Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 13-10-2011 à 20:22 | ||
NEIGE excuse moi je t'ais oubliée.mais sache que cela ne m'empeche
nullement de penser a toi voila rentrée hier de la clinique tout s'est passé normalement. encore une ep(reuve de passee bisou NEIGE |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 13-10-2011 à 20:17 | ||
BONSOIR A TOUTES
HE BIEN JE CROIS QUE CETTE FOIS CE FORUM SE MEURT .je dois avoir une trop haute opinion de l'amitié pour me rendre compte de la fragilité de ce forum .DANY tres peu de nouvelles de toi OK.CAPUCINE merci de ta fidelite et ta gentillesse .NENETTE je ne comprends pas bien ce qui t'arrive .ZEZETTE tu as ta place ici car tu fais toi aussi parti des blessés du coeur .je t'accueille de bon coeur .JACK alors la pour moi c'est la douche froide mais en fait la vie m'en apprends encore et encore et plus rien ne me surprend car vois tu JACK que tu n'ais pas apprecie cette image je peux le comprendre seulement de la a me faire cette reflexion moi je n'ais pas apprecie .je pense etre une personne convenable et j'ai pri cette image au 3eme degre. c'est tout .bonne soirée |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 13-10-2011 à 15:54 | ||
salou les mamies j'aimerais ne pas partir mais j'ai recue un message que je devais sortire du cite ? alor pourquoi ? parce que j'ai depasser les dates mais si je peux avoir de vous nouvelles sa me fera plaisir;;;;VOILA BIZ a toutes mes amies je n'oblie pas votre amitier et vous conseilles et encouragements je pense a vous :-* :-* :-* :x :x :x :-S :((
|
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 13-10-2011 à 09:56 | ||
Jack, je commence la ballnéo demain, je te dirai.
Je vous embrasse toutes mes mamies |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 12-10-2011 à 21:20 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 12-10-2011 à 21:19 | ||
bonne nuit les mamies!
capucine la balnéo te fait -elle du bien? térésa tu es partie alors? dany et les autres je vous bisoute |
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 12-10-2011 à 08:50 | ||
Zézette bienvenue sur le forum, nous avons toutes les mêmes problèmes et tu peux venir régulièrement nous voir.
Kouki, j'espère que tu vas bien et que tu rentres aujourd'hui. Je vous embrasse toutes bien fort |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-10-2011 à 06:53 | ||
Bonjour à toutes !
Si nous n'avons pas encore eu le plaisir de nous croiser, je m'appelle Cécile Neuville, psychologue à votre service pour vous aider à retrouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur, mais aussi votre confiance en vous et votre épanouissement personnel ! Suite à des questions sur les Journées Positives prévues d'ici la fin de l'année pour nous permettre à toutes de nous rencontrer tout en continuant à avancer dans nos démarches mieux-être, voici quelques précisions : Journée Positive de Lyon - Samedi 22 oct 9h/18h Thème : l'épanouissement personnel Lieu : Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo 18 rue Maryse Bastié 69500 Bron Journée Positive de Toulouse - Samedi 19 nov 9h/18h Thème : la gestion des émotions Lieu : CAMPANILE TOULOUSE PURPAN 33 route de Bayonne Espace Pierre Gaubert 31300 Toulouse Journée Positive de Paris - Samedi 3 déc 9h/18h Théme : Besoins, Valeurs de vie et croyances Lieu : L'établi 22 rue Raffin 92240 Malakoff Pour s'inscrire : Pour les membres de Savoir Maigrir encore abonnées : Tarif privilège sur la boutique VIP http://vip-shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-clients.html Pour les membres qui ne sont plus abonnées et pour les proches : http://shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-membres.html Plus d'infos sur le groupe des Journées Positives Et si vous avez des questions : 06 42 22 01 26 Belle journée à tous! |
||||
|
|
zezette31620 (CHAMPNIERS, 16) répond | Posté le 11-10-2011 à 23:58 | ||
BONSOIR
Mes enfants ne me parle plus depuis maintenant 2 mois, cela est très difficile car je ne vois plus mes petits enfants.Heureusement que j'ai mon mari mais la retraite est bien dur parfois.Pourtant je fais de la peinture sur toile dans une association, cela me permet de voir du monde le jeudi matin.Je suis une mamie de 61 ans et je na sais pas dire non, c'est pour cela que je crois que l'on profite de moi.Bonne nuit pierrette, et bisous. |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 11-10-2011 à 23:20 | ||
comment ça le site te demande de partir?
tu peux quand mm venir sur le forum teresa !a bientot et courage bisous à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.