Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 11-10-2011 à 21:10 | ||
JE PROFITE POUR DIRE AU REVOIR ET BONNE NUIT A TOUTES JE VOUS EMBRASSE :-* :-* :-* :x :x :x MES MAMIES VOTRE AMITIER JE N'OBLIE PAS AMICALEMENT TERESA :x :x :x :-* :-* :-* :(( :^> :-S
|
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 11-10-2011 à 11:06 | ||
bonjour les mamies me revoila je pens a vous possible que je vous dirais bonjours pas toutes les jours je suis deborder et je me ocupe de maman toutes les jours la fatigue est grande et j'ai des problemes suplementaires le moral sen va et je doit tenir bom je vous dis bom courage et sante et bon regime je vous dis au revoir car le site me demande de abandoner alors biz a vous toutes je ne vous oblie pas mon aimail je vous donne pour vous avoir me contacter tmarques@base.be ;je regarde toutes les mails en general;;a plus :-* :-* :-* :x :x :x :(( :( de teresa avec amitier. . ...
|
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 11-10-2011 à 09:24 | ||
Le forum est calme !
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 10-10-2011 à 22:51 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 10-10-2011 à 22:12 | ||
TERESA trés joli ton image passes une bonne nuit :-* :-* :-*
CAPUCINE je suis un peu courbaturée mais demain le peinture des plintes et porte et "SA" est désagréable bonne nuit DANY :-* :-* :-* JAK KOUKI NEIGE bisous un peu fatiguée :-* :-* |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 10-10-2011 à 10:37 | ||
bonjour les mamies pour kouky je pense a toi courage et pense pusitife car je passer par l plusieures fois ce nes pas droule mais parfois necesaire mais il faux croire que tu ira bien je te dit bon courage je t'embrasse fort :-* :-* :x :x teresa . . . pour capucine mimi jak neige dany bonne journee je pense a vous :-* :-* :-* :x :x :x ;) :^> TERESA
|
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 10-10-2011 à 08:53 | ||
Kouki, nous pensons à toi, une opération fait toujours un peu peur, mais je crois me souvenir que celle-ci n'est pas la première. Je t'embrasse très fort.
Dany ne te fatigue pas trop, Neige je fais la balnéo à quelques kilomètres de chez moi. Je vous dirai si cela fait du bien |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 09-10-2011 à 23:08 | ||
Mes MAMYS bonsoir,ce matin 2h pour camoufler les trous avant de tapisser
a 12h en route pour aller manger chez les parents du locataire de "SA" papier signé et de un a présent les miens!!!! nous sommes restés 5h a table ramenée des patates salades poireaux beteraves céleris etc a 19h voir ma dernière TANTE 92 ans et son fils cassé une petite croûte la seule parente qui me reste a la maison vers 20h30 dans mon salon aussi sec avant que ça tourne au vinaigre comme DAB!!! KOUKI ne fais pas l'idoite revient vers nous car sans toi nous sommes perdues DAC!!! bisous a toutes CAPUCINE TERESA NEIGE JAK KOUKI MIMI :-* :-* :-* |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 09-10-2011 à 22:57 | ||
mimi est tjrs au pays basque!
bonne nuit à toutes! |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 09-10-2011 à 21:51 | ||
|
KOUKI
tu as intérêt de revenir et en bon état s'il te plait DANY pardon si je passe pas souvent mais faut que je fasse le point pour les nouvelles ! ça m'a demandé beaucoup d'énergie (qui ne fait pas perdre de poids) mais j'en avais un ras la casquette de toujours répéter à longueurs de journée la même chose ! donc j'ai fait un dossier ou je met toutes les infos et j'ai plus qu'à faire des copier/coller ! et aujourd'hui tout mettre en place pour demain ! même pas sur que ça suffira ! mais j'aime ça aider les autres et ça ne me coûte qu'un peu de temps ! JAK ou es tu? CAPUCINE je voudrai bien aller me faire une cure à Salies de Béarn mais faut que je vois avec ma toubie!j'y ai droit mais là ,l'hiver sortir des bains j'hésite! NENETTE Merci de ton petit mot c'est gentil qui a des nouvelles de MIMI? je vous souhaite une bonne nuit Pierrette |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.