Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 08-11-2011 à 10:51 | ||
|
MESSAGE FLASH CE MATIN
gros chagrin je pense que ma derniere compagnie celle a laqu'elle je disais des mots doux celle que je carressais et qui etait ma derniere vraie raison de vivre doit etre morte dans un coin .trop de chagrin ce matin pour vous expliquer le pourquoi .mon dieu que la vie est cruelle avec moi (je sais il y en a mille autres ).esce que les chats se cachent aussi pour mourir ou esce un signe du destin .je vous expliquerais tout cela plus tard laissons couler ce torrent de larmes .voila 7 ans que j'avais ma gentille POUPETTE .BASTA A PLUS JE PLEURE TROP |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 08-11-2011 à 10:43 | ||
CAPUCINE bonjour avec un déjeuner comme ça tous les jour je vais reprendre mes kg
vu poids je me maintien,j'ai pris RDV chez mon yeuxtiste a Nantes le 29 11 car avec la couture mes yeux fatigues BONJOUR NEIGE,CAPUCINE nous pousse au crime avec ses bon plats et les fêtes approche bisous DANY KOKUI as tu appelais ta coiffeuse :D a moins que tu dors encore vu le décalage de ton pauvre cerveau :-O :-O :-O Bisous DANY |
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 08-11-2011 à 08:42 | ||
Dany et Kouki, la prochaine fois je vous en envoie. Nous ne sommes que 2 mais nous faisons 3 repas dessus. Tu sais Kouki, j'ai une ferme devant ma maison elle est frermée le jeudi et régulièrement j'y vais le jeudi pour acheter mes oeufs et mes légumes.
Dany ne te fatigues pas trop. Neige un petit coucou. Passez une bonne journée mes petites mamies |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 07-11-2011 à 21:46 | ||
KOUKI ça va j'espère que tu n'es pas fâchée car je t'ai dis que ta cervelle c'était de la MOUISE!!!!je te dis BONSOIR de crainte que tu ne te rappels pas que nous sommes le LUNDI
soir tu dois te coucher et pas te lever!!!!MDR bisous :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 07-11-2011 à 20:16 | ||
NEIGE KOUKI débloque il va falloir l'interner
KOUKI ça va plus tu n'as plus de cervelle c'est de la M!!!!!! tu as fais du ménage c'est bien il faut faire une ou deux piéces de temps en temps demain je reprend je me lève plus tôt car je ne m'en sort plus avec la couture,je vais retourner au DO ING ça va me détendre demain mous somme MARDI appel ta coiffeuse BISOUS DANY :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 07-11-2011 à 20:06 | ||
CAPUCINE ton PAPA va bien!!!!aujourd'hui j'ai fini la jupe de la FARMA!!!!
taille 38 a mettre en 42 ,je lui ai ramené et là encore des retouches j'ai mal aux yeux,ça vient de la couture, comme KOUKI un bout de langue ? ? ??HUM!!!!je vais en faire une a noël pour mon gars BISOUS DANY :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 07-11-2011 à 19:38 | ||
|
hello la KOUKI se déchaine !!!!
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 07-11-2011 à 18:10 | ||
BONSOIR LES PETITES AMIES
je viens vous faire ma petite visite du soir meme si notre forum est LEGEREMENT dans les begonias çe n'est pas grave cela est signe que nous avons une vraie amitiée ensemble .CAPUCINE tu m'as fais envie avec ton repas avec une langue.. toute seule je n'en fais jamais j'en aurai pour 8 jours la prochaine fois tu m'en envoies par COLISSIMO ok.NENETTE c'est bien a ton genoux que tu as mal je ne me souviens plus bien tu sais ma memoire a quelques defaillance he oui c'est la vieillerie!!!!!!!!!! DANY je vois que tu as passé un bon DIMANCHE et que ta SUZANNE VA MIEUX c'est bon pour ton moral cela se comprend .quand a moi a peine levé deja ma tete en l'air en marche je dejeune et j'appelle de suite ma coiffeuse pour un rendez vous et pas moyen de l'avoir ça ne repondais pas et cela 4 ou 5fois HE! LE FLASH MAIS OUI C'EST AUJOURD'hui lundi ah l'andouille que je suis .ce jour menage et comme je suis une maniaque juste 2 pieces faites .pas grave .et besoin de m'occuper sinon affreux cafard .voila ma DANY bisou a demain a toutes |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 07-11-2011 à 11:31 | ||
|
Bonjour les mamies
je vois que vous êtes toujours aussi actives !!! j'adore alors continuez de venir papoter ! je suis heureuse que vous ayez un petit coin pour vous ressourcer ! bise fait pas chaud on resterai bien sous la couhette |
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 07-11-2011 à 08:50 | ||
Oui la langue était très bonne, HOM apprécie, pour une fois car il paraît que je cuisine trop raffiné pour lui.
Ensuite comme tous les dimanches nous sommes restés devant la télé jusqu'au soir. Cet après-midi je vais voir mon Papa. Kouki tu me diras ce qu c'est qu'une rederie. Je vous embrasse toutes très fort |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.