Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 23-09-2011 à 22:00 | ||
BONSOIR A VOUS MES PETITES AMIES
PAS EU LE TEMPS AUJOURD'HUI hoh mes filles plus que 2 jours ('normalement )de platre ) OUF OUF OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 23-09-2011 à 18:40 | ||
bonjour les mamies me revoila en retar do boulot repassage a gogo et tout le reste desoler mais je pense toujour a vous pour vous dire bonne soire pour capucine mimi neige dany jak kouky je vous embrasse courage et moral ma maman sa va a par son diabete que fait aux et bas mais sinon et stable je me force por que tu va bien ; APLUS :-* :-* :-* :x :x :x :^> TERESA. . .
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 23-09-2011 à 14:06 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 22-09-2011 à 23:42 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 22-09-2011 à 23:41 | ||
|
kouki on ne peut plus mettre ce genre d'images !cherche des images qui ne bougent ou ne scintillent pas !bisousssssssssssss
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 22-09-2011 à 21:42 | ||
|
bonsoir rapide mes mamies (j'en oublie mes lettres)
je deviens vieille (oups) bisous à toutes et à demain (je ne vois plus mes lettres c'est grave) Pierrette |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 22-09-2011 à 20:55 | ||
MA JACK
tres VRAI ton pemflet l'idée est bonne .toutes ces petites phrases que l'on s'envoiepeuvent debloquer un neurone .ceci dit tu sais JACK je ne sais plus quoi faire presque toutes les images que je veux envoyer sont refuséé et ce ne sont n'y des scintillantes n'y des animées cela commence a me porter serieusement sur les nerfs .j'ai meme essaye de les redimenssioner et NIET peux tu m'aider stp a comprendre.DANY c'est bien tu as repris le chemin qui nous convient c'est a dire que l'on aime ta compagnie et en plus de cela tu es comme moi tes soucis il faut que tu les deballes en esperant trouver des idees ou des solutions aupres des personnes qui t'apprecient .besoin evident de soutien pour nous .beaucoups de chat et si vulnerable malgré tout .CAPUCINE je voudrais avoir ton extreme douceur et ton calme dans les situations difficile .je pense que ta compagnie doit etre apaisante et je me repette contente de te retrouver.NENETTE esce que tu suis nos conseils c'est a dire te reposer le plus possible .NEIGE non arrette de me lancer des fleurs c'est gentil de ta part mais esce que je merite tout cela. je suis contente pour toi tu as trouvé la serenité et le bonheur il est vrai que tu as mis toutes ton energie dans ce combat donc cette reussite est largement justifiée qèue la vie te soit enfin douce .tu sais ma JACKIE DE BORDEAUX me manque beaucoups encore tu t'en doute .BISOUS MES JOLIES ON VA REGARDER MASTER CHEF |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 22-09-2011 à 20:30 | ||
BONSOIR ME4S PETITES AMPIES
je ne suis pas tres bavarde en ce moment car j'ai mes amis et avec ma copine on joue toutes les apres midi au YAMS .il faut dire que ma parigote n'aime pas sortir mais demain on va faire un tour au marche et moi chez ma coiffeuse car depuis 6 semaines c'est la decadence de KOUKI .je ne peu me coiffer d'une main .d'autre part pas facile de mettre ma culotte et moins encore le soutien gorge DONC MES PETITES depuis 6 semaines tout cela est si je puis dire a l'air libre MAIS DOUCHE TOUT LES MATINS .le cas echeant si cela vous fait plaisir d'avoir une photo de mon joli posterieur je ferais le necessaire EN NOIR OU EN COULEUR? ? ??? |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 22-09-2011 à 17:39 | ||
vous avez la bise de mimi qui est toujours là bas a essayer de resoudre une situation difficile! :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 22-09-2011 à 17:20 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.