Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 03-09-2011 à 10:14 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 02-09-2011 à 23:31 | ||
KOUKI tu aussi tu as été piquée par
la mouche images ;) comme ça tu oublies ton mal :D j'aime mieux te voir ainsi :-q :-q tu es moins triste que les autres jours :x :x moi j'ai du mal a me mettre au boulot :-bd :-bd je me suis fâchée avec la secrétaire de ma dentiste et jai eu un RDV pour le 9 a la place du 22 il y a 2 mois qu'une dent me fait mal,et m'a dentiste dit que ça vient de moi que je suis longue a réagir au traitement, le chaud le froid le sucre me fait des lancements affreux,elle m'a entendu car je ne suis pas tendre quand il faut au téléphone ton plâtre ne te démange pas trop ? ? ?? a demain et que la journée soit meilleur :-* :-* |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 02-09-2011 à 23:07 | ||
JAK bravo tu es une crack,c'est un plaisir de te lire et de voir toutes tes belles
images ça m'a fait du bien car j'avais de l'angoisse je voulais faire une sortie dimanche et c'est tombée X( a l'eau,j'ai passé ma machine a vapeur sur mes tapis et fait les carreaux de ma véranda :P :P je m'en veux car le devrais me mettre a coudre etje fais du ménage avec plaisir :D :D il y a un moment que je ne n'avais pas peu faire tout ça a cause de la couture :^> :^> alors me voilà a jour je suis comme ça je ne peux pas faire la couture si ma maison n'est pas a mon idée *-:) tes images de couture sont magnifique,ça donne presque envie d'attaquer :-q j'ai changé le fond d'écran de mon ordi et j'ai fait mon dossier des 80 ans de"SA" je suis contente de moi j'ai mis le temps mais j'ai réussi :-q je regarde NCIS bonne nuit JAK,cherches des images pour demain dans tes rêves :x DANY |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 02-09-2011 à 21:43 | ||
UNE DERNIERE MES AMIES GROS BISOU
DANY OK SUPER TES IMAGES ON S4AMUSE BIEN AVEC NOS BETISES ALLEZ DODO |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 02-09-2011 à 21:40 | ||
rigolo non?
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 02-09-2011 à 21:35 | ||
ce soir mes amies je suis MORTE de' fatigue
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 02-09-2011 à 18:59 | ||
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;) :D
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 02-09-2011 à 18:58 | ||
mimi que tout aille mieux! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 02-09-2011 à 18:57 | ||
neige c'est la rentrée pour les petits bouts!
mais tu pourras t'occuper de ta vue pour mieux tapoter sur le clavier! :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 02-09-2011 à 18:54 | ||
dany arrete les moules et couds et pense a toi et prends soin de toi et bisoussssssssssssss
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.