Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 01-09-2011 à 19:56 | ||
BONSOIR MES PETITES AMIES
journée vite passée .la dame qui est venu me faire 2h de menage et puis une amie qui est venu m'aider a faire a fond mes 2 lits.mon GILLOU est passé j'etais dans les begonias pour mettre des images bien sur en 2 minutes il a trouvé pour reparer.quand il va partir cela ne va pas etre triste avec l'ordi.j'ai oublie de vous annoncer ce qui est pour moi UNE SUPER NOUVELLE .vous savez combien je suis ennuye avec ma vue et je vois de moins en moins de ce fait depuis 3 mois que j'ai fai la demande a un PROFESSEUR carrement il fallait cette foie queje tappe haut pour savoir .donc mon fils m'a emmené et le 11 octobre on retire ma grosse catarate et on me met des implants JE NE METTRAIS PLUS DE LUNETTES et je verrais tres bien sauf des lunettes pour lire.enfin une bonne nouvelle JE SUPPORTE TRES MAL LES LUNETTES et j'en ai depuis des années.la la la je serais la plus belle!!!!!!!!!!!!!!!!!! .bisou mes gentilles amies a demain |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 01-09-2011 à 19:37 | ||
CAPUCINE MA GENTILLE
je veux absolument te souhaiter de bonnes non tres bonnes vacances vraiment tu vas nous manquer.du moins moi je sais que tu vas me manquer ALLEZ CAPUCINE BISOU BISOU. |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 01-09-2011 à 15:35 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :D
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 01-09-2011 à 15:33 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 01-09-2011 à 15:32 | ||
ma capucine bonnes vacances ,pense à toi ,prends soin de toi!bisous
kouki as tu levé ton corps aujourd'hui ou es tu restée sous la couette?et cette epaule? dany, en avant !rue toi sur la machine ,le fil et les tissus hop hop! neige bisous j'espère que nous aurons des ouvrages sur ton petit coin? ? ?? teresa je souhaite que l'on trouve de quoi calmer cette jambe :!il faudrait que ça soit à ton tour de profiter un peu d'un répit! mimi je te bisoute et t'envoie du courage! |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 01-09-2011 à 15:26 | ||
Bonjour mes mamies cheries me revoila la fatigue me possede mais je me bas;;;ALOR CAPUCINE JE PENSE A TOI ET BONNE VACANCES ET PROFITE BIEN DES BONS MOMENTS :-* :-* :-* :x :x :x jak merci pour te preocuper pour moi ma jambe ce parreille le gel me soulage mais 1h et apres sa revien la douleur mais ce comme sa; JJE T'EMBRASSE :-* :-* :-* :x :x :x NEIGE MIMI DANY KOUKY ET TOUTES LES AUTRES JJE VOUS :-* :-* :-* :x :x FORT ET UNE BONNE JOURNEE SANTE ET COURAGE MAMAN VA BIEN :-* :-* :-* :x :x :x :^> ;) DE TERESA
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 01-09-2011 à 11:18 | ||
bonne vacances CAPUCINE avec ton 1,63m moi 1,53m pour les courses c'est juste
tu nous plaques 15 jours ça va être long mais profites en bien et que "HOM" soit sage |
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 01-09-2011 à 09:29 | ||
Je vous dis au revoir car je pars demain.
Kouki, je suis plus grande que toi, je mesure 1,63 m, mais ce n'est pas très grand. Je vous emporte avec moi dans mon coeur, je rentre le 17. Je vous embrasse mes petites mamies |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 31-08-2011 à 23:07 | ||
|
t'as de beaux yeux tu sais DANY dodo
:D :D :D :D :D :D :D :D :D |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 31-08-2011 à 23:03 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.