Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 03-11-2011 à 11:03 | ||
Bonjour les mamies me revoila je suis bulverser de voir le moral de kouky et la soufrence je suis triste pour toi que dire quant la vie change et les enfants sont parfois engras mais tu ces tu doit continuer et enseiller de vivre car maleureusement ton ca se repete a plusieurs personnes la gentiesse et l'amour sa se perdre et triste moi je te soutien ;tu ce j'ai ma maman avec moi et je doit la conduire le 14 de decembre au portugal car mon frere doit prendre la releve ;je suis fatigue mais je me force pour continuer . mon amie atend les resultas de la clinique mais je me fait pour sa sante . je pense a vous toutes la vie nes pas facile mais je vous dis courage et sante je vous embrasse fort A TOUTES TERESA :-* :-* :-* :x :x :x :^> :(
|
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 03-11-2011 à 08:50 | ||
Kouki, nous avons vraiment beaucoup de point communs, Jean-François mon fils aîné est venu lundi avec Agathe ma petite fille que je ne connaissais pratiquement pas, il m'a téléchargé 2500 photos en vrac sur mon ordi cela fait 2 jours que je trie, j'ai eu droit à Agathe bébé, au mariage de mon fils où je n'étais pas, aux fêtes, aux photos de mon autre petite fille que je n'ai pas vu depuis 10 ans. . .. . .
Kouki je suis avec toi, j'ai eu aussi par moment cette terrible envie. Je t'embrasse et je te serre sur mon coeur |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 02-11-2011 à 23:18 | ||
TERESA tu n'as pas de chance pour ton AMIE,espérons que ce ne soit pas grave
je sais ce que c'est puisque voilà 8 jour que Suzanne est a l'hôpitale jevais la voir tous les deux jours c'est a 18 km de chez nous je te fais pleins de bisous DANY :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 02-11-2011 à 23:10 | ||
KOUKI tu m'as fais mal que te beaux enfants et petits enfants
je te vois regarde ces photos quel calvaire pour toi je me demande si tout ce petit MONDE avait la conscience tranquille c'est affreux de faire ça a une MAMAN ils auraient peu t'inviter même si vous étiez fâchés,et tu aurais repris le lendemain la vie que tu avais KOUKI ne regarde pas trop les photos tu vas de rendre malade qui c'est qu'un jour tu auras des bons moments pour retourner les photos tu as des flèches en bas avec imprimer effacer etc!!!! ICI toujours la guerre!!!!!j'ai des semelles j'ai fais des courses et je n'ai pas eu trop mal au genou, mais voilà 3soirs que j'ai mal au lit le podologue m'a dis que c'étè normal mais je me lève 4,5 fois dans la nuit donc un peu fatiguée, demain je vais voir SUZANNE elle va aller en repos 15 jours ensuite chez elle mais avec de l'aide et elle ne sortira plusça va être compliqué car elle va se laisser partir KOUKI fais moi un beau sourir :D :D :D et a demain bisous DANY :-* :-* |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 02-11-2011 à 20:17 | ||
|
3EME ET DERNIERE
VOILA MES AMIES JE PENSE QUE enfin VOUS COMPRENEZ QUE JE SUIS MORTE DANS MOI QUOIQUE JE DISE QUOIQUE JE FASSE LA VIE POUR MOI N'a plus aucun interet qu'elle est cette fausse force qui me fait avancer ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? pardon j'ai ouvert la porte de mon coeur et de ma tete |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 02-11-2011 à 20:14 | ||
2EM3E PHOTO
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 02-11-2011 à 20:11 | ||
ET VOILA MES PETITES AMIES EN FINAL JE VOUS MET POUR LE COUP D'OEIL LA MAGNIFIQUE DECORATION DE LEUR SALLE
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 02-11-2011 à 19:54 | ||
.
A COTE MON STEPHAN 'frere a KEVIN LA JE VOUS METS LE SEUL QUI EST TRES GENTIL AVEC MOI ET QUI VA DEMENAGER HELAS. MON FILS |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 02-11-2011 à 19:45 | ||
mon KEVIN ET PETITE LEA
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 02-11-2011 à 19:41 | ||
et voila MON SUPER AMOUR CELLE QUI A TENU MA MAIN PENDANT 5 ANS A LA MORT DE SON PAPI JE DONNERAIS VOLONTIER LE RESTE DE MA VIE POUR LA TENIR DANS MES BRAS ON S'ADORAIT TOUTES DEUX GARCE DE FILLE |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.