Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 17-09-2011 à 10:28 | ||
:-* :-* BONJOUR mes mamys
aujourd'hui cool "SA" ne comprenait rien dans ses remboursements de santé je ne le vol pas j'ai donc ouvers mon ordi pour la preuve de ce que je lui devais car il n'a plus de relevés puisque c'est sur l'ordi KOUKI ton somnifère m'a bien aidé avec ta présence :-q :-q je vais prendre ma douche car ça cocotte bisous a toutes :-* :-* DANY |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 16-09-2011 à 23:09 | ||
jak t'as mal au dos , mais t'as tes mamies! :P
essaye de dormir cette nuit! :P |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 16-09-2011 à 23:08 | ||
mimi tu as bocou de soucis mais tu es forte toi aussi courage! :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 16-09-2011 à 23:06 | ||
teresa, le repos , la santé du temps pour toi,bisousssssssssssssssssssss
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 16-09-2011 à 23:05 | ||
neige tu te bats contre des murs mais tu vas les enjamber a l'aise !pense à toi et a ta santé! :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 16-09-2011 à 23:03 | ||
la fleur ds le champ c toi kouki tu dresse la tête!bisoussssssssssssssssssssssssssssss
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 16-09-2011 à 23:02 | ||
pour dany ,je suis avec toi ma petite chérie!bisoussssssssssssss
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 16-09-2011 à 22:25 | ||
allez DANY RELEVE la tete encore une foi IL LE FAUT
si moi j'y arrive avec cet AFFREUX desespoir de ne plus voir mes petits tu dois y arriver pour ton propre desespoir OK ma jolie ? ? ??? mais je te suis dans ta reflexion sur la vie .bon pense que quand je vais m'endormir je vais te dire AVANCE DANY JE TE SUIS .TU SAURAS DONC QUE CE SOIR LOIN DE TOI IL Y A UNE PERSONNE QUI EST AVEC TOI .TU VEUX UN MORCEAU DE MON GATEAU LOUPE ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 16-09-2011 à 22:12 | ||
bonsoir JAK encore une mauvaise jounée pour moi :(
je devrais être habituée depuis 51 ans :^> je suis allée voir mes amies du DO ING :D j'avais le cafard mais je retournerai l'année prochaine ;) car si j'opère mon genoux je ne pourrai pas y aller :-O et il y aura les vacances de la toussain et de noël :-O donc des cours en moins je me console ainsi :P toi au moins comme le dit KOUKI tu ne te plein pas tu souffre en silence moi je ne peu pas il faut que je parle car je n'ai pers a qui me confier un peu a SUZANNE mais ce n'ai pas comme a vous je vais passer un drôle de dimanche Suzanne ne sera pas là je commence un peu a m'y faire avec ma nouvelle tête(mes cheveux) ça va être long pour les avoir poivre et sel, de (GU2RANDE) a demain DANY :x :x :x |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 16-09-2011 à 21:55 | ||
KOUKI tu vas oublier ton plâtre avectes amis et la dâte arrive surtout ne poigniarde
pas le toubibe car aprés le plâtre ça va être le placard pour quelques mois encore un mauvais passage pour moi!!!! et il y en aura d'autres je suis abonnée a ça être sur terre avec cette PU!!!de vie il vaut mieux être ailleurs,là haut avec les anges mais vos messages me manqueraient peut'être qu'ils ont un ordi !!!!!KOUKI a demain bisous ;) ;) ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.