Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 24-09-2011 à 14:27 | ||
|
MA CAPUCINE
je me met sur l'ordi et je vois QUOI ton anniversaire, alors ma gentille CAPUCINE de tout coeur je te souhaite un joyeux anniversaire.je veux t'envoyer une chose mais cela ne part pas tu m'as donné ton mail et _il n'est pas bon ça m'enerve .donc ma jolie si tu le veux tu me le remets .siç tu ne veèux pas tant pis je comprendrais .chacun fait ce qui lui plait OK.tout ceci dit dommage que l'on soit si loin l'une de l'autre pour se faire n gros bisou .mais ma pensée et mon coeur survolent les kilometres |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 24-09-2011 à 12:13 | ||
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
|
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 24-09-2011 à 12:13 | ||
|
Bon anniversaire voissi un gataux pour toi et mon amitier sinsere biz teresa
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 24-09-2011 à 12:12 | ||
bisous a térésa, neige, kouki , dany, mimi,capucine :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 24-09-2011 à 11:53 | ||
pour toutes les mamies bonne journer et bon fin de semmaine mimi dany jak neige kouky je vous embrasse courage et moral je pense a vous teresa :-* :-* :-* :x :x :x ;)
|
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 24-09-2011 à 11:50 | ||
bonjour les mamies pour comenser bon anniversaire a capucine bien venue moi aussi j'ai 62 ans bonne sante amour et bogneur je t'embrasse :-* :-* :-* :x :x :x ;) :^> de teresa;;;
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 24-09-2011 à 10:43 | ||
tres bon :^>
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 24-09-2011 à 10:42 | ||
tres on anniversaire Capucine!
une bise mais l'envie de faire plus de choses pour toi,peut etre!le tps passe vite! que cette journée te soit douce !plein de bisousssssssssssssssssssss |
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 24-09-2011 à 09:13 | ||
Bonjour mes petites mamies. Aujourd'hui c'est mon anniversaire eh oui 62 ans ! HOM m'a embrassé mais c'est tout ce que j'aurai. Kouki patience plus que 2 Jours et ensuite rééducation courage ma belle !
Je vous embrasse toutes très fort. |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 23-09-2011 à 23:00 | ||
bientot les 2 bras kouki!la quille!faudra remettre ta lingerie fine ;)
bonne nuit à toutes bisousssssssssssssssssssssss |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.