Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 10-09-2011 à 17:08 | ||
ESSAI
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 10-09-2011 à 16:32 | ||
MES PETITES AMIES
UN COUPLE D 'AMIS DEVAIT VENIR et m'emmener au restaurant .j'ai décomender pas envie aujourd'hui .je prefere rester SEULE .si j'ai envie de pleurer je ne perturbe personne .merci NEIGE je crois que tu comprends la journée que je vis .je vois que tu es tombé aussi mais tu as éte moins béte que moi tu n'as rien cassé .ah ce platre raz le bol.dans trois semaines les yeux on va me mettre des implants .je suis dans une passe MERVEILLEUSE bisou |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 10-09-2011 à 11:47 | ||
fais attention a toi Neige! :-* :-* :-* :-* :-*
dany on pense à toi seulle avec ta couture!!!!!!et tes repas et tes petits!profite quand mm!!!!!!!!!!!!!! :-* :-* :-* kouki jour autre que dur!mets la tele tres fort! je fais comme ça moi et je ne peux plus penser,les jours tristes!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* capucine, teresa, mimi gros bisousssssssssssss :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 10-09-2011 à 10:20 | ||
|
JAK
ben il ne m'a pas trop manqué puisque je pouvais écrire, mais je voyais mal les caractères sur l'écran et heureusement que j'ai le sur ligneur de fautes car personne n'aurait compris mes mots! DANY t'en fais pas j'ai fait la même bêtise que ton mari , mais pour une porte fenêtre qui est trop grande ! en fait j'ai mal calculé et elle est encore emballée depuis 13 ans car mon mari n'est pas pressé de fini les travaux (il reste : la façade à repiquer et crépir, la porte à poser,les volet de l'entrée,l'escalier à descendre dans le garage, doubler le plafond du grenier pour l'aménager,changer le fenêtres de la cuisine et de la chambre côté école,et carreler l'escalier qui monte aux chambres! le matériel est là dans le garage , mais monsieur n'a pas envie alors ça reste comme ça ! on verra quand tout va s'écrouler peut-être qu'il va prendre conscience qu'il faut le faire! bise à chacune Pierrette |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 10-09-2011 à 10:09 | ||
|
KOUKI
Je vois que tu vraiment au fond de ce que tu peux supporter ! Je n'ai pas de mots qui seraient assez forts pour te soulager , mais je pense fort à toi ! Je viens vous dire aussi que je vais bien , malgré ma chute je m'en sort pas mal! Hier je voyais vraiment pas clair (un fond d'oeil) et en sortant du cabinet je me suis prise une belle gamelle !! je ne voyais pas net et me suis prise le pied dans une dalle de trottoir qui dépassait! je suis tombée sur la main ,sur le coup j'ai eu peur d'avoir les deux derniers doigts cassés, mais non juste bien douloureux,j'ai mis de la pommade en arrivant et ça va! |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 10-09-2011 à 10:04 | ||
Je part bisous a toutes Dany
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 09-09-2011 à 23:39 | ||
pour la tingle
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 09-09-2011 à 23:38 | ||
JAK je suis tard j'ai tout trouvé et mangé je suis mieux dans ma peau
les pâtes sont bonne et du fromage de brebie je vais chez mon autre fille demain pour garder les enfants j'amène ma couture les rideaux de ma cuisine car je vais m'ennuyée ja rage "SA" a étè chercher ma barre de rideau que j'ai fais faire sur mesure et il a mal pris les dimentions 1m70 il fallait 1m90 j'ai téléphoné au magazin ils vont m'en préparer une aûtre mais ils ne peuvent reprendre celle de 1m70 24€ en l'air et il m'engue!!!en plus je ne lui ai pas répondu et pas parlé heureusement pour le tissu je vais m'en sortir bon WE je part vers 9h30 un petit mon si tu peux car ça va être long sans vous !! :P DANY j'amenne mon menu!!!! :-q :-q :-q une image pour toi et une ou je ne suis pas contente!!!!!! |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 09-09-2011 à 23:25 | ||
bonne nuit kouki et dany et les autres mamies! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 09-09-2011 à 23:23 | ||
allez kouki je suis avec toi c pas pareil mais c de bon coeur!je te bisoute et je comprends tu sais !!!!!y'a pas de mot!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.