Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 14-11-2011 à 15:53 | ||
CAPUCINE le principale c'est que ton PAPA était heureux moi aussi j'ai un vieil appareil pour des films avec les enfants petits c'est la rigolade quand nous les passons
mais se systeme n'éxiste plus nous avons un écrant et l'appareil pour mettre le film journée calme BISOUS DANY :x :x :x :x |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 14-11-2011 à 15:47 | ||
DANY ta raison ce toi que decide de ton bien et confort et les bijoux parfois cela et indispensable cette cemaine je ne vois pas SARHA mais je ferais la comission biz ademan TERESA :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 14-11-2011 à 15:42 | ||
PIERRETTE tu n'es pas seul j'en fais partie c'est dur mais c'est la vie de maintenant
bon courrage bissous DANY ;) ;) ;) ;) |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 14-11-2011 à 15:37 | ||
Teresa tu demanderas a ta petite fille comment elle fait sur ton cite BLINGEE
je mes de l'ordre a D et a G ce matin j'ai vendu des bijoux que je ne mettais plus les doigts sont déformés et pour les faire agrandir trop cher!!!ça a payé mon pyjama bonne soirée Teresa DANY :-* :-* :-* |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 14-11-2011 à 15:14 | ||
BONJOUR LES MAMIES ME REVOILA DANY MERCI POUR TON IMAGE ce ma petite fille que diminue au ormente les images moi tu ce je ne ce pas desoler mais merci sa me fait plaisir je pense a toi et a toutes pour votre sante et moral courage et les jour meilleures von venir parfois ce long mais pacience je vous embrasse CAPUCINE MIMI DANY JAK NEIGE KOUKY ET TOUTES LES AUTRES :-* :-* :-* :x :x :x :^> :) ;) bon lundi a toutes de teresa. . ... :-* :-* :-* :x :x :x :^> :)
|
||||
|
|
pierrette_ami (herouville saint clair, 14) répond | Posté le 14-11-2011 à 10:10 | ||
|
bonjour, il est difficile d'aborder ce sujet mais il est tellement d'actualité,j'aime mes petits enfants mais lorsqu'il y a des fetes d'anniversaire par exemple,ce n'est qu'a ce moment la qu'ils se rappellent a nous sinon pas de téléphonne ni leur venue mais je pense que je ne suis pas la seulle dans ce cas.Cordialement
|
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 14-11-2011 à 08:53 | ||
Bonjour les mamies, je ne suis pas venue hier car je recevais mon Papa, la moindre chose me paraît une montagne. Enfin, il était très content de la journée, nous avons regardé des fims avec Maman et il était très heureux.
Bonne journée mes petites mamies |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 13-11-2011 à 23:48 | ||
|
TERESA la tienne est grande la mienne et petite comment tu fais ? ? ?? :-q :-q :-q :-q
:-* :-* DANY elle va au lit :P :P :P |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 13-11-2011 à 23:45 | ||
TERESA j'ai trouvé tes images j'ai mal aux yeux mais en voilà une pour toi
tu le mérites bisous DANY :-* :-* |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 13-11-2011 à 23:27 | ||
TERESA bonsoir mes amis sont partis nous avons fêtés les 44 ans de mon fils
même qu'il n'est pas là ton image est trés jolie bon courage :-q :-q :-q j'ai tout rangé dans la cuisine et a dodo car mes yeux me font mal bisous TERESA :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.