Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 16-11-2011 à 09:11
Bonjour les petites mamies

y a longtemps que je suis pas venue mais je pense à vous et JAK passe touts les jours sur le petit coin de neige (c'est notre fil d'attache)

Je passe vous voir car je viens de lire un truc qui peut vous apporter des réponses . . ..pour certaines au moins !

KOUKI

peux tu passer sur msn ou me téléphoner STP

Mais je vous pose un lien et je voudrai que vous passiez lire car , on sait jamais, ça pourrait vous permettre de comprendre un peu votre situation!

J'avoue que ça m'a troublée et que j'ai pensé à KOUKI aussitôt !

voilà le lien mais pour écrire il faut s'inscrire (c'est gratuit )

http://www.tepaseul.fr/index.php/forum?func=view&catid=7&id=1112#1112

de toutes façons vous ne risquez rien de lire !

capucine_2 (FRETIN, 59) répond Posté le 16-11-2011 à 08:58

Kouki, depuis quelques semaines j'ai du mal à me connecter, et je n'ai plus d'alertes du forum depuis le mois d'août, je contourne pour pouvoir vous parler tous les matins. Cet après-midi balnéo, c'est très contraignant et je commence à en avoir marre.
Passez une bonne journée mes petites mamies

koukiminceur (80) répond Posté le 15-11-2011 à 20:28
BONSOIR MES PETITES AMIES
DANY tu veux nous faire croire que c'est toi qui fais des entrechats .MON OEIL!!!!!!!!
je pense que ton pygama doit etre bien beau une photo stp (si tu veux )tu vois je suis une sacree curieuse mais j'aime voir les belles choses .pour SUZANE c'est vrai que cela chamboule ta vie et te fa en parlant de corps ce matin je me suis mise a genoux pour regarder mes poissons et CRAC is de la peine .saloperie d'années qui nous abime le coeur et le corps .RIEN A Y FAIRE .a propos de corps ce matin je me mets a genoux pour regarder mes poissons et CRAC depuis je boite j'ai mal .il faut que ça se passe car LUNDI je pars une semaine a BEZIERS pour aller sur la tombe de mon homme .j'y vais tout les ans depuis 8 ans .PIERRETTE j'ai vu ton petit message il ne faut pas que tu y penses trop 8 sur 10 se comportent de la meme maniere helas .CAPUCINEje ne sais ce qui s'est passé un mal fou a me connecter parfois cet ordi me prend les nerfs en plus je ne peux plus mettre mes images et mon fils est absent je ne sais ce que je vais devenir a la fin de l'année quand il va demenager je n'ose y penser . aide moi a me positionner avec tes mots si sages .NENETTE tu lutte toujours contre ta fatigue et ton courage est toujours present bravo NENETTE c'est tout a ton honneur .bisous bisous a toutes

nenette124 (gosselies, 60) répond Posté le 15-11-2011 à 17:24

BONJOUR LES MAMIES JE PASSE UN PEUX TARD je pense a vous et vous problemes de sante et moral moi je me sent tres fatigue mais je doit continuer ma maman a besoin de moi . etje fait le maximomme ce normal capucine mimi jak dany kouky je vous embrasse fort et courage de teresa :-* :-* :-* :x :x :x ;) :^> B-) bonne nuit

dany_22600 (saint caradec, 22) répond Posté le 15-11-2011 à 11:55

CAPUCINE dommage j'ai déjeuner levée de bonheur :-q
il y a du soleil chez toi aussi et oui Capucine systéme dés pour joindre les deux bout
bisous DANY :D TERESA pas trop fatigué avec ce soleil il faut sortir si tu peux BISOUS DANY :-* :-* :-*
KOUKI quel sont tes projets pour la journée ménage courses carresser ton petit compagnon
faire la tête ou le CAFARD :D :D :D
NEIGE gros bisous :-* :-*
a bientôt il est midi et encore en PYJ HO!!! LA LA LA voilç "SA" :P :P :P

capucine_2 (FRETIN, 59) répond Posté le 15-11-2011 à 08:58

Bonjour mes petites mamies, Kouki je suis contente de te lire. Dany tu trouves toujours des solutions pour t'en sortir. Pierrette, tu n'es pas la seule, comme je n'arrive jamais les mains vides, avant de dire bonjour ils regardent ce que j'apporte, il faut s'y faire.

