Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 14-06-2012 à 23:03 | ||
Teresa ,tout ira bien pour le 24 le coiffeur te fera du bien
tu as du soleil? ? ? :D ici il pleut,il me semble qu'on est en autonne :-S je suis allée chez le dentiste, car j'avais une dent qui me faisait mal il n'y avait rien la dentiste m'a dit que c'était de la névralgie j'en ai marre il y a toujours quelques chose qui cloche :-bd mais j'ai le morale j'ai eu des nouvelles de mon fils ça m'a fais plaisir a demain Teresa bisous et courage DANY |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 14-06-2012 à 14:34 | ||
|
bonjour dany je vais faire mon possible pour le jour du batpteme de ma p lisa mary mais je suis aussi de justece on vera? le soleil est la je pense a toi et a neige je vous dis bonne journer e courage et sante je vous embrasse toutes biz teresa :-* :-* :-* :x :x :x B-)
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 14-06-2012 à 11:10 | ||
|
Bonjour il n'y a pers
bisous Dany :-* :-* |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 12-06-2012 à 23:22 | ||
TERESA
je n'ai pas coupe mes cheveux je mes des bigoudis et ça passe bien :-q tu vas te faire belle pour la petite :D se n'est pas grave pour les images du moment que tu écris et que le morale est meilleur ;) j'ai raconté mes misères a NEIGE :P je suis tard car mon menuisier est venu amener sa facture pour mon studio il est sympa nous avons bien ri bisous et a demain DANY |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 12-06-2012 à 23:13 | ||
BONSOIR NEIGE
oui il est tard, mauvaise nouvelle ma colonne est NAZ :-bd le chirurgien,n'en revient pas de voir ce que je fais mais je souffre il va me faire une infiltation le 29/06 pour me soulager mais pas question de m'opérer car il trouve que je suis trop alerte, mais je souffre quand même il a opéré ma soeur elle va mieux ilm'a dis que ma colonne était en plus mauvaise état je pense que mon osteopathe,y est pour quelques chose je le revois le 26/06il va me m'aider bisous a demain DANY :x |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 12-06-2012 à 22:59 | ||
bonsoir les Mamies
je passe vous embrasser car il est tard je vous souhaite chacune une bonne nuit Pierrette |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 12-06-2012 à 11:09 | ||
|
Bonjour dany merci pour ton message me revoila mon docteur conger je doit telephoner jeudi mais sava je me sens mieux le moral sa va est toi tu te repouse est ta couper les cheveux ? moi non ma petite lisa faits son bapteme le 24 alor je vais couper les cheveux le 23 car ils sont long mais desoler de ne pas envoiyer des images on na changer mon ordy j'atend ma p sarah pour me remetre tu aux normal je pense avous toutes a neige mon bonjour je vous embrasse fort teresa ;)
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 11-06-2012 à 14:40 | ||
|
je vais partir voir le chirur!!!!!
a se soir bisous un peu stressée :P :P NEIGE TERESA KOUKI :x :x |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 11-06-2012 à 08:35 | ||
|
Bonjour mes Mamies
Nenette Contente de te lire Dany tu nous dira le résultat de l'IRM Térésa je t'embrasse je vous souhaite une bonne journée Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 10-06-2012 à 23:06 | ||
TERESA bonne nuit :D
jespère que ta prise de sang sera bien :-q :-q demain je vais chez le chirurgien pour ma colonne car IRM n'est pas bon X( je me suis inquiétée de ne pas te voir :( a bientôt DANY :x :x :x :x l'image des roses d'une voisine dans mon salon :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.