Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 13-11-2011 à 13:12 | ||
BONJOUR LES MAMIES je passe pour vous dire bom dimanche merci a Dany pour ton message mais tu ces mes problemes son luin de terminer et mes preocupations aussi mais je enseille de continuer je nes pas de nouvelles de mon ami que son aitas de sante grave je vais encort telephoner mais tu vois mes sousis continue ce comme sa ma maman sa va mais je la surveille pour le moment je me sens fatigue mais ce normal ; JE VOUS DIR A LUNDI ET LE BON JOURS A TOUTES JE VOUS EMBRASSE FORT teresa :-* :-* :-* :x :x :x :^> ;)
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 13-11-2011 à 12:00 | ||
BOONJOUR mes MAMYS je viens d'envoyer une carte d'anniversaire a mon fils
44 ans demain bon dimanche a toutes milles bisous :-* :-* :-* DANY |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 12-11-2011 à 22:59 | ||
KOUKI tu te caches même pas un petit mot FENEANTE t'a pas honte a ton âge
le pyj est acheté c'est cher payer en deux fois j'espère que le morale et bon et que ta chatte et sympa bon dimanche a demain j'ai essayé ce soir de manger un yaourt de soja c'est moi cher que le brebis je vais voir pour ma digestion ça va mal dans nôtre quartier des décés des malades j'espère que je vais passer noËl MDR bisous DANY :x :x :x :x :x |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 12-11-2011 à 22:48 | ||
Bonsoir ,Téresa fais attention a ta santé 10 kg c'est beaucoup
tu te fais trop de souci cest ton caractaire je suis pariel ta Maman a de la chance d'avoir une fille comme toi, bientôt tu pourras te reponser tu le mérites moi ça va a part que j'ai mal au yeux j'ai RDV a Nantes le 29 11 j'ai les yeux sec je suis allée voir Suzanne j'y vais tts les deux jour elle va tout doux bonne nuit TERESA je t'embrasse trés fort DANY :-* :-* |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 12-11-2011 à 20:41 | ||
BONJOUR LES MAMIES ME REVOILA UN PEUX EN RETAR mais je, je pense a vous je vois que poupette est revenue ce bien et capucine est heureuse cela me fait plaisir et dany e kouky et neige etc bonne soire et bom dimanche ma maman tu du la tention tres eleve je aitais au medecin et sa va mieux mais moi ce la panique si arrive autre chouse je ne veux pas penser a sa. . . mes mamies j'esper que votre sante va bien et votre moral moi je avance mais tres dur; je perdue 10 k depuis que maman est la mais ce mes nerfs je suis toujour en panique j'aimerais que tu marche bien mais ce comme sa je vous dis a plus et je vous embrasse fort :-* :-* :-* :x :x :x ;) :^> amicalement teresa :-* :-* :-* :x :x :x B-)
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 12-11-2011 à 11:50 | ||
CAPUCINE contente que ça marche je vais faire mes courses aprés midi je vais m'acheté un pyj les vieux pour la maison ,je vais aller voir Suzanne,elle va avoir un lit médicalisé
etc !!!!!il y a du nettoyage a faire j'ai tout son linge a la maison a sécher KOUKI bisous a bientôt c'est l'heure de la popote et je n'ai pas lu mon jornal hier au soir HOM dégu!!!! la bolée a 3h30 du matin je l'ai engueulé!!!il avait ententu du bruit il est venu me réveiller car il est trouillard X( bisous DANY :-* :-* :-* |
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 12-11-2011 à 08:47 | ||
On dirait que ça marche, Dany j'ai bien reçu ton petit mail. J'espère que tout va continuer à marcher. Sur un autre forum elles ont eu le même problème. Kouki, soigne bien ta Poupette. Dany choisis bien tes pyjamas.
