Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 16-10-2011 à 23:23 | ||
bonne nuit! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 16-10-2011 à 23:05 | ||
re re
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 16-10-2011 à 23:03 | ||
|
une petite erreur!!!!!!!!!!
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 16-10-2011 à 23:01 | ||
|
a faire a partir de demain OK
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 16-10-2011 à 22:54 | ||
BONSOIR MES PETITES AMIES
CAPUCINE toi aussi tu trouves que c'est plutot triste notre forum dis moi alors cette balneo cela doit te faire du bien et tu dois etre detendue je dis cela parceque avec mon mari on a été en cure a AMELIES LES BAINS pendant 7 ans et cela etait utile mais aussi agreable question nervositée .moi je fesais 21 jours esce que tu fais la meme chose?.NENETTE c'est gentil de faire un petit mot.toujours ta santé precaire .et toujours aussi devouée c'est bien .DANY alors la je suis bouche bee avec toi on bavardait et tout allait bien j'aimais nos bavardages et puis presque plus rien.tu es malade? je t'avoue que cela me peine mais enfin c'est ton droit ma jolie .JACK tu te fais rare aussi mais j'ai vu que tu es sur d'autres forums et que tu as de gentilles filles pour bavarder donc tu ne peux pas tout faire c'est normal.NEIGE toujours aussi disponible avec TOUTES tes amies tu dois tout de meme etre drolement fatiguée le soir alors bonne nuit .he bien mes amies je m'en vais sous ma couette a plus tard |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 16-10-2011 à 18:53 | ||
Bonsoir les mamies
Non KOUKI il ne s’essouffle pas ,le soleil nous fait sortir c'est tout et j'arrive avec un petit cadeau! DANY je t'avais demandé la permission de prendre la photo de tes rideaux et je te monte ce soir pourquoi: L'image ne bouge pas ici mais elle bouge sur mon blog (cliquez sur mon pseudo et voir le blog! J'espère que ça vous plait aussi! bise Pierrette |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 16-10-2011 à 12:38 | ||
bonjour les mamies juste pour vous dire BONJOUR SANTE ET COURAGE DE TERESA JE NE VOUS OBLIE PAS JE VOUS EMBRASSE CAPUCINE MIMI JAK DANY NEIGE KOUKY SI JE PAR CE PARCE QUE ON MA DEMENDER DE CHANGER DE CITE VOILA je vous embrasse :-* :-* :-* :x :x :x :( :(( :(( :(( >:)
|
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 16-10-2011 à 09:22 | ||
Ou êtes vous ?
|
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 16-10-2011 à 09:21 | ||
Où êtes vous ?
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 15-10-2011 à 19:39 | ||
BONSOIR LES AMIES
un petit coucou dans ce forum a bout de souffle (dommage) il fait un temps splendide et je suis dans mes fleurs et ramassage de feuilles avec ce bras et mon oeil je suis tres en retard sur mon quotidien et je pars jeudi pour 8 jours a AIX EN PROVENCE a cote de ma JIA .une bien belle amitiée est nee entre nous .cela n'arrive pas tout les jours bien sur .bonne soirée bisou |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.