Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 13-09-2011 à 12:17 | ||
|
quand tu envoies une image kouki il faut absolument mettre au moins 1 mot de texte sinon tu as l'encadré rouge qui te le rappelles !
d'autre part si ton image est trop lourde(fotos ou autre) elle ne partira pas car ils ont, a mon avis, eliminé ttes les operations des forumeuses qui ralentissent les forums!bisousssssssssssssssssssss |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 13-09-2011 à 12:02 | ||
BONJOUR NENETTE
alors toujours ausi fatiguéé et mal fichu ce n'est pas drole pour toi il faudrait que tu te soigne comme il faut je sais bien que tu donnes toutes ton energie a ta maman mais ecoute moi encore une foigarde en un peu pour toi TU EXISTE ET TU TE DOIS DE T'OCCUPER UN PEU DE TOI OK NENETTE BISOU BISOU |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 13-09-2011 à 11:52 | ||
MA DANY
SALUT A TOI te voila reparti sur ton cheval au GRAND GALOP je veux dire par la que tu reprends ta vie MAIS A TOUTE VITESSE sacré paquet de nerfs que toi .en fait je ne dis rien car je suis monté moi aussi sur ressort. en fait ce platre me bouffe et j'en ai plein le dos.puré deja un mois et SI TOUT VA BIEN encore 15 jours .hier j'ai repassé un peu de blanc de ma main DROITE ah le cirque tu m'aurais vu et entendu (merde et merde j'en ai mare de ce bras a la con) et je t'en passeet des meilleurs .cette apres midi j'ai une copine que j'adore .samedi j'ai mes amis de PARIS qui viennent pour huit jours (un frere une soeur a mes yeux ) une cure de yams avec ma popo .et puis IL Y A VOUS et ça aussi ça compte vraiment bisou ma petite main aux doigts deb fée |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 13-09-2011 à 11:37 | ||
BONJOUR MES PETITES AMIES
JACK je me suis levé 10h je dejeune et AUSSITOT mon coeur et ma téte me disent (vas voir tes gentilles amies si elles t'ont mis un petit mot ) hourra vous etes la !!!!!!he oui que veux tu mon moteur moi c'est le coeur (au sens figuré et au sens propre bien sur).dis moi JACK je suis desolé de ne pas avoir vu ton message mais dis moi OU LE VOIT ON,? ? ? dis donc tu ne trouve pas que c'est dommage nos images plus animees et plus scintillantes c'etait si joli comment pourrait on savoir le pourquoi de la chose .cela gache tout tu ne trouve pas ? au fait par la meme occasion je vais te demander (car tu es plus forte que moi sur l'ordi)je trouve des images je les mets sans aucun problemes et QUAND JE VEUX ENVOYER voila c'est ecrit en rouge LA PHOTO DOIT ETRE AU FORMAT GIF PNG OUJPEG . JE NE COMPRENDS PAS DU TOUT ET L'IMAGE NE PART PAS? ? ?? ? ?? ? ??? AU SECOURS MA JACK |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 12-09-2011 à 23:28 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 12-09-2011 à 23:17 | ||
allez mes mamies c reparti pour une semaine ,en choeur,et en chantant! :-* :-* :-* :-*
kouki contente de savoir que tu as ete au resto et joué ensuite avec ton amie ! :-q c super c comme ça qu'il fo faire ma kouki ! :-q :-q :-q je t'avais mis un message perso ,a gauche , mais tu n'as pas dû le voir au milieu de tes larmes! O:-) dany tu vas avoir de beaux rideaux et tu es bien chez toi ,ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :) :) :) bonne nuit et bisous et a neige aussi! :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 12-09-2011 à 22:21 | ||
KOUKI c'est vrais j'avais hâte de partir on est bien chez soi
c'est moins fatigant on mange a l'heure on regarde la télè le soir tranquille demain"SA" va mettre ma tringle et mon rideau sera fini ça vient pour ton bras tu vas enfin être soulagée mais il va falloir faire gâffe a présnt a nôtre ages les os sont fragiles faits tu de l'osteoporose!!!!! tu es toujours aussi belle que ton image :-* :-* BISOUS DANY |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 12-09-2011 à 21:27 | ||
DANY contente que tu sois revenue .toi aussi tu es importante a mes yeux et sincerement tu m'a manqué et aux autres aussi je suis sur .tu as lu mon message donc je ne reviens pas sur cet affreux SAMEDI .alors SA RALE TA FILLE RALE ET TOI MA COCOTTE TU °PRENDS SUR TOI ET parfois tu te dis je m'en doute '(ah ils m'emquiquinent j'en ai mare ) ESCE QUE JE ME TROMPE DANY?? .encore NORMALEMENT 15 jours de platre vraiment le mot n'est pas trop fort c'est (la merde)de n'avoir qu'un bras .allez un pepin de plus ou un de moins on s'y fait c'est tout .crois tu que tu vas avoir le temps de le finir ce foutu rideau? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? gros poutous TU VOIS C'EST MOI VOILA 30 ANS AVEC ma bonne humeure
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 12-09-2011 à 21:07 | ||
REGARDEZ MA PETITE POUPETTE COMME ELLE EST MALHEUREUSE
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 12-09-2011 à 21:02 | ||
RE!! j'ai donc fais mes ridaeux samedi àprés midi "SA" n'a pas arrété de râler car il s'ennuyé ma fille est arrivé vers 17h elle n'a pas arrété de guel aprées ses gamins
pour les devoirs etc!!je lui ai dit arréte sinon je fais m'a valiseelle c'est calmée et ils sont parti tous les 4 a la fête du cartier dimanche 3sa" et moi a midi apéro avec mon gendre et les gens du cartier nous ont invité a finir les restants nous avons terminé a 19h30 a jouer au palets!!!donc pas question de renter,nous avons resorti nos affaires du coffre car j'avais enlevé les draps et ramassé tout nôtre chantier nous sommes partis ce matin et a 14 h je suis partie chercher une autre tringlepour mon rideau apéro chez Suzanne et voila la routine va recommencer et surtout vous revoir :D DANYj'ai moins mal aux dents et le ventre un peu moins je suis tes conseils JAK :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.