Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 29-09-2011 à 23:24 | ||
KOUKI ça va passer il est trés perdu avec l'affaire de la vente de la maison
je me débrouille j'ai encore appelé son locataire pour la signature d'un papier mais "SA" ne bronche pas je suis bien chez moi même :-q avec cette vie car ça fait 51 ans :P :P :P :P comment partir sans argents il n'a pas une grosse retraite il me donne tous les mois pour la bouffe je m'en sort pour l'instant faut dire qu'il est rendu invivable mais je l'ignore :( a noël mon fils sera là avec ses soeurs ils vont lui parler X( mais c'est une vrais tête de mule je fais de la couture pour moi,sinon je ne pourrai rien m'acheter :-O alors MA KOUKI tu as fais du KIN2 pas trop dur c'est sûr qu'avec ta voiture tu seras plus libre aujourd'hui c'était la st MICHEL il c'est servi un apero ,je lui est dis ,"tien j'en prendrai bien un" pers ne lui a souhaité cette année,a si ma fille pas fâchée a appelé hier au soir il n'a pas décroché le telephone moi je l'ai fait au bout de plusieurs sonneries on a parlé 1h et elle m'a dis tu dira bonne fête a Papa mais je n'ai rien dis il n'avais qu'a décrocher une MULE >:) >:) c'est l'annif d'un des petits de la fâchée (un peu moins) rien a l'horizon donc je ne le demande pas comme DB car il faut cotiser pour un véloj'attend c'est le 3 oct je vais aller a dodo et a demain au combat :-bd :-bd Bisous KOUKI j'ai encore trop parlé :-* :-* :-* :-* DANY |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 29-09-2011 à 22:54 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 29-09-2011 à 22:53 | ||
marche nordique kouki pour tout faire travailler sauf la cervelle!qui s'avachit! :D :D :D :D
bonne nuit les mamies !prenez soin de vous |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 29-09-2011 à 18:52 | ||
MA JACK
dis moi comment c'est (ta marche du nord ) je crois que c'est ce que tu m'as di il me semble.ah JACK le dentiste c'est une honte les prix qu'ils prennent comme si cela etait du luxe . j'ai le bonheur malgré mon age de ne pas avoir d'appareil ; ecoute il faut que j'ai des choses positives tout de meme.je suis allé a ma reeducation ça a été pas trop mal encore 9 seances .ceci dit j'en ai mare du car demain je reprends ma voiture du fait que mon poignet c'est le gauche donc pour conduire pas trop de problemes .je te laisse en te faisant de gros POUTOUS |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 29-09-2011 à 18:40 | ||
MA DANY
oh la la vous en arrivéz a la bagare.esce que cela est deja arrivé? mais comment vivre ma nenette dans une telle ambiance .je te tire mon chapeau JE NE POURRAIS PAS ENCAISSER TOUT CELA .QUEL COURAGE TU AS.a vous dechirer a ce point ce doit etre tres tres dur pour toi bon sang separez vous a l'amiable avec une pension qu'il te verserait.tout ceci n'engage que moi .c'est ta vie et tu fais ce que tu peux ma jolie .je me mets tellement a ta place que cela me chagrine tu peux me croire .penses a tes enfants et petits enfants pour tenir le coup.allez gros gros bisou et courage .le voila le probleme de ta vie!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 29-09-2011 à 16:22 | ||
LES FILLES matche nul :D premier coup de poing et coup de peid de"SA" :-q
je lui avait déjà donné des coups de poings il y a un moment :P :P là un peu de ma faute je vais dans ma piéce ou il y a les fleurs @-) et le placard ou il y a les fusibles électriques il avait mis deux semaine X( X( pour faire une étagére dedans ça m'avais énervé et là je vois que tout était encore démonté la colère m'a pris :(( et j'ai tout balancé >:) il arrive et il me dit ça va pas t'es folle :(( c'est un fusible qui a sauté et bien si il faut tout démonter pour le réparer je ne veux plus de ton etagére merdique :-bd et voilà mon film d'aujourd'hui deuxieme épisode ce soir"soupe a la grimace" :D :D :D |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 29-09-2011 à 12:04 | ||
JAK salut comment vas tu ce matin je t'envoie la photo de "SA" :-* :-* DANY
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 29-09-2011 à 12:00 | ||
Bnjour KOUKI que faits tu? ta réeduc ?ou la faineante? ;) ;) ;)
couture cet aprés midi pour changer :P :P tention a la maison ,c'est pénible :^> :^> :^> heuresement que tu n'a plus ton plâtre avec cette chaleur :D :D bisous DANY |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 29-09-2011 à 11:59 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 29-09-2011 à 10:34 | ||
Bonjour mes petites mamies, jack, je me reconnais dans ta superwoman. Bonne journée à toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.