Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 31-10-2011 à 16:46 | ||
Bonne journer les mamies je passe a la vitesse pour vous embrasser et vous dire que je pense a vous bonne soire bis sante et courage TERESA :-* :-* :-* :x :x :x POUR VOUS TOUTES :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 31-10-2011 à 13:02 | ||
KOUKI un petit mot vite fait marci pour ton message car le forum est vide
je me demande si ça vos le coût de se decarcasser a écrire tu es revenue ça va peut'être aller mieux sinon j'arrête de raconter ma vie pleines de trous,j'ai eu la fille de Suzanne au télèphonne ils pense mettre Suzanne en maison de retraitecar elle ne veut pas se lever pas da télé pas lire elle se laisse aller nous allons la voir tout a l'heure pour ses 80 ans j'ai eu des nouvelles de mon fils j'étais inquiète car pas de nouvelles il est trés occuper avec la vente de la maison qui n'a pas d'acheteurs et une pour eux car ils déménagent mi janvier j'espère que tu vas bien de retour chez toi bisous DANY a ce soir :-* :-* |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 31-10-2011 à 10:07 | ||
|
MES PETITES AMIES
MES IMAGES CE JOUR SONT TENDRES ET NOSTALGIQUES COMME MOI CE MATIN A ++++++++++++++ |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 31-10-2011 à 10:06 | ||
MA DANY bonjour .la dessus on se ressemble il nous faut vider notre coeur du bon et du meauvais .en fait ce forum n'est il pas fait pour cela .j'ai vu ta tapisserie et je trouve cela jolie et tres original je dois avouer que je n'aurais pas penser a ce genre de decoration .je vois que tu as bien de la peine pour ton amie et en cela aussi nous avons des points communs car pour moi aussi l'amitiéee est sacré et je suis sur que cela te perturbe ENORMEMENT .ecoute moi DANY il apparaitrait que SUZANNE va mieux alors fais comme moi j'ai fai avec mon amie de BORDEAUX profites d'elle dorlote la dis lui que tu l'aimes c'est si doux a entendre ce mot que l'on entend bien peu souvent a mon avis . DANNY MA JOLIE IL FAUT BIEN DU COURAGE POUR AFFRONTER CETTE CONNE DE VIE je sais que tu en a de ce courage la .bisou bisou tendrement
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 31-10-2011 à 09:56 | ||
BONJOUR JACK j'espere que tu vas bien
oui JACK le fil d'amitie que j'avais tissé pour toi s'est helas effiloché blessé par ta reflexion mais oui je suis ainsi EXTREMEMENT sUsceptible ET . BLESSE tu aurais mieux fait de garder sous silence ce que tu pensais .ceci dit la chose est reglé une bonne foie pour toutes bisou |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 31-10-2011 à 09:43 | ||
NENETTE un petit bonjour a toi et ton courage et ton devouement
mais n'oublie pas que TU EXISTEet il faut te menageraussi bonne journée |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 31-10-2011 à 09:40 | ||
BONJOUR NEIGE
j'ai retrouvé la PICARDIE pas terrible comme region !enfin .je vois que tu as bien profité de tes petits c'est bien profite en le plus possible car ils sont une bonne raison de vivre .je te souhaite une bonne journée |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 31-10-2011 à 09:36 | ||
BONJOUR CAPUCINE
mais oui il faut reintegrer ses foyers merci de penser un peu a moi tu es une femme adorable moi qui suis si bavarde et qui a besoin de raconter mes bonheurs ('il n'y en a plus ) et mes malheurs (ça il y a )je t'admire d'etre si discrete mais apres tout chacun fonctionne a sa façon .gros bisou |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 30-10-2011 à 16:06 | ||
bonjour a toutes les dimanches sans Suzanne sont tristes je fais comme il y a 40 ans je vais au lit jusque 16 h car avec "SA" pas de conversations a part des reproches et les sous et les gros(qui ont des sous)je vais coudre un peu POUR CHANGER ça occupe ma tête bonne soirée DANY :x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 30-10-2011 à 08:46 | ||
Kouki te voilà donc revenue, j'espère que le moral est bon. Le forum est un peu vide en ce moment.
Bon dimanche à toutes ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.