Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 10-06-2012 à 19:24 | ||
|
voila je suis la ordi en panne mon b fisse est venue pour le reparer moi sava mon pois ok j'ai terminer mantenin je doit stabiliser est pas recouperer pour ma sante lundi je doit telephoner pour savoir quoi? je pense a vous toutes biz a neige dany je vous embrasse toutes bonne nuit :-* :-* :-* :x :x :x :)
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 09-06-2012 à 22:33 | ||
|
je t'embrasse NEIGE DANY
:x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 09-06-2012 à 22:00 | ||
je vous embrasse
Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 09-06-2012 à 20:47 | ||
Teresa j'espère que tu vas bien? ? ??
je pense que pour le forum c'est fini dons je te fais pleins de bisous et prends bien soin de toi une Mamy qui regrette :x :x |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 08-06-2012 à 23:13 | ||
NEIGE bonsoir :D
je pense que c'est fini :( je vais tirer ma révérence :P merci pour tout :x bisous DANY :x :x :x |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 08-06-2012 à 22:10 | ||
|
Bonsoir les mamies qui passent
en ce jour de l'amitié je viens vous embrasser et vous souhaiter une très bonne nuit Bise Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 07-06-2012 à 11:40 | ||
TERESA bonjour
je me relax ce matin pour pouvoir aller coudre chez ma fille j'ai mis de l'ordre dans mes papiers et des bigoudis car je ne suis pas allée chez le coiffeur,(je n'ai jamais fais de mise en plis chez le coiffeur) couper mes cheveux depuis 2 mois et je ne peux plus les coifferil ne r ils frisent naturelement mais avec les blancs et les teintures(que je fais moi même) il sont trop long, mais les sous sous sans mon loyer et tout mes soins,ça manque tu devrais avoir tes resultats de tes prises de sang moi je l'ai demande au laboratoire je vais me changer ,j'ai dis a michel de préparer la bouffe!!! meilleur santé et courage plein de bisous DANY :x :x :-* :-* |
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 07-06-2012 à 09:26 | ||
bonjour dany tu va se arranger pour ton studio courage et mes legumes ce pas la grande forme car la puis est de troux mais on vera le resulta mais je me force pour manger aussi des legumes je suis tres fatiguer j'ai faits des prises de sangue et j'atend les resoultas mais je me force pour faire mon menage dur dur ;;;pour toi je te dis bonne sante et moral je t'embrasse :-* :-* :-* :x :x :x pour neige merci pour tes messages mais je faits mon possible pour avancerbiz a toi et a kouky bonne journer a toutes :-* :-* :-* :x :x :x :)
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 07-06-2012 à 00:29 | ||
KOUKI bonjour j'ai trop forcé mais il le fallait
avant mon RDV lundi avec le chirugien une image pour toi DANY :x :x |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 07-06-2012 à 00:25 | ||
Bonsoir NEIGE et TERESA
j'ai mal partout , mais je suis contente mon petit studio est prêt a louer pour la semaine prochaine j'espère le louer assez vite car ça défile(les sous) mon IRM pas bon j'ai TDV lundi avec un chirurgien pour ma colonne il a opéré ma soeur et Claudine elle vont bien mon doct m'a rassurée,il m'a dit qu'il me fera peut'être une infiltration pour me soulager un moment, j'ai appelé ma soeur car je suis stressée j'ai pris un calmant ,faut dire que j'ai forcé et Michel desagréable ne m'a pas aidé demain je vais chez ma fille coudre des rideaux si ça va mieux mais j'irais quand même car je ne veux pas qu'elle se fâche a nouveau moi aussi Neige je fais de réves prémonitoires ma maman était comme ça Teresa 1kg tu vas y arriver grace a tes legumes de ton jardin Bonjour je vais au lit DANY |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.