Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 01-10-2011 à 23:06 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 01-10-2011 à 23:05 | ||
eh oui kouki je comprends !le monde tourne à l'envers!
moi aussi j'me sens tres seule ce week end!mais c comme ça! je navigue seule! prends soin de toi !chacun a ses chagrins et quasiment tout est basé sur des malentendus , des envie de tt regenter des uns ou des unes et faut bien que quelqu'un trinque!souvent les gens seuls! dany courage ma petite ,tu as bocou de ressources comme ttes les femmes je trouve! capucine toi aussi teresa elle son combat c sa maman !quelle femme !allez ttes ,avec neige et mimi on le vaut bien! :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 01-10-2011 à 21:51 | ||
PREMIER ESSAI PAS BON
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 01-10-2011 à 21:46 | ||
|
MES PETITES AMIES
PHOTO DE LA SEMAINE DERNIERE AVEC MA COPINE DE PARIS ET MON BEAU PLATRE SURTOUT |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 01-10-2011 à 21:38 | ||
BONSOIR NENETTE
je passe te dire un petit bonsoir toujours bien du travail avec ta maman et toi toujours aussi devouée . c'est super gentil de ta part cela est si rare repose toi bien bisou bisou |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 01-10-2011 à 21:33 | ||
BONJOUR MA JACK et bonsoir aussi .il fait ici une chaleur a mourir
tu sais l'apres midi je reste au frais dans ma maison c'est un peu trop mais c'est toujours cela de pris.tu sais ma JACK hier au marché j'ai rencontré la soeur a mon gendre 'sur 5 la seule qui a été invitéé au mariage de ma DADA (AMELINE)car mon gendre est arrivé avec l'aide de ma fille bien sur arenier sa famille .et justement sa soeur m'a dit ( a l'eglise MADAME GUIBBERT j'ai pensé a vous je me disais COMMENT ONT ILS PU NE PAS L'INVITER elle s'est tellement occupée de ses petites filles )alors malgré moi les larmes sont venues et j'ai di a NADINE ne dis rien a ma fille elle serait trop contente tu vois ma petite amie la plaie est beante et le moindre coup ouvre la plaie qui ne se cicatrisera JAMAIS je le sais !!!!!!!!!!demain je vais faire un tour a une rederie faire un tour MA JACK je viens de m'absenter je viens de renifler le brulé et devine ??j'avais fai cuire de la saumonette ET TOUT EST BRULE encore une betise de ma part ADIEU SAUMONETTE ALLEZ GROS GROS BISOUS . |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 01-10-2011 à 20:56 | ||
CAPUCINE
je crois que tu n'as pas reçu ma cyber carte pour ton anniversaire je suis sur que tu m'en aurais parlé te connaissant .tu es trop gentille pour avoir oublié de m'en parler .tu sais ce n'est pas grave mais j'etais toute contente de t'envoyer cette carte pour te montrer que je pensais a toi LA VIERGE MA SOEUR .allez je dis des betises gros poutous a toi |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 01-10-2011 à 20:47 | ||
MA DANY
je vois que bien des choses te chagrinent ; le mari ;ton fils plus les soucis quotidiens quand je dis que la vie (c'est du brin) comme ils disent dans le nord .et crois moi je comprends parfaitement tes baisses de moral par moment .nous ne sommes que des etres humains MERDE alors IL FAUT REAGIR oui oui c'est vrai mais tout de memeeeeeeeeeeeee.esce que le bon dieu abuserait de nos forces dis moi? ? ?.je vois aussi que tu vas probablement operer ton genoux 2 de mes SUPERS amies ont fait cette operation et maintenant ça va bien apres 3 semaines deja de reeducation alors ma jolie si tu le fais IL FAUT FAIRE TA REEDUC .OK .j'ai repri ma voiture ce matin ca a ete du fait que le bras gauche ne tiend que le volant sinon cela n'aurait pas eté du tout possible. ma main toujours tres gonfléé.bref je t'envoie plein de tendresse pour t'aider ma nenette gros bisou a toi.cette gueriere c'est TOI |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 01-10-2011 à 19:49 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 01-10-2011 à 11:55 | ||
CAPUCINE bonjour je m'occupe toujours auprés de mess locataires pour signer
un papier il y a ausi celui da"SA" car il ne fait rien il fait beau c'est bon pour le moral bisous CAPUCINE :-* :-* DANY la battante :P :P |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.