Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 02-10-2011 à 13:36 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 02-10-2011 à 12:36 | ||
eh ben mais qu'est ce qu'on va faire de nous? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? :D :D :D :D :D
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 02-10-2011 à 12:19 | ||
|
MA JACK JE TE METS UN MESSAGE
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 02-10-2011 à 11:13 | ||
KOUKI tu vas te fatigue a repasser ne sois pas triste demain sera un jour meilleur
moi je vais pleurer un bon coup ,car je pense toujours a mon petit de 9 ans et après ça ira mieux tu as tort , de ne pas aller a ta sortie ça t'aurais changé les idées bisous ma KOUKI :-* :-* :-* :-* :-* CAPUCINE je t'embrasse très fort ici un peu de calme vu que Suzanne va venir moral en berne bisous DANy :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 02-10-2011 à 11:01 | ||
Jak excuses moi pour le il c'est je JAK qui a du me trompé non :^> c'est ma tête trop
pleine,surtout ne sois pas fâchée je venais comme promis te faire un COUCOU pour ton dimanche ce soir des voisins nous invite a l'apero il y a bien 10 ans qu'ils mous le promettent, mais j'ai Suzanne alors elle vient avec nous a demain JAK :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* DANY |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 02-10-2011 à 11:01 | ||
BONJOUR MES PETITES AMIES
je devais aller a une rederie PLUS ENVIE je vais essayer de repasser toute l'apres midi devant ma tele il fait encore tres chaud moral moyen . allons allons kouki du courage que diable!!!!!!!!!!!!!!!!! passez un bon DIMANCHES mes cheries |
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 02-10-2011 à 08:52 | ||
Kouki, non je n'ai pas reçu ta carte, mais ton attention me fait tout autant plaisir. Aujourd'hui repas des aînés, on va guincher !
Je vous embrasse toutes mes petites mamies avec vos joies et vos soucis |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 02-10-2011 à 00:51 | ||
|
dany jak c pas il c elle ;)
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 02-10-2011 à 00:01 | ||
JAK a te voila je m'ennuyais sans toi,je me disais il est fâché il en a marre de me lire
et bien non un gentille méssage,oui c'est triste d'être seule vos mieux être seule que mal accompagnée, de se disputer du matin au soir X( X( j'ai encore du pain sur la planche avant d'aller mieux si il y a un MIEUX mardi dâte pour opérer mon genou KOUKI a l'air de m'encourager alors je fonce tête baissévers le scapel et mon beau coupeur de genou :D :D a demain JAK un petit coucou que je te ferais pour te voir sourire :D :D :D DANY une image mai je ne sais pas ce que sais ? ? ??? |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 01-10-2011 à 23:43 | ||
KOUKI bonsoir peu de monde sur le forum
tu es trés jolie sur la photo tu ne changes pas toujours coquette :-q mal ton plâtre X( j'ai RDV mardi avec mon réparatuer de genoux je suis décidée a le faire :-q car la souffrance,plus les soucis ça commence a déborder et en plus de ça je m'occupe pour la vente de la maison de "SA" :-O :-O j'ai contacté mes deux locataires,et celui de "SA" car il ne bronche pas je n'ai plus cas appeler le notaire pour les papiers a signer par les locataires je suis une BONICHE mais je suis contente car c'est mis en place un souci en moins et quand la pancarte a VENDRE sera mise il se débrouillera tout seul :-bd seul :-bd seul :-bd et là j'aurai ma vengence :-q :-q :-q :-q alors tu pilotes bien fais attention quand même ;) ;) demain Suzanne vient les discutions avec "SA" pas drôle les morts les sous les gros les gros se sont ceux qui ont des sous les augmentations patati patata!!!!! je vais les faire sortir une balade au lac de GUERL4DAN c'est a 20minutes de chez nous j'ai un petit cafard mon petit fils va avoir 9 ans le 3 10 (de ma fille fâchée) je l'ai toujours demandé pour l'avoir pour lui acheter son cadeau :-O mais là je ne bouge pas elle n'on plus,quand il viendra coucher j'irai avec lui chercher son cadeau elle m'avait dis qu'elle aurai demandé de l'aide pou un vélo mais rien je me payerai un remontant a sa santé le 3 c'est la premiére fois que je fais ça l'année derniére j'avais mis le cado ou elle travaile |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.