Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 23-11-2011 à 08:58 | ||
Dany, courage ! Moi je fais semblant de ne pas entendre. J'espère que notre Kouki va bien. Je t'embrasse Dany
|
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 23-11-2011 à 08:55 | ||
Dany, moi je ne garde jamais mes petits enfants on ne me le demande pas, par contre les autres mamies ont le droit, pas moi. HOM s'achète tout ce qu'il veut, il ne se passe pas une semaine sans qu'il s'achète quelque chose.
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 22-11-2011 à 17:06 | ||
CAPUCINE un petit mot "SA" et "dégue" il n'a pa voulu m'aider a changer mes pots de fleurs dans ma véranda :P :P
et il ne veux pas non plus participer a la fenêtre il est de plus en plus C!!!!!qu'avant >:) heureusement que tu es là comme ça je me défoule ce n'ai pas une vie c'est un calvair il va pourtant falloir que je me remêtre a coudre pour la payer !!!!!mias j'ai du travail a faire avec ma grande barraque :-O :-O :-O je vais le laisser faire sa popote et bien des choses j'attaque ce soir :-q :-q encore une petite guerre en vu car il ne céde jamais il s'en fou X( X( j'espère que le moral est meilleur bonne soirée DANY :-* :-* |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 22-11-2011 à 11:25 | ||
Bonjour capucine je fais encore des démarches pour savoir si j'ai droit
a un petit auprés dela RSI mais pas avant mars car j'avais déjà eu pour mon escalier donc il va falloir coudre a bloc pour payer heureusement je marrange bien avec mon menuisier car 1200€ ça va être dure faut avoir le moral Capucine car nous somme seule pour rédrésser la tête je vais avoir un petit ce soir le pense ça va changer les idées bonne journée CAPUCINE bisous DANY :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 22-11-2011 à 08:44 | ||
Bonjour mes petites mamies, hier pas moyen de venir la messagerie était en réparation. Dany en ce moment je suis comme toi, pas le moral. Je vous embrase
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 21-11-2011 à 21:38 | ||
a damain les Mamys mais le menuisier est venu mettre la fenêtre dans mon salon
donc pas peu venir sur l'ordi je vais faire du rangement car c'est terminé je pense bien a vous bisous DANY :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 20-11-2011 à 12:37 | ||
pour capucine bom voyage je pense a toi courage je t'embrasse TERESA
|
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 20-11-2011 à 12:34 | ||
bonjour les mamies me revoila pour vous dire bon dimanche bientoux je doit conduire ma maman a lisbonne sera le tour de mon frere mais il so se ocupe le wk maman a 3personnes que se ocupe delle +le repas netoyage et le linge la moitier de sa pension va a l'assouciation pour les soins et tu le necessaire . mon frere faits le possible de souper avec mais la nuit elle est seulle mais moi depuis 4 mois que je faits toux + mes problemmes de sante ; CE POUR CELA QUE JE ME SENS FATIGUE ET JE PERDUE 11K MON PROBLEME CE NES PAS le pois mais la fatigue voila koky la raison. . .mais je me force pour tu faire . JE VOUS DIS courage sante et moral pour vous toutes teresa :-* :-* :-* :x :x :x :-S :(
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 20-11-2011 à 12:01 | ||
CAPUCINE j'espère que le prêtre t'a remonté le moral moi je ne sais pas ce que j'ai
mais je n'avance plus comme avant il va falloir que je me secoue :-* :-* KOUKI ça va ce matin tu as mis de l'essence ou tu parts par un autre moyen bon voyage penses a nous pauvre malheureuses abandonnées par KOUKI bisous :x :x |
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 20-11-2011 à 08:45 | ||
Kouki, quelle douleur ! J'ai vu un prêtre la semaine dernière et il m'a dit que si je supportais toutes ces épreuves, c'est que Dieu savait que je pouvais les supporter. Cela m'a interpellé et je me pose beaucoup de questions.
Passe un bon séjour. Dany et Térésa je vous embrasse |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.