Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 04-09-2011 à 11:45 | ||
JAK?TERESA NEIGE KOUKI MIMI bon dimanche j'ai les jambes cassés avec le sport que
j'ai fais hier pour ma couture je vais refaire mon ravalement car j'ai l'air piteuse et un petit remontant a midi avec Suzanne bisous DANY courage TERESA :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 04-09-2011 à 11:34 | ||
des fleurs pour votre,notre dimanche!
c déjà ça hein? un peu de douceur. . .. . .. . .. . .. . . bisous d"amour :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 04-09-2011 à 10:34 | ||
bonjour les mamies me revoila tres fatigue ce le changement de tempe car un jour le soleille et le landemain le la pluis cela me chanbule et les douleurs sa vien je enseille de vivre comme sa et ma maman a bsoin de l'aide je suis la et je nseille de faire de mieux que je peux mais la fatigue est la ;;; MAIS JE ME FORCE POUR QUE TU VA BIEN;;et vous mes mamies je pense a vous capucine repose toi bien et bonnes vacances et jak dany mimi neige kouky et toutes les autres bon dimanche et bon courage et sante de teresa :-* :-* :-* :x :x :x :^>
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 04-09-2011 à 09:56 | ||
|
pour dire que nous ne sommes pas les pires!
http://www.ushi-ushi.fr/v-7.html |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 03-09-2011 à 21:51 | ||
transfusions gratuites pour tenir le coup pour nous toutes et moi avec! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 03-09-2011 à 21:35 | ||
que dites vous de cela
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 03-09-2011 à 21:27 | ||
une petite
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 03-09-2011 à 21:21 | ||
JACK
je n'y crois pas je t'ai fai un long message et hop parti je suis en colere bon sang .je t'en refais un petit tant pis .tout d'abord ton chat en meditation c'est fameux CAPUCINE ELLE AUSSI NOUS TROUVAIT DE TRES BELLES IMAGES .DANY c'est fait elle a trouvé le filon .tu vois j'attends mon neveu et ma niece qui reviennent de vacances et qui rentrent en ALLEMAGNE et ils passent chez moi d'habitude je les gate en cuisine car en ALLEMAGNE quand j'y vais je creve de faim .surtout que ma niece qui elle est ALLEMANDE ne cuisine pas ou si peu et c'est pas bon du tout .mon neveu est un immense gaillard qui ADORE manger .tu vois JACK l'amour pardonne tout .enfin c'est leur problemeici ce jour une chaleur a mourir seulement la l'orage arrive a grands pas.depuis 2 jours c'etait intenable la chaleur.comment vas tu toi meme JACK bien j'espere si ton moral est bon allez envoies moi la recette stp .je vais arreter car l'orage est tres fort bisou affectueux |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 03-09-2011 à 20:30 | ||
JAK c'est quoi cette prière pour "NOUS" ça va mieux mais j'ai eu le dos cassé avec mon tissu pour la housse moi aussi j'ai fais des prière car j'étais a genoux 1h30 pour
les mesures et couper et remettre les meubles de la salle "SA" m'a aidé mais hélas toujours en râlant bisous et merci de m'avoir encouragée il le fallait car mercredi je vois mon ostéop!!!! :-* :-* DANY |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 03-09-2011 à 20:19 | ||
KOUKI ce n'est pas la robe c'est un drap housse comme ses rideaux
"SA" m'a donnée un coup de main pour mettre a plat le tissu car il est de biais (comme moi) nous avons reculé les meubles de la salle pour le mettre a plat 2,20m sur 2,40m deux h il est près a coudre mais mon dos dure dure X( X( X( 1h de couture,et fini "SA" pour le moment ça va j'évite les conversations a histoire :(( pour la nuit d'amour ça sera pour la SAINT -GLIN GLIN- X( X( X( car tu payes le lendemain si je suis trop gentille ou le contraire quand il me donne un petit sous c'est la guerre assurée le jour même >:) je ne suis pas trop maniaque mais chaque chose a sa place et la maison est trop grande pour du laisser aller quand je vais mettre ma prothèse a mon genoux ça va être la guéguerre a la maison KOUKI se n'est pas ton bras qui va enlever ton farme :-q tu as du goût tout reviendra comme avant mais en faire moins te faire aider pour ton beau jardin je vais regarder ma télè avec mon ordi et vous se sont mes chouchou et doudou ton message m'a détendue bisousDANY |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.