Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 11-11-2011 à 09:02 | ||
Kouki, je suis tellement contente pour toi !
Vous savez que je ne peux plus me connecter et dans d'autres forum aussi. C'est parce que j'ai gardé mes alertes que je peux le faire. Je dois me réinscrire. Je vous donne mon adresse email brigitte.mullier@aliceadsl.fr afin de ne pas perdre le contact. Plein de bisous |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 10-11-2011 à 14:29 | ||
KOUKI contente de te voir sur le forum et que ta POUPETTE soit revenue au bercail
,je suis toujours fatiguée aujourd' hui RELAX je mes de l'ordre je vais appeler le notaire les locaraires ont signés "SA" ma fait marcher pour un des miens je lui est fais mêttre le papier sous sa porte et c'est fais!!!je vais enlever la poussière de mon clavier car aprés la tapisserie il y a eu de la poussière tu fais un gros calin a POUPETTE de ma part BISOUS ma KOUKI DANY |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 10-11-2011 à 13:09 | ||
MES PETITES AMIES
HOURRA au bout de 4 jours ma POUPETTE est enfin revenue qu'elle bonheur .mais blessé tout a l'heure je l'emmene chez le veterinaire .elle ne m'avait depuis 7 ans jamais fait cela .de nouveau une presence dans ma maison DANY ET CAPUCINE vous avez raison il n'y a plus grand monde sur ce forum qui etait au debut tres agreable et nous avions des echanges et meme des petites rigolades .vous savez moi tout cela me passe maintenant au dessus de la téte je ne comprends plus rien dans ce monde actuel .le mot AMITIE ET FIDELITE n'a plus court .cela ne me fait meme plus mal au coeur je suis ecoeure du comportement de nos SOI DISANT amies .allez bisou mes 3 fideles a ++++ |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 10-11-2011 à 11:53 | ||
BONJOUR CAPUCINE personne au RDV il se passe quelques choses c'est pas normal
je me suis levée a 10h mal aux yeux eet hier journée fatiguante avec mes invités la popo j'en est marre je vais me changer mis de l'ordre et un coucou sur un forum calme il va disparaitre si ça continue bisous DANY je ne mange pas a midi un petit écart,trés léger vu la cuisine d'hière je tiens a garder ma ligne <dany :-* :-* :-* |
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 10-11-2011 à 08:49 | ||
Pour le moment c'est calme. Je suis étonnée de voir si peu de monde se matin.
Bonne journée |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 09-11-2011 à 16:24 | ||
KOUKI CAPUCINE TERESA NEIGE mes invités sont partis avec MICHEL"MON MARI" pour essayer d'ouvrir la porte de leur locataire depuis ce matin j'ai tout rangé mais un peu fatiguée
bien discuté tout a l'heure un café aprés relax KOUKI ça va mieux nous sommes là pour te soutenir :-q :-q CAPUCINE c'est calme chez toi? ? ?? ;) ;) ;) TERESA tu te reposes un peu la courageuse!!!! :-q :-q NEIGE bisous je vais me reposer avant qu'ils reviennent :-* :-* |
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 09-11-2011 à 08:51 | ||
Kouki comme je te comprends, mon Verdi à 7 ans. Elle n'est peut-être pas morte, était-elle en chasse ? Je t'embrasse très fort ma petite Kouki.
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 08-11-2011 à 22:54 | ||
KOUKI c'est normal que tu as du chagrin moi j'ai pleuré 8 jours quand mon chien BISCOTTE
a été écrasée ,tu trouveras un autre compagnon tu dois être belle après le coiffeur allé m'a KOUKI PASSES UNE BONNE NUIT demain sera un autre jours j'ai fais des coures avec "SA" quel horreur je l'ai envoyé balader devant tout le monde demain j'ai le NEVEUX et sa femme qui viennent manger c'est le Neveux de mon AMI ANDR2 qui est décédé il y a 7 ans,il manque toujours a demain bisous DANY :-* :-* :-* TERESA fidèle au poste c'est gentille comme ça le moral est meilleur comment va ta MAMAN et toi je vais aller a dodo car j'ai mal au yeux bisous DANY :x :x :x CAPUCINE NEIGE une pensée pour vous :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 08-11-2011 à 22:07 | ||
BONSOIR LES PETITES AMIES
je crois que pour ma poupette c'est foutu car depuis dimanche elle ne reviendra plus encore un chagrin a endurer dur dur je l'avais depuis 7 ans et je l'aimais bien sur .tantot je suis alle faire ma marche avec ma copine du mardi j'ai du la saouler avec ma poupette en fait je ne crois pas car une amie ça ecoute nos peines et nos joies et c'est ce qu'elle a fait .ensuite coiffeur et ce soir pas envie de télé donc je vais aller sous ma couette et dormir dormir .merci nenette de ton petit mot de reconfort tu es gentille bon les filles bisou a demain |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 08-11-2011 à 12:02 | ||
Bonjour les mamies me revoila je vois que kouky son moral a plat mais ma mamie on pense a toi et courage ce nes pas que un oisoix meurre que fini le printain je pense a toi et tu vois noir mais ton amitier et la et moi aussi moral tu passe et tu doit continuer ce la vie je t'embrasse fort :-* :-* :-* :x :x :x bonjour a dany et jak et capucine neige et toutes les autres je vous embrasse teresa :-* :-* :-* :x :x :^> bon lundi :x :x :x @-)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.