Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 25-11-2011 à 11:03 | ||
CAPUCINE nous sommes seules mais nous allons nous soutenir
je vais au DO IN aprés midi ,et les courses c'est trés pénible de les faire car quand je revient j'ai mal a mon genoux et il faut tout ranger et "SA" pas symp qquand je revient "li y a un verre de trop" bisous DANY :x :x :D :D |
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 25-11-2011 à 08:49 | ||
Bonjour Dany; à moi aussi Kouki manque, hier je suis allée au cours de tricot, l'ambiance est très sympa et cela me change les idées.
Courage ma belle ! |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 24-11-2011 à 19:40 | ||
KOUKI coucou j'espère que ton voyage se passe bien et que tu as mis des belles
fleurs a ANDR2 je crois qu'il se prénome ainsi c'était le prénon de mon ami qui est décédé il y aura 7 ans le 29 11 il n'y a pers sur le forum alors j'ai pensé a toi la fenêtre de mon salon est mise je n'ai plus qu'a peindre mon radiateur j'ai fait un peu de couture ,le 29 ,30 et 1 .12 nous ne sommes pas là je vais pour mes yeux a NANTES et nous restons chez la famille de mon Ami André ici petite guerre je ne dis rien comme ça j'ai la paîx je mange et hop!!!!! dans mon salon le soir a bientôt de tes nouvelles car tu manques beaucoup bisous KOUKI DANY :-* :-* :-* le ne sais pas quelle photo c'est ? ? ??? |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 24-11-2011 à 11:17 | ||
Moi aussi Capucine depuis que ma fille c'est fâchée,il faudra pourtant pour mon fils faire bonne figure,pas un mot a la maison j'ai la paîx
cette aprés midi couture j'ai fini de mettre de l'ordre dans ma maison j'ai encore le radiateur de mon salon a peindre mais plus tard bonne journée bisous Dany :-* :-* |
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 24-11-2011 à 10:52 | ||
Bonjour mes mamies, les fêtes approchent et j'ai horreur de cette période
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 23-11-2011 à 18:13 | ||
Bonsoir NEIGE contente de te revoir moi j'ai fais la fainéante aujourd'hui
j'ai travailé mais en pyjama!!!!ca"SA" est désagréable je vais faire mon souper et dans mon salon au calme sans discours idiot et reproche sur tout ce que j'entreprend je m'en fiche j'ai ma belle fenêtre pour m'a piéce plus tard et je vais coudre a bloc pour la payer,c'est de la jalousie,il ira en enfer avec ses sous mais si je suis là il me laissera son BORDEL et dans la mouise avec ma maison de sa mère qui est en décadence a l'intérieure j'ai fais le nécéssaire avec le notaire pour la vendre ça ne lui plait pas car il a trop de chantier a déblayer des semis remorques qu'il faut et il ne bouge pas un poil la maison ne vaut rien 20 000€ et encore!!!!!!!mais moi ça ne m'arrange pas car mes petites piéces que je loue et a côté de la maison et elles font parties d'elle il ne me l'avait pas dit quand ils avaient fait les papiers avec sa mère,ça n'était pas une fortune mais ça m'aidé bref fini de se plaindre il y a pire voilà c'est dit je suis plus légère et toi NEIGE comment vas tu bisous DANY :-* :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 23-11-2011 à 16:00 | ||
ben me voilà enfin un peu dispos pour vous écrire, alors je vais vous donner de mes nouvelles!
et prendre des vôtres mais faut que je passe plusieurs pages en arrière alors ça sera un peu long ,ne m'en veuillez pas ! |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 23-11-2011 à 13:44 | ||
TERESA te voilà avec du travail en plus mais c'est tes petites ça va te changer les idées
je vais aller manger car c'est la petite guerre a la maison chacun de son côté comme ça j'angoisse moins courage bisous DANY :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 23-11-2011 à 13:37 | ||
CAPUCINE je suis encore en pyj!!!!je l'ai laissé tout seul a préparer sa bouffe
et a manger je me suis enfermée dans mon salon,je n'ai pas eu de petit j'ai appelé ma fille elle m'a dis que j'avais mal compris tant mieux vu l'ambiance ça m'arrangé,elle a acheté pour leur noël je n'aurai plus cas payer je leur donne 20€ a chacun mon fils m'a montré ça nouvelle maison le plan car ils iront dedans en mars noël va arrivé vite j'appréende a peu comment que ça va se passé mais ma fille ça va mieux alors j'espère que se sera pas comme a Pâque je vais allé me changer et manger quand la place sera vide bisous DANY |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 23-11-2011 à 10:43 | ||
bonjour les mamies me revoila de vitesse cette semaine j'ai les peties +ma maman cela est dificile car je suis super fatigue mais le soir je me coule comme une pierre mais ce comme sa je vois que vous ce parreille le moral et toux le reste courage les mamies je pense a vous je vous embrasse :-* :-* :x :x :x pour capucine mimi jak kouky neige et toutes les autres :-* :-* :-* :x :x :x :^> bonne journee de TERESA
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.