Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 28-11-2011 à 22:46 | ||
Bonsoir Neige nous voilà au complet nôtre KOUKI est revenu
ta tête va éclater avec tout ce travail il faut aimé ça car tu passes du temps :-q :-q BISOUS DANY a Mercredi j'espère qu'il vont soulager mes yeux :P :P |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 28-11-2011 à 22:41 | ||
Bonsoir ma KOUKI j'avais peur de partir sans te lire :P :P
je pensais qu'il s'appelait André escuse moi nous sommes fidèle au poste et toi aussi ;) tu vas ta reposer a présent moi je reviendrai vers vous mercredi a la maison toujours la même chanson!!!! Suzanne est chez elle et ça va mieux avec de l'aide ,enfin nous allons pouvoir papoter :D :D a trés bientôt et ne fais comme CAPUCINE en t'habillant :D :D :D gros bisous DANY :x :x :x |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 28-11-2011 à 22:31 | ||
TERESA toujours des soucis tu es vraiment courageuse
mes penses a toi tu joues avec ta santé profite bien de ton petit ton image est trés joli BISOUS DANY :x :x :x |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 28-11-2011 à 22:26 | ||
CAPUCINE contente de savoir que tu vas mieux
et que tu as eu ta petite Agathe ça remonte le morale demain je vais a Nantes pour mes yeux je reviend mercredi soir surtout fais gâffe pour mettre ta CUL!!!!! bisous DANY :-* :-* :-* |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 28-11-2011 à 19:49 | ||
|
BONSOIR MES PETITES AMIES
vous voyez comme je vous aime bien je suis rentré a 5h ce soir et je n'ais meme pas vidé mes valises et je viens d'abord vous dire bonjour .2 jours pas folichons.tout de meme a BEZIERS mais les 5 autres temps radieux . j'ai ete contente d'aller rendre visite a mon JEAN et je l'ais bien fleuri et fais plein de bisous a son urne c'est peut etre un )peu ridicule mais pour moi il est la en poussiere mais il est la tout de memevous savez quand j'arrive la premiere chose que je lui ai di OH MON JEAN SI TU SAVAIS TOUT LE MAL QU'ILS M'ont FAIT '(les enfants bien sur )OH MON HOMME COMME JE VOUDRAIS DANS TES BRAS ME REPOSER .TOP ne parlons plus de cela .vous avez vous aussi vos problémes .je vous lirais demain ce soir pas le temps et puis les bus ;le TGV 5h et apres la voiture pour reintegrer j'en ai raz la cacahuette .bisou mes jolies j'espere que les nouvelles vous concernant seront bonnes quand je lirais demain gros gros bisou a toutes et un peu ++++++++++ pour CAPUCINE ET DANY DORMEZ BIEN . |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 28-11-2011 à 14:58 | ||
BONJOUR LES MAMIES DESOLER DE MON ABSENCE mais ma maman malade j'ai du apeler le docteur une faranjite et la tention a 18 mais 2 nuits que je ne dort pas mais ce comme sa je pense a vous tres fort et normalement tu doit revenir au normal moi je suis super fatigue et demain je doit chercher mon petie garcon a l'ecole jusque au soir en plus mes ce normal je pense a Capucine mon bonjour bon courage et sante de memmme a jak dany neige mimi et toutes les autres je vous embrasse fort TERESA :-* :-* :-* :x :x :^> :-S
|
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 28-11-2011 à 09:03 | ||
Mon dos me fait moins mal, hier je me suis reposée, cet après-midi, je vais voir Papa comme tous les lundis. Jean-François m'a téléphoné hier et ensuite il m'a passé Agathe, elle est vraiment adorable. Tous mes petits enfants veulent des ZHU ZHU Pet pour Noel, j'ai regardé sur internet car je ne savais pas ce que c'était.
Je vous embrasse mes petites mamies |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 27-11-2011 à 22:11 | ||
|
Bonsoir tardif mes petites mamies je passe pas beaucoup mais ça va se calmer et j'aurai plus de temps pour vous
je vous fais milles bisous Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 27-11-2011 à 20:44 | ||
CAPUCINE les amis sont partis et"SA" méchant pas grâve je me suis ramassée dans
ma piéce mon salon alors CAPUCINE tu t'es baladée" sans culotte,tu as fais des touches!!!!MDR!!!!nous avons les mêmes tracas avec nos bonhommes j'ai passé un bon dimanche a part le soir nous sommes allés voir Suzanne avec nôtre apéro elle était contente j'attend Kouki comme toi mais je vais te dire CAPUCINE depuis que j'envoie balader "SA" je me porte mieux et ce soir il m'a dis que je l'avais foutu dans la M!!!!avec la vente de la maison de sa mère car il a du bordel pas mal c'est la première fois qu'il le dit "UN VERRE DE TROP" ça m'a fais plaisir les sabots chez nous pareil car dans nôtre commerce j'en vendais CAPUCINE je te serre la main pour tous nos tracas bisous :-* :-* :-* DANY je dors pas bien depuis un mois je reprend mes sommi!!!! |
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 27-11-2011 à 09:20 | ||
Hier nous avions une soirée j'y suis quand même allée, mais je n'ai pas danser à cause de mon dos. Tout le monde m'a dit de ne pas mettre de culotte !
Dany nos hommes sont bien pareils, le mien va dans le jardin avec ses pantoufles et ne s'essuie pas les pieds en rentrant, ce qui fait que la maison est toujours sale. Je lui ai acheté des sabots mais rien à faire ! Bon dimanche mes petites mamies, Kouki revens vite ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.