Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 07-10-2011 à 19:59 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 07-10-2011 à 11:28 | ||
Bonjour les mamies je suis desoler de ne pas etre la .Mais avec maman ce nes pas toujour facile malgres mes eforts je suis toujour preocuper cette nuit pour moi nuit blanche mais je fait mon possible de etre de garde . ce mon devoir et vous mes mamies courage et pacience ce nes pas toujour facile je pense a vous le bonjour pour capucine mimi neige kouky jak dany et toutes les autres je vous embrasse :-* :-* :-* :x :x :x :^> ;) teresa
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 07-10-2011 à 09:24 | ||
j'ai appelé LA PUCE ou je me dépanne pour mon ordi j'avais appuyé sur le bouton"Verr.NUM sur mon clavier donc je ne pouvais plus faire les chiffres c'est réparé ouf ouf :P :P :P :P
bonjour a toutes je m'occupe pour ma tapisserie je vais demander de l'aide pour les mesurs ça va barder X( X( X( X( X( j'ai moins mal au ventre le moral est meilleur ce matin bisous a toutesDany :-* :-* :-* ça marche hourra!!!!! |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 06-10-2011 à 23:30 | ||
je ne sais pas se qui se passe les images que j'ai choisi ne passe pas
il est mis doit être en format,je ne pige rien c'est la première fois que ça m'arrive si je cherche dans mon fichier ça passe mais si je mais les numéros directe ça passe pas je fais peut'être mal? ? ??? CAPUCINE TERESA je pense a vous mais il est tard j'ai passé du temps avec mes images bisous DANY :-* :-* :-* :-* il a marché en faisant autrement X( X( X( X( X( |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 06-10-2011 à 23:18 | ||
NEIGE tu es courageuse mais hélas tout ne s'arrange pas un claquand des doigts
j'en sais quelques chose depuis un moment heureusement vous êtes là et je me bat merci NEIGE pour tout ce que tu fais pour nous bisous DANY :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 06-10-2011 à 23:03 | ||
JAK bonsoir j'espère que tu es en bonne forme car moi je suis révoltée
j'ai mal au bide avec tous les tracas mais je l'ai surmonte a ma façon si tu entendais hom pour ma tapisserie ça vos dix je ne lui demande rien je gagne mon fric fais de beaux rêves JAK DANY :-* :-* :-* |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 06-10-2011 à 22:50 | ||
pour les images je t'ai expliqué 2 fois kouki !j'espère qu'apres tt ça tu seras neuve!et en forme courage!!!bisous à ttes
bisous ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 06-10-2011 à 22:50 | ||
KOUKI bonsoir ,tu es toujours,en soin,si c'est pour être mieux il faut le faire tu as bien fait de te gâter moi je fait pareil mais j'ai derrière moi un ronchon,
aujourd'hui pas la forme hom!! casse pieds borné têtu,le notaire vient demain me déposer les papiers pour la signature des locataire "SA" ne le sais pas j'évite bien des conversations je vais retapisser mon salon car quand je déprime c'est ce que je fais,il faut que je le fasse avant mon opération ma jolie KOUKI a demain :-* :-* :-* une image pas sympat |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 06-10-2011 à 21:17 | ||
ALLEZ BONNE NUIT MES PETITES CHERIES |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 06-10-2011 à 21:08 | ||
MA JACK ET MA DANY
JE NE ME METTRAIS PAS DEVANT MA TELe SANS VOUS METTRE UN PETIT MOT.je suis rentrée tard de AMIENS .je rentre a l'hopital lundi a 11h du matin et je reviens le mercredi .bref encore et toujours de la merde .en sortant de rage je suis allé mangér une bonne choucroute que je n'ais pas digeré d'ailleurs une pepie terrible j'ai bu dans l'apres midi 4 coca .et je me suis acheté un corsage .au diable l'avarice .en general quand je suis ou gaie ou triste je depense un peu de sous .entre le poignet et les yeux ma vie est bien remplie c'est le pied (je rigole ) .et vous mes petites amies que faites vous de beau ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??.JE SUIS ALLE CHEZ ORANGE J'AI DEMANDE POUR LES IMAGES ILS NE COMPRENNENT PAS ALORS LA !!!!!!!!!!!!!!!! quoi dire.je vous aime fort bisoU VOILA MA GENTILLE COPINE DE LA ROCHELLE |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.