dany_22600 (saint caradec, 22) répond Posté le 14-11-2011 à 20:20
KOUKI ton mot etait là
est bien long et gentil mais bijoux ont payé mon pyj
mais j'ai gardé mes bagues et ma gourmette et un bracelet en or
je verrai plus tard ou tu me feras le réeto du coeur si tu peux
moi je serai comme ton amie pas beacoup de chagrin sauf que les moyens seront trés juste
Suzanne va de mieux en mieux elle rentre chez elle vendredi mais avec beaucoup d'aide
la vie ne sera plus pareil pour elle et pour moi
j'irai tous les jours la voir sa fille aussi et même "SA"
et toi comment ça va tu as eu de la compagnie ça fait du bien même si ça fatigue
j'ai un peu moins mal au yeux RDV le 29 a NANTES je te dis bonne nuit a demain
je m'ennuyais sans tes nouvelles j'ai toujours peur qu tu n'as pas le moral
bisous ma KOUKI bisous DANY :-* :-* :-* :-* :-* "PLUS BELLE LA VIE" :D :D :D

koukiminceur (80) répond Posté le 14-11-2011 à 19:33
excusez AH LALA PURE JE VIENS DE FAIRE UN GRAND MOT ET ENVOLE .JE RECOMMENCE GRRRRRRRRRRRRR.excusez moi mais j'ai ete deborde pendant 2 jours hier mes amies sont parties a 20h et ce matin AMIENS rentré a 18h .CAPUCINE je vois que tu as passé la journe avec ton PAPA et vous avez fait un retour vers le passé et cela est parfois tres agreable pour vous tous .NENETTE merci pour tes belles images moi je ne comprends plus grand chose la plupart sont refusées je vais demande a mon fils ça m'enerve .mais continues c'est si joli .DANY alors on est dans le troc moi aussi j'ai vendu voila un an une gourmette en or que je ne mettais plus et je sais que je me suis fait avoir car ils ont fait une emission la dessus et pas un ne fait le meme prix ah les voleurs .bref c'est fait tant pis .comment va SUZANNE ??.la personne qui est venue chez moi hier avec mon amie fait comme toi beaucoups de couture pour ameliorer son budget j'ai pensse a toi .elle a ete tres malheureuse en menage et son mari est decedé depuis 7 mois en fait elle dit que son chagrin n'est pas immense vu la vie qu'elle a eu neemmoins elle a perdu voila bien des annees un fils de 20 ans et la c'est tellement different et lourd a porter je la comprends la pauvre .TU SAIS LES IMAGES JE SUIS DANS LE PETRIN
alors je verrais avec mon fils.dis moi comment va SUZANNE ? allez, gros bisous a toutes a +++++++++

koukiminceur (80) répond Posté le 14-11-2011 à 19:27
excusez AH LALA PURE JE VIENS DE FAIRE UN GRAND MOT ET ENVOLE .JE RECOMMENCE GRRRRRRRRRRRRR.excusez moi mais j'ai ete deborde pendant 2 jours hier mes amies sont parties a 20h et ce matin AMIENS rentré a 18h .CAPUCINE je vois que tu as passé la journe avec ton PAPA et vous avez fait un retour vers le passé et cela est parfois tres agreable pour vous tous .NENETTE merci pour tes belles images moi je ne comprends plus grand chose la plupart sont refusées je vais demande a mon fils ça m'enerve .mais continues c'est si joli .DANY alors on est dans le troc moi aussi j'ai vendu voila un an une gourmette en or que je ne mettais plus et je sais que je me suis fait avoir car ils ont fait une emission la dessus et pas un ne fait le meme prix ah les voleurs .bref c'est fait tant pis .comment va SUZANNE ??.la personne qui est venue chez moi hier avec mon amie fait comme toi beaucoups de couture pour ameliorer son budget j'ai pensse a toi .elle a ete tres malheureuse en menage et son mari est decedé depuis 7 mois en fait elle dit que son chagrin n'est pas immense vu la vie qu'elle a eu neemmoins elle a perdu voila bien des annees un fils de 20 ans et la c'est tellement different et lourd a porter je la comprends la pauvre .TU SAIS LES IMAGES JE SUIS DANS LE PETRIN
alors je verrais avec mon fils.dis moi comment va SUZANNE ? allez, gros bisous a toutes a +++++++++

dany_22600 (saint caradec, 22) répond Posté le 14-11-2011 à 15:56

A TOUTES les MAMYS gros bisous :-* :-* :-* DANY

1241 - 1250 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen