Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 01-06-2012 à 17:13 | ||
:-* :-*
|
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 01-06-2012 à 13:16 | ||
Bonjour neige lundi je vais faire ma prise de sang on vera du vien ma fatigue mais je continue mon traitement merci a toi pour ton message dany allor tu continue a travailler moi je me sens sans force est du mal a avancer malgres mon courage mais ce comme sa mon jardin super manque du soleil mais on atend dimanche je faits 63ans encort un de plus mais je acepte ce la vie le principal ce la sante et le moral . . . :) :) je vous dis a toutes bon fin de semaine je vous embrasse fort :-* :-* :-* :x :x :x et merci a dany pour les fleurs :-* :-* :-* :x :x :x biz a kouky :-* :-* :-* :x :x :x de teresa
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 01-06-2012 à 08:47 | ||
Les mamies Bonjour
Comment allez vous ,il n'y a pas grand monde mais je passe faire un coucou quand même car je sais que quelques unes nous lisent bonne journée à chacune Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 31-05-2012 à 17:14 | ||
KOUKI m'a envoyé un mail elle va bien
elle avait cassé ses lunettes j'ai fini mes rideaux je vais faire autre chose,je n'en fini pas je vais pouvoir relouer mon petit studios les travaux sont fini je vous embrasse NEIGE et TERESA DANY :x :x :x |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 30-05-2012 à 15:36 | ||
KOUKI des fleurs pour toi
bisous DANY :-* |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 30-05-2012 à 15:35 | ||
TERESA
une prise de sang c'est trés bien le médecin saura quoi te donner les petits vont t'occuper moi j'ai la flemme de me remettre a coudre je vais pourtant mis mettre voici des fleurs pour ton jardin continues pour ton MORALE :-q je suis fatiguée de ma tournée chez ma fille car je n'ai pas arreté cuisine couture les enfants les courses et couché tard :-bd bisous a demain DANY :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 30-05-2012 à 15:28 | ||
NEIGE,
j'ai pas encore attaqué ma couture il fallait remettre de l'ordre dans la maison,j'espère qu'André va se plaire, as tu des nouvelles de KOUKI le soleil se cache je me suis pesée j'ai pris 1 kg en 4 jours donc rattrapage, et arroser les fleurs a demain bisous DANY :x |
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 30-05-2012 à 11:22 | ||
me voila je suis allez voir mon medecin je doit faire des prises de sang pour ma fatigue j'ai changer de traitement le moral va mieux merci neige pour tes messages et dany mon jardin sa comense les legumes et avec l'orage je nes pas arroser mais il faux de la pasience enfin on vera a la recolte je vais avoir sarah et alexis ce jeudi sa va changer les idees pour vous autres bonne journer e vous toutes je vous embrasse fort teresa :-* :-* :x :x :)
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 30-05-2012 à 08:15 | ||
Bonjour les mamies
DANY c'est super de te retrouver ici! je suis contente que tu sois mieux avec tes oreilles,pour ton zom ça va aller, hier André était très anxieux car il rentrait dans un centre qu'il ne connait pas! mais l'accueil était très chaleureux alors ça va aller TERESA je vois que tu es fière de ton jardin ,c'est super,et comment va ta santé? je vous souhaite une très bonne journée Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 29-05-2012 à 23:29 | ||
Bonsoir les Mamys vous n'avez beaucoup manqué,le séjour bien passé mais revenu fatiquée les petits sont turbulant et ma fille crie trop dessus
nous sommes partis ce matin et a 11h RDV pour mes oreilles je voulais avoir un autre accord pour mon audition il est meilleur qu'avec mon autre ORL il n'aps pas changais depuis 2 ans a présent faut attendre l'IRM TERESA je vois que tu es satifaite de ton jardin et NEIGE tu vas être seule moi j'ai le cafard je ne sais pas pourquoi,peut'être qu'a la maison ça a repris la même tournure,poutant sa fille la secoué,et mon fils m'a annoncé qu'ils allaient se Pacser ça m'a fais bizarre dans ma petite tête enfin je vais pouvoir vous parler ça va ma faire du bien et demain COUTURE et R2GIME car un peu d'abus KOUKI ne donne pas de nouvelles c'est triste,elle c'e pourtant que ça manque bisous a toutes dany |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.