Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 06-11-2011 à 23:28 | ||
CAPUCINE ta langue devait être bonne vue l'heure :P moi j'en fais deux fois l'année
quand mon fils vient :-q nous étions chez la fille de Suzanne bonne soirée :D :D comme au bon vieux temps bisous DANY :-* :-* :-* TERESA nous avons passé un dimanche calme voir Suzanne et aller passer la soirée chez sa fille tu es gentille TERESA tu as toujours un mot gentil !!!comme nous :x :x :x KOUKI tête en l'air!!!c'est quoi une rederie une brocante? ? ? moi j'ai fais une sieste fini une couture voir suzanne et une tante de 90ans la dernière et soirée chez Claudine la fille de Suzanne bien mangé et bien B!!!!!!mais je ne peux pas aller au lit sans vous a demain, :-* :-* :-* :-* :-* DANY |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 06-11-2011 à 18:58 | ||
BONSOIR LES PETITES AMIES
voila un DIMANCHE de passé et moi téte en l'air j'ai encore fait une betise j'ai fai26 km pour aller a une rederie et quand je suis arrive il n'y avait aucune rederie ah l'andouille que je suis .alors je suis allé manger a MAC DO et je suis rentréE .j'ai sorti mes habits d'hiver et tout repassé et rangé ceux d'eté .voila , mes petites amies le résumé de ma journée.passez une bonne soirée et a demain |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 06-11-2011 à 12:28 | ||
MERCI DANY pour ton message et pour la sante desouzanne Bonne sante et courage et pour toi repouse toi un peux moi je ce que ce ne pas arreter et parfois je suis deborder et les douleur la que ne me quite pas et je doit continuer courage a toi et merci pour ton soutien je t'embrasse teresa :-* :-* :-* :x :x :x ;)
|
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 06-11-2011 à 12:11 | ||
bonjour les mamies je passe pour vous dire bon dimanche et bom moral et sante je pense a vous toutes de teresa :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :^>
|
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 06-11-2011 à 08:45 | ||
Je passe en vitesse car je fais une langue de boeuf pour le repas de ce midi.
Je vous souhaite un très bon dimanche |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 05-11-2011 à 23:38 | ||
BONSOIR MES PETITES AMIES
avant d'aller me canicher dans ma couette je viens vous faire un petit signe journée vite passée frigo et congelateur nettoyes A FOND et cette aprem une amie est venue puis un couple d'amies et ce soir DANSE AVEC LES STARS a la tele bisou a +++++++++++ |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 05-11-2011 à 14:47 | ||
KOUKI comment ça va? ? ?? moi toujours naz je me met a coudre,car j'ai du retard
secteur calme "SA" moi méchant mefiance!!!!!!!Suzanne est a 8km en maison de repos c'est mieux pour moi!!!!alors KOUKI nous sommes seules a présent mais c'est TB a ce soir bisous Dany :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 05-11-2011 à 12:03 | ||
BONJOUR CAPUCINE je me suis encore levée tard pour récupérer
je vois que ton rideau a de l'âge quand tu voudras le changer je te le ferai avec de belle couleur :D :D :D je vais aller m'habiller car il est midi ma popote est prête j'ai envoyé "SA" trouver le menuisier car il n'a pas encore mis ma fenêtre prévue en OCTOBRE aprés midi couture demain voir Suzanne en convalscence bonne journée :x :x DANY |
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 05-11-2011 à 08:55 | ||
Bonjour mes petites mamies. Mon rideau est présent depuis plus de 10 ans, heureusement car je pense que je ne serai plus là. De temps en temps il s'entrouve mais je ne le laisse pas longtemps. A chacun sa façon de survivre !
Bonne journée, je vous embrasse. |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 04-11-2011 à 14:48 | ||
KOUKI la machine a coudre est prête fini les vacances,
je vois que tu vas mieux ça fais plaisir s'occuper il y a rien de mieux pour le moral moi j'ai du mal a faire surface, mais SUZANNE est plus prés se sera plus facile je ferai mes courses comme DAB il est temps de ramasser ton BIKINI!!!!!!!a moins que tu mets un manteau de fourrure par dessus le soir quand tu fais ta promenade sur le trottoir MDR!!!!! abientôt je vais coudre :-* :-* :-* DANY |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.