Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 22-09-2011 à 15:21 | ||
bonne aprés midi mais MAMYS
Capucine j'ai moi aussi fais le vide la semaine dernière ça fais du bien :x NEIGE tu as de la chance garde le :-q :-q KOUKI tu n'as pas lu la carte d'anniversaire que je t'ai envoyé par mail bisous et donnes nous tes images :-* :-* JAK tu as piqué mon image je vais t'envoyer les gendarmes aujourd' hui j'ai fais toutes mes courses de 9h a 12h30 là je vais faire la soustraction :P :P :P FRANCE il était bon ton maquereau quand j'allais en vacances vers LE GUILVINEC j'en grillais beaucoup frais pêché :D :D :D TERESA toujours avec tes soucis de santé et ta MAMAN ça va mieux :-* :-* :-* je vais me mettre a coudre pour changer un peu :P :P :P DANY :-* :-* |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 22-09-2011 à 12:11 | ||
pensée du jour!
bonjour les mamies! neige :-q :-q :-q :-q capucine bravo |
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 22-09-2011 à 11:31 | ||
Bonjour mes petites mamies, pas venue hier car je me suis lancée dans des rangements ce qui prouve que je vais mieux. Je vous remercie de toute votre attention et de votre gentillesse.
Gros bisous à toutes |
||||
|
|
france_35 (35) répond | Posté le 22-09-2011 à 11:18 | ||
|
NEIGE que je suis heureuse pou TOI ET Ton mari :-q :-q j espère qu un jour je serai
dans le même esprit (surtout lorsque nous avons un dîner prolongé) pour l instant cela va ;) :D Ce matin été indien sur ST MALO j arrête la compta prépare repas maquereau à la moutarde c estla première fois que je fais cette recette avec salade et patates cet aprem RV de travail bon aprem à toutes :-* |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 22-09-2011 à 10:44 | ||
|
Bonjour les petites mamies
Hé bien je vais vous dire. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..Elbo et moi . . .. . .. . .. . .. . ...on a accueilli André par la chanson : bon anniversaire quand il a ouvert la porte (y a 5 mn) Il avait un grand sourire et m'a dit : il va pleuvoir ;) ;) ;) Hé non il ne va pas pleuvoir ! Je vous assure que mon mari a bien changé ,et en mieux, ! Mon dieu !!!!!!!! quand je re-pense aux journées merdiques qu'il m'a fait vivre ,aux nuits blanches tellement j'avais peur qu'il se blesse X( X( X( X( X( Tout le monde qui me disait de le quitter :(( :(( :(( :(( j'ai eu raison de tenir je vous jure j'ai compté les jours qu'il devenait sobre 1jour ,2 jours et depuis un an sa tient ! alors ,si vous êtes sure au fond de vous que ça peut s'arranger pour n'importe quelle situation !!!! accrochez vous à votre foi !! mille bisous Pierrette |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 22-09-2011 à 10:32 | ||
bisou bisou a plus mes cheries
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 21-09-2011 à 23:45 | ||
JAK ce n'est pas le moment de demander au futur vendeur de me prendre
en photo car ça barde il parlait de fusil il a avalé un comprimé (a la place d'une balle)a de travers il a frôlé la mort qu'il m 'a dit il a vomi dans ma cuisine alors que l'évier était là,je lui ai dit dommage pour tes ennuis il va falloir les assumer :-q :-q :-q ça m'a fais rire :D :D :D bisous je vais mieux car j'avais des brûlures a l'estomac (laisse THOMAS tranquille ;) DANY :x :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 21-09-2011 à 23:30 | ||
CAPUCINE quoi de neuf tout est vieux mais pas toi :)
remise de tes vacances un peu tumultueuses :P "HOM"plus calme le mien un peu peneau :-O avec tout ce qu'il va lui tomber sur le dos :-bd je l'avais prévenu depuis longtemps mais une tête de bourrique X( X( bisous DANY |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 21-09-2011 à 23:20 | ||
TERESA une pensée pour toi la courageuse as tu de l'aide :-* :-* :-*
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 21-09-2011 à 23:20 | ||
foto? bientôt dany? :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.