Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 06-09-2011 à 21:38 | ||
voici ma tendresse
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 06-09-2011 à 21:36 | ||
oh oh c'e'st kouki
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 06-09-2011 à 20:09 | ||
Tu es là plus forte!!!!!!!!ùùùùùù£££££££££££££££££££££££££££££££££
mal au ventre demain chez l'osthéo avec mes petits ma fille m'a demandé si je pouvais les garder ça m'a fais plaisir car c'est la première fois qu'elle me le demande depuis 14 mois j'ai fini mon drap housse,arranger son corsage aprés ,j"attaque la robe bisousDANY |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 06-09-2011 à 18:25 | ||
:-*
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 06-09-2011 à 16:40 | ||
|
ton image tranche avec la mienne dany!!!!!!!!!!!oupsssssssssssssssssssssss @-)
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 06-09-2011 à 14:58 | ||
Bonjours JAK un peu moins mal au ventreDANY
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 06-09-2011 à 12:06 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :D
|
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 06-09-2011 à 10:33 | ||
bonjour les mamies me voila apar ma fatigue et mes nerfes en boule car je courre du matin au soir mais je doit tenir + ma sante et mes calments il i a des jours comme sa ;;;ET VOUS MIMI JAK KOUKY DANY JE PENSE A VOUS COURAGE ET SANTE JE VOUS EMBRASSE TRES FORT :-* :-* :-* :x :x :x :^> :( MA MAMAN VA NORMALEMENT JE ME FORSE POUR QUE TU VA BIEN JE PENSE QUE CAPUCINE EST EN VACANCES BONNES VACANCES JE PENSE A ELLE AUSSI je vous embrasse toutes :-* :-* :-* :x :x :x bonne journee de teresa :-* :-* :-* :x :x :-S
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 05-09-2011 à 22:58 | ||
JAK tu la trouves "plus belle la vie" moi je là trouve mouvementée :P
toujours courir,quand on peux :-S toujours compter ses sous quand il y en a presque plus :(( toujours avoir mal quelques part >:) >:) toujours faire les courses et a manger @-) @-) toujours prendre ses médocs :-bd :-bd toujours penser a vous et vous écrir et vous lire :x :x :x :x toujours se laver les dts, les cheveux,et la douche,se pouponner :D :D voici une semaine bien remplie, mais pas de restaurant , de cinéma, de bal(a papa) :-bd :-bd bisous dort bien :-* :-* :-* DANY |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 05-09-2011 à 20:48 | ||
plus sympa et plus belle la vie!!!!!!!!
bisousssssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.