Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 05-10-2011 à 20:16 | ||
|
KOUKI bonsoir pas comme avant chez ma fille je n'ai pas beaucoup parlé par contre "sa"il a bien discuté quel faucheton!!!! les petits étaient content ma fille bien gentille
"sa" mauvais car nous sommes invitée dimanche chez des amis et je lui ai dis a présent c'est toi qui décide il a fait une comédie abominable pour un coup de téléphone,a présent ça sera comme ça KOUKI le moral va mieux :-S :-S :-S je vais voir + bel la vi que tu n'aimes pas a bientôt :x :x :x :x :x |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 05-10-2011 à 16:28 | ||
Bonjour les mamies me revoila l'anniversaire sa bien marcher apar que la fatigue est la mais cette apres midi j' enseille de me reposer j'ai eux une aide familiale le matin cela ma aider . Et vous coment sa va vous problemes de famille sa continue domage que les enfains ne realise pas le mal que fonts aux parents et quant ils le vois parfois ce troux tard ; merci Dany je suis ton conseille je me repouse cette apres midi je t'embrasse courage et moral pour toi et toutes les autres bonne fin de journee je pense avous a plus TERESA :-* :-* :-* :x :x :x :^> ;)
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 05-10-2011 à 14:59 | ||
KOUKI c'est une horreur,ce qu'il t'arrives je suis horrifiée
je pense a toi mais je dois finir un pantalon et partir a 16 h pour le goûter courage Ma KOUKI a ce soir bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 05-10-2011 à 12:07 | ||
capucine ,la balneo ,bien?bisous
dany gros bisous ,tu as bien fait de reporter l'op! neige la bise teresa courage ma jolie! kouki c la merde,hein! c degueulasse!y'a pas d'autre mot!pose des questions claires et directes a ton fils puisque tu les vois,ne le saoule pas , demande c tt confirmation!la méchanceté fait partie de ce monde mais quand elle dure . . .. . .. . .. . .. . .. . .basta! courage ma kouki!on part ailleurs tu viens? :D :D :D :D |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 05-10-2011 à 10:45 | ||
BONJOUR MES PETITES AMIES.je suis levé depuis peu de temps le sommeil est mon meilleur ami on appelle cela la petite mort et c'est vrai ON NE PENSE PLUS A RIEN ET DANS MON CAS JE TROUVE CELA EXTRA .vous allez dire que je me plaind toujour mais hier j'ai reçu encore un coup de poignard en plein coeur .c'est le jour ou je vois mon amie (tres chere) pour marcher et bavarder .j'etais en avance et je rencontre la voisine a mon fils et ma brue celle ci me demande comment ça va et comme toujour je reponds (ça va ça va) et puis MARYSE me dit j'espere que vous etes invitée tout de meme au mariage ? moi je lui dis quel mariage .kevin se mari vous ne le saviez pas GILLOU ne vous l'a pas di .c'est debut NOVEMBRE je crois .elle etait malade de me l'avoir dije lui ai promi de ne rien dire et je tiendrais ma promesse .ceci etant di elle me declare comme l'on me di souvent .je ne peu pas comprendre que l'on vous fasse ça dieu sait si vous vous etes occupee de vos petits enfants .que vous dire de ma reaction !je sens mon sang se figer en moi ;mon coeur qui me dit PITIE ARRETEZ LA TORTURE C'EST TROP ;DU MOINS PLUS QUE JE NE PEUX EN SUPPORTER.ALORS DIS MOI NEIGE OU IL EST CE DIEU QUE J'ai adore tant d'année ? ? ???suisje maudite et pourquoi MAIS POURQUOI ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?toutes cette douleur ? JE N'AIS FAIS QUE LES ADORER CES PETITS .je vous jure je veux bien donner le reste de ma pauvre vie pour SAVOIR SAVOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!POURQUOI .AH MA FILLE ET MA BRUE ONT FAI UN BEAU TRAVAIL DE SAP BISOU
|
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 05-10-2011 à 10:44 | ||
Une très bonne journée à mes mamies !
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 04-10-2011 à 23:41 | ||
un bisou à ttes !dormez bien!
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 04-10-2011 à 23:17 | ||
JAK KOUKI NEIGE CAPUCINE un petit bonsoir
je suis partout a la fois un peu débordée mon RDV était le 21 11 je n'ai pas voulu car pour noël vu que mon fils descend je ne voulais pas de cannes et de kiné donc reporté pour le 9 01 12 demain gouter chez mon petit "SA" qui ne voulait pas mettre les pieds chez sa fille il n'a pas bronché "qui vivra véra" entre la vente de la maison , ma santé ,la couture,le ménage,les coures, et compter mes sous !!!!!! :P ça fait du boulot surtout compts les liasses de billets fantôme :D :D :D bisous DANY |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 04-10-2011 à 23:05 | ||
TERESA l'annif c'est bien passé tu es toujours occuppée a bloc
penses un peu a toi bonne nuit bisous DANY |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 04-10-2011 à 21:13 | ||
bonsoir les mamies dur la journee tres charger anniversaire de ma petite sahra 14ans deja et pour cela visite et les peties +le boulot de maman maison et les courses etc. . . desoler les mamies de mon absence je vous dis bonne nuit et ademain je vous embrasse toutes :-* :-* :-* :x :x :x :^> ;) teresa . . .. . .
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.