Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 08-09-2011 à 11:42 | ||
JACK je me suis leve a 10h 30 .de cette façon les journéés sont moins longues.hier ma gentille dame est venue me faire un peu de menage .j'ai encore des tas de pannes dans ma baraque .ma serrure de porte de maison ne fonctionne plus en fait depuis 3 jours je dors la porte ouverte du moins pas ferméé a cle.mon fauteuil relaxant est en panne mon neveu a trop joue avec.ma douchette est foutue. .ma petite fille se marie apres demain ;mon bras dans ce foutu platre :en plus de ça je vois de moins en moins claire .je sais JACK je joue les saules pleureurs MAIS SI TU SAVAIS COMME JE SUIS LASSE DE CETTE VIE ET JE TE JURE UNE CRISE CARDIAQUE SERAIT LA BIENVENUE .NE °PLUS SOUFFRIR LE REVE .SURTOUT MORALEMENT .JE TE DIS TOUT CELA CAR JE SAIS QUE TU ME COMPRENDS.ET TES AVIS TES CONSEILLES SONT IMPORTANTS POUR MOI .je n'ais pas vu mon fils depuis 8 jours et hier soir il m'a appellé la petite PATRICIAqui fait mon menage connait bien GILLOUet elle prend le telephone et lui di (GILLOU tu te rends compte ta mere dort porte qui ne ferme pas il faudrait que tu viennes ).il est vrai qu'il avait réparé la semaine derniere et ça n'a pas tenu .en resumé ce matin il est passé .il m'a di cette apres midi je viens te reparer tout cela .je n'ais rien di mais cela me fait gentiment sourire il s'est senti vexé je pense car mon fils est comme moi il est fier et susceptible .mais pas UN MOT SUR LE MARIAGE .tu sais je n'en parle pas non plus je ne l'appelle jamais sauf vraiment une urgence bisou tres fort
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 08-09-2011 à 11:31 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 08-09-2011 à 11:14 | ||
ET UNE JOLIE EN FINAL
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 08-09-2011 à 11:12 | ||
AH QU'ELLE JOLI SOURIR
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 08-09-2011 à 11:10 | ||
DANY POUR TOI CELLE CI
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 08-09-2011 à 11:05 | ||
bonjour
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 07-09-2011 à 23:26 | ||
il y a un OS dans message vous allez quand même le comprendre le parlai de la maison de sa mère Bisous a toutes DANY
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 07-09-2011 à 23:19 | ||
a toutes je suis dégonflée mon pantalon ne serrait plus incroyable
mais il va falloir changer mon alimentation ,je le savais déjà pas de laitage bien mâcher rien de glaçé une tisane le matin avec un oeuf coque du pain spéciale PATATIPATATA!!!!!moi le matin comme dabe mais son oeuf il peut le mettre ou je pense je suis allée a "santé nature"pour mes festins X( je n'ai pas commendé dans ses laboratoires car c'est trop cher je vais devoir tirer l'aiguille plus souvent pour me soigner je ne peux pas rester comme ça car il y a des années que je souffre de ça "SA" de mauvaise humeur et c'est moi qui trinque son locataire a l'air de lui donner du souci il y a 3 mois que je l'avais prévenu il faut qu'il la mette en vente a l' état JAK ça va mais se soigner ça coûte chère est ça m'agace c'est un vrais concour d'images au moin vous nous remontez le moral,il me faut manger léger le soir une SOUPE!!!!! mais je mangerai mon yahourt c'est moi qui lé fé Mé IL FO DU Lé 2 BREBI D car je ne dormirai pas une nuit dedans elle est dégu il n'a jamais voulu faire de travaux de dans qu'il se débrouille moi j'ai toujours fais les travaux dans mes piéces que je loue KOUKI tu t'amuses bien tu trouves de belles images quelle joie de vous lire "SA" est démonté aprés moi car j'ai acheté de quoi faire un rideau entre ma cuisine et la véranda pour les soirs d'hiver c'est mes sous je ne lui demande rien j'ai des goûts de luxe d'apprés lui :-O alors que je fais ça pour le fioul :-q |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 07-09-2011 à 21:34 | ||
mes images ne bougent pas ?dommage !c'etait rigolo! :^> :^> :^> :^>
bonne nuit les mamies :-* :-* :-* kouki courage, dany osthéo? ? ??ça va mieux ?tu as degonflé? ;) teresa, :-* neige, :-* capucine , mimi :-* :-* :-* :-* , qui est tres occupée au pays basque, avec ses petits enfants et ne peut tjrs pas se connecter. . .je vous fais plein de bisousssssssss |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 07-09-2011 à 20:41 | ||
allez les filles a vous de jouer bisou bisou
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.