Je vous embrasse très fort |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 11-11-2011 à 20:30 | ||
BONSOIR MES PETITES AMIES
CAPUCINE ah non ce n'est pas possible que l'on ne te vois plus mais pourquoi tu ne peux plus je ne comprends pas et cela me chagrine vraiment .si tu ne viens plus non plus je t'ecrirais par mail a toi et DANY ET NENETTE si elle le desir.. .je ne m'etale pas sur ce sujet rien a comprendre au fonctionnement de ce forum . GROS BISOU capucine et a demain peu etre ? ? ?? ? ?? ? ?? BISOU DANY la c'est le bouquet final mais dis moi esce que l'on a quelque chose qui cloche dans nos rapports humains je vais rayer de mon vocabulaire sur ce forum le mot AMITIE ET FIDELITEE .bref on ne peux plaire a tout le monde .ma POUPETTE va mieux seulement j'ai eu pour 85 eu de veterinaire ah il faut que je l'aime cette petite chameau .bon allez vas acheter de beaux pygamas pour ton voyage .personnellement j'en ai 4 (assez jolis je crois ) que je ne mets qu'en deplacement je ne supporte pas bien .ah chacun ses manies ma jolie allez bisou bisou |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 11-11-2011 à 17:04 | ||
CAPUCINE je vais relever ton mail mais qu'est ce qui se passe ont géne quelqu'un!!!!!
de toute façon je t'enverai un mot de temps en temps KOUKI elle t'en joue des tours ta chatte c'est vrais que ça coûte mais elle est là j'ai moins mal au yeux j'ai trouvé un truc sur internet formidable ,un gant humide 30 s dans le micro ondes et 4 m sur les yeux et ensuite masser la paupière inferieure du haut du nez jusque la pointe de l'oeil ça m 'a soulagé de suite depuis que Suzanne n'est plus là il n'y a plus de dimanche j'ai fais le tour de l'étang je vais trier mes bijoux pour les mettre en vente car j'ai besoin d'un pyjama si nous partons 2 3 nuits chez des amis quand nous irons a NANTES pour nos yeux je viens juste de terminer de payer les fournitures de ma tapisserie je suis montée sur la balance ce matin le régime de JMC et éfficasse il faut de la volonté j'espère que mon petit mot te trouveras en forme et coquette Bisous KOUKI DANY :-* :-* |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 11-11-2011 à 11:11 | ||
|
BONJOUR MES PETITES AMIES
oui elle est revenue la POUPETTE mais elle boitait beaucoups alors bien sur je l'ais emmené chez le veto et elle avait un gros abces a la patte .ils me l'ont gardé trois heures ('je suis allé jouer au scraable chez ma copine en attendant )et voila 85 EU ah il faut que je les aime mes betes et la chameau en arrivant je croyais qu'elle se coucherait gentiment je lui avais fais un lit encore plus douillet et la garce elle a vite couru dehors j'etais en colere et toute seule je disais .oh j'en ai mare plus on s'en occuppe plus on les aime et plus ils se foutent de moi comme mes gosses.et je me suis couché en coloere en me disant DORS NE T'EN FAI PLUS RAZ LE BOL .et ce matin MADAME est revenue et elle a bien pris ses antibiotiques .la elle est dans la couette je suis sur pour la journé OUF .CAPUCINE tu recois notre forum et tu vois IL Y A TOUJOURS QUELQUE CHOSE POUR ENQUIQUINER LE MONDE tu ne crois pas ? ? ?as tu fini ta balneo ?et cela t'a il plu? .JE PENSE BIEN A TOI MERCI DE TA GENTILLESSE BISOU . DANY bonjour ma trepidante DANY mais oui les annees avancent (les connes) et tu fatigue et tu es comme moi tu ne tiends pas en place ma mere etait comme cela egalemement .tu verras QUAND TU AURAS MON AGE comme l'on dit toujours .JE PLAISANTE bien sur .te voila relance" dans ta couture cela te fais un plus et en meme temps cela occuppe ta tete il faut la modelercette vie pour la supporter je te laisse POUPETTE VIENT DE MONTER SUR LE BUREAU BISOU |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.