Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 02-11-2011 à 19:35 | ||
je ne sais pas retourner photos
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 02-11-2011 à 19:33 | ||
|
erreur futur epouse de mon KEVIN (en novembre
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 02-11-2011 à 19:32 | ||
Mon KEVIN ET SA COMPAGNE (entre parenthese qui se marient ce mois ci )
et leur poupee ET MOI L'AFFREUSE GRAND MERE EVITE AUSSI que pouvez vous penser de moi dans tout cela je vais vous le dire CELA N'EST PAS NORMAL ELLE A DU FAIRE QUEQUE CHOSE !!!!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 02-11-2011 à 19:24 | ||
MA DADA ENTRANT DANS L'EGLISE
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 02-11-2011 à 19:22 | ||
mes deux grands cheris MON KEVIN( poussette°) ET MON STEPHAN
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 02-11-2011 à 19:19 | ||
VOILA MON COUPLE INFERNAL QUI M'a BRISE surtout ma chere fille |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 02-11-2011 à 19:16 | ||
JE VAIS VOUS METTRE MES 2 PETITS FILS MES GRANDS AMOURS ET PUIS MA NINIE A QUI JE ME SUIS ACCROCHE DEPUIS LE DECES DE MON MARI ET QUI NE VIENT PLUS DEPUIS AU MOINS 2 ANS MA POUP2E LEA 3 MOIS ET MON FILS avec lunettes et barbiche ET EN FINAL ma fille ADOREE CELLE PAR QUI TOUT LE MAL EST ARRIVE.MA BRUE SUR AUCUNE PHOTOS
N'ESCE PAS QU4ILS SONT BEAUX MES PETITS ET ESCE QUE VOUS COMPRENEZ QUE DE VOIR ET REVOIR CES °PHOTOS JE POURRAIS SI C'ETAIT POSSIBLE EN CREVER . |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 02-11-2011 à 19:03 | ||
en voici une autre
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 02-11-2011 à 19:01 | ||
BONSOIR a toutes
que dire que je suis touchée par celles qui nous demandent de rester cela me touche malgré cela depuis hier UN MORAL AFFREUX mon fils m'a mi les photos du mariage de ma petite fille .vous me croyez ou pas cela a ete AFFREU8X pour moi de voir ma jolie petite fille en mariee et puis mes 3 autres petits enfants qui ont beaucoups changé depuis 4 ans .mon dieu quel calvaire pour moi JE NE COMPRENDRAIS JAMAIS JAMAIS POURQUOI.JE SAIS QUE JE NE PARDONNERAIS PAS de toute façon ils m'ont zappe de leur vie il faut que je me rende a l'evidence .tout cela grace a ma fille et ma brue .j'ai vu aussi la petite LEA petit ange adorable bien ronde .en bref TOUT CE QUI FERAIT MON BONHEUR ET POURTANT IL FAUT VIVRE DU MOINS SURVIVRE HEUREUSE OU MALHEUREUSE .ALLEZ IL FAUT QUE JE REMONTE A LA SURFACE aidez moi les filles |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 02-11-2011 à 18:32 | ||
BONNE NUIT A TOUTES DE TERESA :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.