Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 25-10-2011 à 20:53 | ||
|
Bonsoir les mamies
qui peut me donner des nouvelles de MIMI SVP? dany_22600 (saint caradec, 22) faudrait vraiment être pas très sympa pour te dire que ça plait pas (quoi que ce qui me plait ne doit pas forcément plaire à tout le monde) MDR! bon la journée pour moi en tant que nounou est terminée ,c'est papi qui prend le relaie avec la télé ! le problème c'est qu'on ne peut pas les faire taire . . .. . .. . ..même pendant un film ils parlent alors . . .. . .. . .. . ...faut choisir :ou ils regardent sans rien dire ou c'est le lit en silence!! jusqu'à 8h demain matin! ! nenette124 (gosselies, 60) oui c'est vrai que les griffes de chats sont pourvues de produit toxique il faut désinfecter aussitôt que l'on est griffé! et on se ressent pendant longtemps des effets de ce produit j'en sais quelques choses! capucine_2 (FRETIN, 59) je te remercie pour les jolis bouquets très recherchés que tu nous offres ,comment tu vas ? nenette124 (gosselies, 60) Merci , mais je les ai encore jusqu'à jeudi matin les petits , mais je les aime beaucoup ,bien sur ça fait du bruit et de l'animation ! mais nous somme seuls la majorité du temps alors ,un peu de vie ça fait du bien! c’est vrai que nous sommes plus âgés mais c'est pas pour ça qu'on doit vivre reclus ,c'est aussi ça la vie! les petits enfants ! quand on peut en profiter ,il ne faut pas s'en priver ! Bises |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 25-10-2011 à 16:32 | ||
Bonjour les mamies me revoila je suis ocouper avec mes peties enfants et ma maman mais je passe pour vous dire coucou merci dany et neige pour votre gentie message je vais mieux mon enfection va mieux pour CAPUCINE MIMI NEIGE JUDITHE KOUKY JAK Mes bonjours et courage et sante je vous embrasse TERESA :-* :-* :-* :x :x :x :) ;) :^>
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 25-10-2011 à 13:10 | ||
CAPUCINE le me repose ,je vais voir Suzanne qui ne va pas bien avec ma fille moins fâchée
et chez le podologue chercher mes semelles DANY :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 25-10-2011 à 09:21 | ||
Dany félicitations ! c'est très joli et maintenant repos !
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 24-10-2011 à 22:56 | ||
JAK je t'offre,une fortune bonne nuit a demain :-* :-* DANY
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 24-10-2011 à 22:53 | ||
NEIGE bonsoir je suis bien contente que ma cheminée te réchauffes
je ferai du feu dedans plus tard car un peu de fatigue et du souci pour Suzanne :-* :-* DANY :x :x :x |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 24-10-2011 à 22:48 | ||
TERESA tu n'as pas de chance mais il faut bien te soigner pour ne pas avoir une infection
courage :-* :-* DANY |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 24-10-2011 à 21:55 | ||
|
Bonsoir les mamies
merci JiA et KOUKI pour vos petits mots j'ai les deux petits jusqu'à jeudi Dolan et Gabriel-Hélios ,ça fait de l'animation! DANY c'est super sympa ainsi on va pouvoir agrandir le petit coin de neige on commence à être un peu à l'étroit (on aura plus chaud l'hiver avec la cheminée ) !Tu as le droit d'être fière je t'assure ,perso je suis incapable en déco ! NENETTE bises aussi je vais me coucher c'est l'heure pour moi! levée toujours à 7h! |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 24-10-2011 à 18:27 | ||
JE PENSE A VOUS DIRE bon soir a toutes je pense a vous amitier TERESA :-* :-* :-* :x :x :x :) :-O B-)
|
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 24-10-2011 à 18:19 | ||
Bonjour les mamies me revoila je aitais malade je du allez au medecin car mon chat ma grife et j'ai eux de l'infection un duble doit et de la fievre mais avec des intibiotiques sa va et j'ai du desenfaiten pour le doit je ne ces pas encort plier le doit mais sa va mieux et vous je vois que judithe revien sa ma faits tres plaisir je la voir la amitier et la et je ne te oblier pas coment va ta sante ? moi tu voit des pepens mais je continue a vous dire bonjour; ma maman un peux enrume mais pour son n'age on peux dire que pas mal bom je vais vous dire a plus je vous embrasse CAPUCINE JUDITHE MIMI JAK DANY NEIGE KOUKY ET TOUTES LES AUTRES JE VOUS EMBRASE :-* :-* :-* :x :x :x B-) ;) AMICALEMENT TERESA
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.