Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 15-09-2011 à 23:31 | ||
X( JAK je fais ça pour l'emer!!!!!! et je me punie mais j'aurai ma revanche X(
c'est lui qui a de la peine a régler ses affaires,alors il m'agresse mais il profite de tout il devrait diminuer sa consommention de vin 50€ par mois + les bières et avoir un jardin potable il ne fait rien de rentable que des conneries,et il est salle j'en ai assez de luter,pour l'instant il est dans la M avec la maison de sa mère ,pas vendable et il faut payer les charges alors je le pousse a ce qu'il la vend t'elle qu'elle est mais il a trop de bordel sous la maison 2 garages pleins de vieilleri merci JAK je ne me laisserai pas faire je fais tout ça,pour le mettre mal a laisse bien sur que mes cheveux c'est dur mais plus tard si il part avant moi je ne pourrais pas payer toutes ces charges là il faut qu'il liquide cette barraque :(( :(( :(( bisous JAK DANY :x :x :x |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 15-09-2011 à 22:52 | ||
|
je me demande pourquoi tu vas te passer de ce qui te rend heureuse?dany!
reflechis !tu fais la soumise là!reagis! X( |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 15-09-2011 à 21:28 | ||
Les filles "SA" et dégu!!!! il dit que je vie au dessus de mes moyens , donc je ne vais pas aller au DO ING demain je verrai quand j'irai l'année prochaine j'ai prévenue
la pers qui nous donne les cours je suis allée chez le coiffeur j'ai coupé mes cheveux mais pas de teinture,je vais les laisser blanchir c'est trés dure pour moi ,il va être véxé tant mieux mais moi je suis triste la teinture je faisais du troque avec la couture je ne lui demande rien se n'est que de la jalousie car je me débrouille pas trop mal laPompadour la semaine prochaine normalement j'attaque je vous embrasse toutes et je pense baeucoup a vous j'ai pris mon bonbon bleu!!!! :P :P DANY qui espère des jours meilleur :-q :-q :-q |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 15-09-2011 à 21:19 | ||
essai
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 15-09-2011 à 20:45 | ||
l'image est imcomplette .le sujet etait ecrit mais plus rien ne fonctionne bien ahhhhhhhhhhhh.
QUAND VOIT ON QU'IL EST TEMPS D'ARRETER DE CONDUIRE ?? en regardant la tete de son chien |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 15-09-2011 à 20:24 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 15-09-2011 à 20:23 | ||
|
tu en as plein !t'inquiète !plein encore! :P
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 15-09-2011 à 20:22 | ||
|
:D ne prends pas des images qui bougent kouki elles passent mal !
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 15-09-2011 à 20:21 | ||
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 15-09-2011 à 20:21 | ||
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.