Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 19-09-2011 à 21:57 | ||
tu as raison NEIGE mias je vais avoir des moments compliqués
et je parle trop j'en ai besoin bisous :x :x :x DANY |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 19-09-2011 à 21:51 | ||
MERCI JAK bonne nuit :-* :-* :-* DANY
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 19-09-2011 à 20:44 | ||
|
DANY. roberte.guibbert@orange.fr |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 19-09-2011 à 17:55 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* courage dany! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
la bise à toutes |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 19-09-2011 à 17:38 | ||
|
DANY
je comprends très bien je sais ce que tu ressens tout le monde peut lire , mais ils faut aussi ne pas trop tomber dans la psychose! Il y a ici des dizaines de DANY de toutes sortes et de toute la France ! mais je te soutiens ! je t'embrasse très tendrement |
||||
|
|
patpatgcmoi (paris, 75) répond | Posté le 19-09-2011 à 17:30 | ||
|
juste une remarque : ce forum est public et mettre en clair une adresse mèl sur le net est risqué : de nombreux ""robots"" tournent uniquement pour récupérer ce type d'adresse et au mieux les innonder se spams, au pire les détourner, il faut être particulièrement vigilant !
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 19-09-2011 à 16:45 | ||
|
KOUKI c'est réussi :-q :-q
FRANCE merci de ton message je vais avoir a me bâttre ma santé va en prendre un coup mais ça sera pour une bonne cause du moins je l'espère car je suis trop minée pour cette maison bouffe argent je t'embrasse DANY :D :D :D :D |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 19-09-2011 à 16:26 | ||
|
je n'avais pas vu le point je refais bisousDANY mon aprés midi et passée rien fais :D
|
||||
|
|
france_35 (35) répond | Posté le 19-09-2011 à 16:22 | ||
|
DANY, surtout ne te renferme pas , je te souhaite bon courage pour le trimestre à
venir amicales pensées virtuelles t accompagnent :-* :-* :-* ;) BONNE SEMAINE A TOUTES ET BON J M C ;) :D |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 19-09-2011 à 16:03 | ||
|
lecouedic-michel@orange.fr KOUKI adresse mail DANY
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.