Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 21-09-2011 à 22:41 | ||
NEIGE j'ai chanté avec toi mais pas de KOUKI
c'est peut'être de ma faute tout ça ,je suis triste je lui avais envoyé une carte par mail pas de réponse je m'en veut elle qui est si gentille avec nous toutes bonsoir DANY :( :( :( |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 21-09-2011 à 21:34 | ||
|
Bonsoir les mamies
y a un peu de bluzz ici on dirait !!!! allez ,on chante une fois encore ! KOUKI Bon anniversaire nos voeux les plus sincères et que l'an fini nous soyons toutes réunies pour chanter en choeur BON ANNIVERSAI. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...AI. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .RE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mille bisous Pierrette |
||||
|
|
france_35 (35) répond | Posté le 21-09-2011 à 18:46 | ||
|
KOuKI :-* :-* bon anniversaire "
bon courage à vous qui souffrez en ce moment, je vous espère des jours meilleurs que la lumière *-:) brille dans vos yeux dîtes vous qu il y a toujours pire je sais facile à dire mais positiver le si peu de bon qui se présente :-q :D perso parfois des difficultés , mais je me dis regarde un tel et oups ça repart et si le problème arrive du côté de mon époux (alcool) je ne le prends plus pour MOI C EST son problème je l ai aidé maintenant advienne que pourra (mais c est quand même con quand il y a "encore des sentiments" et à 63 ans pas évident ) JE VOUS INVITE A PROFITER DES DOUX INSTANTS QUE ARRIVENT COURAGE A TOUTES :-* :-* :-* :x |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 21-09-2011 à 18:20 | ||
une autre image l'autre a foiré!!!!!!!!!!!!!!!! :D
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 21-09-2011 à 18:19 | ||
desertion de mamies? :^>
c quoi ça! ;) dany courage courage :D et tu as bien fait d'aller chez le coiffeur! :-q faut pas t'en priver tant que tu en as envie! :P kouki t'es où où où dans un petit trou?cachée? @-) @-) @-) bisous a teresa ,un amour, capucine, neige, dany ,kouki :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 21-09-2011 à 18:09 | ||
|
NENETTE
sont trop ces deux shih tzus tu me fais craquer |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 21-09-2011 à 16:48 | ||
mes MAMYS une journée un peu pénible pour ce soir vers 19h pour la maison et le notaire
ma fille sera là gros soulagement!!! :P :P :P JAK j'ai suivi ton conseil je suis allée tiendre mes cheveux ce matin c'est moi qui paye je ne pouvais pas rester comme ça X( X( TERESA, moi aussi je pense a toute le peine que tu as j'espère pour toi des jours meilleur :-* :-* :-* NEIGE ton histoire,hier était belle :D CAPUCINE,comment vas tu tu n'as pas mis ta griffe!!!!! :-S :-S :-S KOUKI,tu vas bien j'espére car personne ne t'a oublié,je me suis levée a minuit pour ton annif!!!! je ne suis pas en forme sa trottine dans ma tête,je vais prendre mon bonbon bleu je me retrouve avec mes cheveux teint je les ai mis plus claire ça sera moins dure quand je ne pourais plus le faire a ce soir DANY |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 21-09-2011 à 15:11 | ||
mes mamies je pense a vous toutes et a vous problemes et dificoultes cela me fait de la penne mais courage j suis la et ma amitier aussi je vous embrasse fort mimi capucine neige dany jak :-* :-* :-* :x :x :x bonne journe de TERESA :x :x :x :-* :-* :-* ;)
|
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 21-09-2011 à 15:06 | ||
bonjour les mamies et avant tu BON Anniversaire KOUKY JE PENSE A TOI TRES FORT SANTE AMOUR ET BOGNEUR CES MS VEUX SINSERES JE T'EMBRASSE :-* :-* :-* :x :x :x :^> DE TERESA. . .
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 21-09-2011 à 11:30 | ||
|
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh MA KOUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
BON ANNIVERSAIRE Je sais bien que tu ne peux sortir de ton coeur cette douleur !! quand je dis cette phrase : sortir la tête de l'eau!!! ne peux tu lire " passer par dessus ton mal pour soulager celui des autres" c'est bien ce que tu fais quand tu es avec ta copine! c'est bien ce que tu fais quand tu remonte le moral ici à DANY c'est bien ce que tu fais quand tu nous met de si belles images si ta tête n'était pas hors de l'eau ma chérie . . .. . .. . .. . .. . ..ce forum serait mort depuis longtemps ! et quand j'ai fait un peu l'absente : tu as toujours été là ! depuis un an il vit car tu as trouvé un point d'appuis un petit havre ou verser tes larmes, des coeurs pour consoler ton coeur! Bien sur ma KOUKI que je comprends , sinon . . .. . .. . .. . .. . .pourquoi j'aurai ouvert ce sujet? Tu ne trouvais nulle écoute ailleurs ,LAGATE ne savait plus quoi faire ! j'ai tenté se sujet ,car je savais que d'autres avaient le même souci! Oui ! tu es en colère et je crois que je serais aussi si j'étais dans ton cas! Oui je ragerai si mes petits enfants me tournaient le dos Oui je pleurerai chaque fois que je les sentirai si près et si loin en même temps j'ai la chance (un don de dieu) d'être aimée et respectée de mes enfants et petits enfants mais ça ne m(empêche pas de comprendre votre situation et tu le sais très bien Allez ma belle ! relève la tête !! restes TOI! notre KOUKI |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.