Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 04-11-2011 à 14:35 | ||
TERESA tu vas avoir du tracas avec toutes les démarches pour ta MAMAN
car pour Suzanne il y en a eu merci pour elle je lui dirai demain elle va bien hier je l'ai trouvé comme avant a présent il faut s'attendre a des rechutes,je suis fatiguée avec tout ces va et vient bisous DANY :x :x |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 04-11-2011 à 14:29 | ||
CAPUCINE tu as mis un rideau,est t'il bien fait va t'il tenir lontemps
por que tu sois en paîx car ici c'est des doubles et triples qu'il faurai enfin nous sommes la pour que les tringles tiennent le coup bisous DANY =(( =(( |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 04-11-2011 à 13:51 | ||
Bonjour les mamies me revoila merci pour vous messages ma maman par avec moi le 14 decembre et je revien vers 29 je reste la pour voir et organiser avec les familiales et enfirmieres et toutes les problemes a resudre avec mon frere . Ma colegue a encord 1 exament a faire mais le moral tres dur et moi je me enquiete pour dany merci et courage et sante pour toi :-* :-* :x :x pour dany je pense a suzanne si tu la voit di lui que je l'embrasse et que je lui dis sante et bom retablicement :-* :-* :x :x POUR KOUKY COURAGE SANTE ET MORAL ce mes veux sinceres :-* :-* :-* :x :x :x le bonjour a capucine et toutes les autres :x :x :x :-* :-* :-* je vous embrasse et courage et sante et moral de TERESA :x :x :-* :-* :-* ;) :(
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 04-11-2011 à 10:52 | ||
MA DANY bonjour levé a 10h mais couchee hier a 1h du matin .l'amitiée est un tres bon anti depresseur a mes yeux .qui donne une raison de continuer .pour SUZANNE il apparaitrait qu'elle va mieux et la maison de repos sera plus agreable pour elle que l'hosto et puis ce qui ne gate rien elle sera plus pres pour aller la voir .je p)ense que avec tout cela ta machine a coudre est au repos et se paye des vacances tu vois je reprends mon humour a deux balles gros bisou a toi aussi
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 04-11-2011 à 10:46 | ||
NENETTE merci encore de m'epauler dis moi quand ta MAMAN doit elle partir ?et ta sante comment est elle en ce moment tu vois je deviens egoiste je ne parle que de moi excuse moi .je t'embrasse
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 04-11-2011 à 10:43 | ||
MA CAPUCINE .c'est bien tu arrive a tirer le rideau tu vois je vais ESSAYER de faire la meme chose .le GROS GROS cafard s'est attenuéun peu hier et avant hier vu des amies .ce jour je vais rentrer les affaires d'eté et sortir celles d'hiver et rentrer mes fleurs .tout un programme .gros bisou ma CAPUCINE
|
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 04-11-2011 à 08:53 | ||
Tu vois Kouki nous sommes là, moi j'ai réussi à mettre dans ma tête une espèce de rideau que je ferme. Teresa tu vas bientôt pouvoir te reposer. Dany, je ne perds pas l'espoir. Je vous embrasse très fort mes petites mamies.
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 03-11-2011 à 22:16 | ||
BONSOIR mes amies Suzanne va mieux elle va demain en maison de repos 15 jours a 8km de chez nous j'étais un peu fatiguée avec tous les déplacements je n'ai pas peu faire ma
couture demain j'attaque KOUKI CAPUCINE TERESA a demain en esperant que vous allez bien bisous DANY :-* :-* |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 03-11-2011 à 14:32 | ||
vite fais je vais voir Suzannejtu n'es pas seule KOUKI nous sommes avec toi te tout coeur surtout
reprend goût a la vie toi qui est si coquette, a ce soir :-* :-* :-* DANy CAPUCINE toi aussi tu as va vie dur entre nous on va sortir de se cauchemarre surtout que tu es comme moi HOM pas facile :x :x DANY TERESA bientôt tu vas te reposer tu l'a bien mérité,ça va bientôt mon tour de prendre soin de Suzanne avec ses filles je pars la voir DANY :D :D :D |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 03-11-2011 à 12:01 | ||
NENETTE CAPUCINE DANY merci de me comprendre et me soutenir .je viens de regarder une DERNIERE FOIS les photos et je suis en larmes .donc basta pour la vision de ce qui me fait si mal .tu sais ma CAPUCINE tu ne peu savoir a qu'elle point ton propre parcours m'a bouste .pardon de te dire cela en fait je croyais je dirais meme que j'etais sur que pas une personne ne pouvait avoir la totalite de rejet de ses petits et je vois que tu vis TOI AUSSI le meme calvaire disons que tu m'a insufflé le courage que je n'ais plus .merci encore MA CAPUCINE .NENETTE je te remercie aussi de comprendre et d'avoir la gentillesse de me repondre tu sais que je pense que tu vas enfin te reposer apres le depart de ta MAMAN tu en as bien besoin tu ne crois pas? ? ?mais cela va te chagriner quand meme allez bisou et merci bonjour ma DANY oh bien sur je savais que tu me tendrais la main et que tu comprendrais tres bien une situation si dure a vivre .oh non je te le dis le remord ils ne connaissent pas surtout a notre epoque BON GRACE A VOUS ET A D' AUTRES AMIES BIEN SUR JE VAIS RELEVE LA TETE ET (faire semblant )DE VIVRE COMME IL SE DOIT pour SUZANNE je sais que pour toi c'est une tres dure epreuve difficile a vivre avec la peur du lendemain vu son age .la c'est moi qui te comprends ma JACKIE me manque enormement et elle est souvent presente dans ma tete que dire de plus sinon EN AVANT LES MAMIES BLESSEES je vous embrasse tres affectueusement et merci de m'aider
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.