Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 19-09-2011 à 15:59 | ||
|
j'ai refais en mettant un tiré entre roberte-guibbert. . .. . .
ça ne marche pas bon j'arréte |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 19-09-2011 à 15:51 | ||
|
kouki mes mail il me dise que ça ne passe pas ton adresse et bien comme tu la écris
ou as tu oublier un tiré--- DANY :-bd :-bd :-bd :-bd |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 19-09-2011 à 15:42 | ||
KOUKI je t'ai envoyé un mail tu me dira si tu la reçus
bisous a toutes DANY ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 19-09-2011 à 15:08 | ||
NIEGE je ne t'oublie pas j'ai juste peure
que m'a fille vois tout ce que je vous confie surtout que je vais avoir du fils a tordre avec ce que j'ai mis en route pour vendre la maiso MAIS a bientôt peut'être quand l'orage sera passé vous m'avez fais beaucouq de bien et NEIGE tu es trés dévouée a bientôt DANY |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 19-09-2011 à 14:34 | ||
|
bonjour mes petites mamies
je venais vous mettre une petite petite histoire , mais mon coeur est triste de voir DANY nous quitter ,ça me fait très mal car ça fait 3 cette semaine qui nous quittent ! c'est dur !!! Mais j'espère que c'est juste une absence momentanée ,nous pensons à chacune MIMI incluse ainsi que LAGATE et JIA ! je vous la met ma petite histoire et je vous fait plein de bises: Pauvre petite Clémentine Une petite clémentine, rentrant tard le soir, s'adresse à sa mamandarine. Ne dis pas à papamplemousse que je suis sortie avec « Joli citron » Il avait une super pèche! Il m'a dit que j'avais de belles prunelles, La peau douce comme la mangue Et deux petits abricots mûrs à point. Bref, qu'avec moi c'était pas pour des prunes. Puis il a eu un zeste déplacé. Jai rougi comme une framboise, Et je lui ai dit kiwi. Comme nous étions pressés, Illico on a croqué la pomme. Maintenant je suis sûre que je vais avoir des pépins. En plus, il m'a dit de ne plus ramener ma fraise. C'est vraiment la guigne. Je crois que je me suis fait bananer. Je vais encore passer pour une poire! Sacrément mise en boite l'ananas! Les copines elles melons toutes dit ! ! ! |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 19-09-2011 à 13:47 | ||
DANY oh non ne fais pas cela je tiends beaucoups a toi et nos discussion vont trop me quitter.je n'ais pas tres bien saisi les raisons de ton arret je pense que c'est en rapport avec ta fille .il me serait agreable de continuer nos bavardages si tu le souhaite bie sur .je te mets mon adresse mail .
gros gros bisou ma DANY roberte.guibbert@ orange .fr PHOTO DE MA COPINE DE PARIS QUI EST LA CETTE SEMAINE AVEC SON MARI (ET MOI BIEN SUR° |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 19-09-2011 à 12:06 | ||
mes chères mamys,je ne viendrais plus sur le forum un moment mais je vous lirai tous les jour
après la discussion avec mon Fils hier au téléphone il me faut prendre en main pour vendre la maison j'ai appelé le notaire il vient mercredi "SA" ne le sait pas mon fils a noël va avec ses soeurs le confronter je vais passer de vilain moment le penserais a vous, mais je n'enverrai pas de messages car je pense que ma fille doit être au courant de beaucoup de choses car son amie a fait parti d'un forum elle n'y est plus car je ne le trouve pas Bisous a toutes KOUKI tu auras des petits mots de temps en temps car tu m'a bien aidé a toutes merci de tout et courage moi il va m'en falloir X( X( X( X( X( |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 18-09-2011 à 20:57 | ||
mimi est tjrs au pays basque empêtrée ds des problèmes qu'elle résoud petit à petit mais ça sera long!elle vous embrasse! ;) :-*
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 18-09-2011 à 20:55 | ||
dany bon courage ;) :-q :x !teresa la bise, :-* :x kouki profite, :-* :x neige bisous, :x :x :-* capucine a bientot j'espère! :-* :-* :-* :-* :x
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 18-09-2011 à 20:46 | ||
T2RESA bonsoir,toujours du courage,ta MAMAN a bien aimé la petite
ça fais plaisir ,repose toi a bientôt DANY :x :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.