle Gu!!!beaucoup aprés ses enfants,je vais me faire nourir a part l'essence que "SA" paye je suis gagnante je suis mauvaise langue car elle a était trés bien ici 18 jours elle payait les coures bonne nuit a demain :D :D :D :D :D :D :D bisous TERESA CAPUCINE NEIGE KOUKI MIMI et toi la petite dernière :x :x :x JAK :-* :-* |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 31-08-2011 à 19:45 | ||
BONSOIR MES PETITES AMIES
JE PASSE POUR VOUS SOUHAITER UNE BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT je suis allé avec mon amie laver ma couette a la laverie .vu le beau temps elle est deja retournée sur mon lit .le bras un peu mieux demain ce sera parfait je suis sur .bisou bisou |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 31-08-2011 à 19:41 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 31-08-2011 à 17:22 | ||
|
Bonjour les mamies
alors je vois que ça bouge ici ne craignez rien mon cerceau va tenir le coup ça fait 4 ans que je navigue sur le forum et je tiens bien le coup ! Merci JAK de venir me dire bonjour sur les autres sujets ça me fait plaisir de vois des anciennes participer! Je pense bien à vous chacune! bise Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 31-08-2011 à 15:31 | ||
JAK on c'est croisé je suis seule depuis ce matin quel silence il est parti a la marée
il me fait maré car je crois que je vais manger des cailloux ;) ;) ;) Comme j'ai dis a Kouki un ami va venir pour m'apprendre,quand il aura le temps,pour mes photos pas mes images je fais comme avant :-q :-q tu as dis a Kouki comme pour son bras j'ai eu un mail de la boite de JMC pour participer a donner des conseils!!!bref non je n'ai pas le temps et pas assez califier pour ça :P bisous a MIMI Capucine bien contente que tu ne pars pas longtempscar le forum va être désert :-* :-* Neige toujours a tapoter ta tête va exploser *-:) *-:) *-:) Teresa comment ça va moins fatiguée et le gel te soulage t'il un peu :x :x :x Dany |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 31-08-2011 à 15:13 | ||
Kouki jespère que ton bourdon ne pique pas dis donc tu as la taille fille
quel régime fais tu? ? ? mais non !!personne ne t'a jeté un sort ,ton bras dois fatiguer car tu le fais travailler plus qu'avant tu vois moi je je toujours a essayer de mettre mes photos de 80 ans sur un dossier j'ai le dossier de prêt mais rien j'ai appellé une personne califier sur internet il travaillait avec mon mari dans la même boite il m''a déjà dépanné et moi aussi j'ai mal a mon bras D c'est l'ordi je vais te jeter un SORT de joie de meilleur santé et tout et tout DANY |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 31-08-2011 à 14:57 | ||
mimi a beaucoup de problèmes avec un de ses enfants !elles essayent de les resoudre mais c pas facile du tout!elle ne peut pas se connecter!pensons bien fort à elle !ce ne sera pas de trop!
courage ma jolie kouki!tu dois compenser avec ton autre bras , du coup l"épaule trinque!faudra voir un bon ostéo apres pour qu'il reéquilibre tt ça! capucine je pense bien à toi tu es encore un peu avec nous! neige une pensée pour toi qui oeuvre partout partout! teresa pense bien à ta santé a present!dany fais comme tu veux mais mets de images et ecris!bisoussssssssssssssssssssssssssssss |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 31-08-2011 à 13:23 | ||
CAPUCINE
bonjour petite CAPUCINE dis moi pourquoi dans ma tete je te vois petite comme moi 150cm je n'arrive pas a te voir autrement .je ne pense pas etr indiscrete en te demandant si mon intuition est bonne .bien que cela n'est aucune importance en definitive .je croyais que tu etais deja parti en vacances et je m'en voulais de ne pas t'avoir souhaité de tres bonnes vacances.deja MIMI EN MOINS ET MAINTENANT 'C'EST TOI ah non ça ne va plus on va etre en manque DE VOUS je plaisante et de tout coeur surtout PROFITES AU MAXIMUM c'est un ordre ok .bisou affectueux et a bientot |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 31-08-2011 à 13:12 | ||
une qui reflette mon etat ;d'ame une rigolote avec ma colere et une dernierepour vous avec mon coeu
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 31-08-2011 à 13:09 | ||
kouki en colere
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.